CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 gagne grâce à bio-ingénierie !
bz438 transfère féodalisme depuis le jeu de basketman vers son influence
action n°2 : bz438 active bio-ingénierie
action n°1 : bz438 met en jeu bio-ingénierie
basketman comptabilise machinerie
basketman archive physique
basketman pioche physique
basketman archive colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
bz438 pioche bio-ingénierie
bz438 recycle colonialisme
action n°2 : bz438 active imprimerie
action n°1 : bz438 met en jeu communisme
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche perspective
bz438 pioche communisme
bz438 recycle perspective
action n°2 : bz438 active imprimerie
action n°1 : bz438 met en jeu émancipation
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
bz438 transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 pioche émancipation
bz438 recycle éducation
action n°2 : bz438 active imprimerie
bz438 comptabilise expérimentation
bz438 met en jeu imprimerie
bz438 pioche imprimerie
bz438 pioche expérimentation
action n°1 : bz438 active alchimie
action n°2 : basketman pioche poudre
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 comptabilise perspective
bz438 met en jeu réforme
bz438 pioche réforme
bz438 pioche perspective
action n°1 : bz438 active alchimie
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active optique
bz438 recycle ingénierie
bz438 recycle féodalisme
action n°1 : basketman active anatomie
bz438 comptabilise navigation
bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche navigation
bz438 pioche droit des sociétés
action n°2 : bz438 active alchimie
action n°1 : bz438 met en jeu philosophie
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active optique
bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère éducation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
bz438 transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle machinerie
action n°1 : basketman active monnaie
basketman transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active ingénierie
action n°1 : bz438 met en jeu alchimie
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : basketman active traduction
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
bz438 décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de bz438
basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active ingénierie
action n°1 : bz438 met en jeu ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu optique
basketman pioche machinerie
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active calendrier
action n°2 : bz438 pioche alchimie
action n°1 : bz438 met en jeu cartographie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle écriture
action n°1 : basketman active monnaie
bz438 pioche ingénierie (bonus coopératif)
bz438 met en jeu médecine
bz438 pioche médecine
basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation
action n°2 : bz438 active voiles
bz438 pioche cartographie (bonus coopératif)
bz438 pioche philosophie
bz438 met en jeu monothéisme
bz438 pioche monothéisme
basketman pioche construction de canaux
basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
action n°1 : bz438 active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
basketman transfère tissage depuis le jeu de bz438 vers son jeu
basketman transfère rames depuis son jeu vers le jeu de bz438
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu calendrier
action n°1 : basketman active réseau routier
bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
bz438 met en jeu agriculture
bz438 met en jeu poterie
action n°2 : bz438 active réseau routier
action n°1 : bz438 met en jeu tissage
basketman pioche monnaie
basketman pioche calendrier
basketman pioche rames
basketman recycle boussole
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu élevage
bz438 pioche tissage
bz438 met en jeu voiles
bz438 pioche voiles
action n°2 : bz438 active mysticisme
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu mysticisme
bz438 met en jeu cités états
bz438 met en jeu réseau routier
bz438 met en jeu archerie
action n°1 : bz438 active maçonnerie
action n°2 : basketman pioche boussole
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle rames
basketman recycle tissage
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : bz438 met en jeu maçonnerie
bz438 pioche réseau routier (bonus coopératif)
bz438 pioche cités états
bz438 pioche mysticisme
basketman pioche tissage
basketman pioche rames
action n°1 : bz438 active la roue
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu outils
bz438 pioche poterie (bonus coopératif)
bz438 pioche archerie
bz438 pioche agriculture
basketman pioche voiles
basketman pioche élevage
action n°2 : bz438 active la roue
bz438 met en jeu la roue
basketman met en jeu métallurgie
bz438 | 3 | 8 | 4 | 2 | 0 | 2 |
basketman | 0 | 1 | 7 | 0 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
x 1 | |
x 2 |
04/01 21:42 bz438 : gg, thank you for the game, best wishes for 2016. Merci pour la partie, meilleurs voeux pour 2016 !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |