CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
Askalab décale sa pile verte à droite
action n°2 : Askalab active système métrique
Askalab pioche classification (bonus coopératif)
Askalab met en jeu système métrique
Askalab pioche système métrique
bz438 met en jeu vaccination
bz438 pioche vaccination
action n°1 : Askalab active expérimentation
action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche conserves
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 pioche industrialisation
action n°1 : bz438 active physique
action n°2 : Askalab met en jeu émancipation
action n°1 : Askalab pioche émancipation
bz438 recycle classification
bz438 recycle système métrique
bz438 recycle vaccination
bz438 pioche vaccination
bz438 pioche système métrique
bz438 pioche classification
action n°2 : bz438 active physique
action n°1 : bz438 met en jeu physique
Askalab comptabilise perspective
Askalab archive théorie de la mesure
Askalab pioche théorie de la mesure
Askalab archive charbon
Askalab pioche charbon
action n°2 : Askalab active machine à vapeur
Askalab comptabilise anatomie
Askalab archive le code des pirates
Askalab pioche le code des pirates
Askalab archive astronomie
Askalab pioche astronomie
action n°1 : Askalab active machine à vapeur
action n°2 : bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche physique (bonus coopératif)
bz438 recycle cités états
bz438 comptabilise machines-outils
bz438 pioche machines-outils
Askalab recycle métallurgie
Askalab comptabilise démocratie
Askalab pioche démocratie
bz438 décale sa pile bleue à droite
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : bz438 active chimie
Askalab met en jeu machine à vapeur
Askalab pioche machine à vapeur
action n°2 : Askalab active expérimentation
action n°1 : Askalab met en jeu expérimentation
action n°2 : bz438 met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
action n°2 : Askalab pioche statistiques
action n°1 : Askalab met en jeu perspective
action n°2 : bz438 met en jeu chimie
bz438 pioche chimie
bz438 pioche compagnies marchandes
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : bz438 active papier
action n°2 : Askalab pioche perspective
action n°1 : Askalab pioche expérimentation
bz438 comptabilise colonialisme
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
action n°1 : bz438 met en jeu philosophie
Askalab comptabilise réforme
Askalab pioche réforme
Askalab décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Askalab active invention
Askalab met en jeu poudre
Askalab pioche poudre
Askalab recycle écriture
Askalab recycle archerie
Askalab recycle agriculture
action n°1 : Askalab active outils
action n°2 : bz438 met en jeu code de lois
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
Askalab décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Askalab active féodalisme
Askalab décale sa pile rouge à gauche
bz438 transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active ingénierie
bz438 pioche colonialisme (bonus coopératif)
bz438 pioche code de lois
Askalab pioche écriture
bz438 comptabilise traduction
bz438 pioche traduction
bz438 recycle traduction
bz438 recycle calendrier
bz438 recycle code de lois
action n°2 : bz438 active poterie
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : Askalab met en jeu invention
action n°1 : Askalab met en jeu anatomie
action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
bz438 pioche code de lois
Askalab pioche agriculture
bz438 comptabilise imprimerie
bz438 pioche imprimerie
bz438 recycle écriture
bz438 recycle code de lois
bz438 recycle agriculture
action n°1 : bz438 active poterie
Askalab pioche invention
Askalab pioche anatomie
Askalab pioche boussole
Askalab recycle boussole
action n°2 : Askalab active outils
action n°1 : Askalab active outils
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
action n°1 : bz438 met en jeu papier
action n°2 : Askalab pioche boussole
Askalab met en jeu ingénierie
Askalab pioche ingénierie
action n°1 : Askalab active optique
action n°2 : bz438 met en jeu poterie
bz438 pioche traduction
bz438 comptabilise machinerie
bz438 pioche machinerie
action n°1 : bz438 active métallurgie
Askalab transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de bz438
Askalab met en jeu féodalisme
Askalab pioche féodalisme
action n°2 : Askalab active optique
action n°1 : Askalab met en jeu optique
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche papier (bonus coopératif)
bz438 pioche éducation
bz438 comptabilise alchimie
bz438 pioche alchimie
Askalab pioche optique
Askalab comptabilise fermentation
Askalab pioche fermentation
action n°1 : bz438 active métallurgie
Askalab comptabilise cartographie
Askalab pioche cartographie
Askalab comptabilise monothéisme
Askalab pioche monothéisme
action n°2 : Askalab active tissage
Askalab comptabilise construction de canaux
Askalab pioche construction de canaux
Askalab comptabilise mathématiques
Askalab pioche mathématiques
Askalab met en jeu outils
action n°1 : Askalab active tissage
bz438 pioche calendrier
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche philosophie
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
action n°1 : bz438 active métallurgie
Askalab met en jeu tissage
Askalab pioche tissage
action n°2 : Askalab active voiles
action n°1 : Askalab met en jeu voiles
bz438 pioche poterie
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu la roue
Askalab pioche voiles
action n°2 : Askalab active mysticisme
action n°1 : Askalab met en jeu mysticisme
bz438 pioche agriculture
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Askalab pioche mysticisme
action n°1 : Askalab pioche outils
bz438 pioche écriture
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 met en jeu métallurgie
Askalab met en jeu rames
bz438 | 1 | 4 | 3 | 11 | 3 | 0 |
Askalab | 4 | 1 | 11 | 7 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
29/12 16:11 Askalab : allez hop... soyons fous ! :-)
29/12 16:08 bz438 : gg, merci pour la partie, je peux en remettre une normale en route... si tu veux...
29/12 16:05 Askalab : bien joué :)
29/12 16:01 Askalab : ouf... ;-)
29/12 15:47 Askalab : bon........ j'suis mal !!!! ;-)
24/12 12:33 Askalab : c'est bien possible... tu as raison (oui, "tu" ! On est sur le Net et on joue ensemble... il ne manque plus que l'apéro... on va quand même pas se vouvoyer ;-) )... GRRRRRRRRRRRRRRRRR... bon, c'est un bug dans ma tête alors !!!
24/12 12:12 bz438 : je pense que c'est parce que le 1er dogme dit, vous pouvez recycler 3 cartes de votre main, et que vous n'en aviez que deux... !! ce n'st as écrit, JUSQU'A 3 CARTES, donc c'est normal qu'il ne vous propose que le 2ème dogme,... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle quand le 1er dogme est effectif, ce qui n'était pas votre cas, si c'est bien pour le premier dogme que vous voulez bien la recycler, ici il ne pouvait pas vous le proposer puisque vous n'aviez que 2 cartes en main... et pas 3 !!
24/12 11:56 Askalab : bug : j'ai passé le 1er dogme... et ça a passé la carte complète... / I passed the first cooperation... and it passed the full card !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 4 | |
x 3 | |
x 1 |