CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 21
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
bz438 pioche nylon
bz438 transfère pigeons voyageurs depuis son jeu vers l'influence de basketman
bz438 transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active mobilité
basketman recycle mysticisme
basketman recycle cités états
action n°2 : bz438 active pigeons voyageurs
basketman recycle bougies
basketman recycle voiles
bz438 active pigeons voyageurs
bz438 met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : bz438 met en jeu machinerie
basketman comptabilise aviation
action n°2 : basketman active lunettes de soleil
action n°1 : basketman pioche aviation
bz438 décale sa pile jaune à gauche
bz438 archive moulin à eau
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active code de lois
bz438 met en jeu classification
bz438 pioche classification
bz438 recycle théorie de la mesure
action n°1 : bz438 active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu gratte-ciel
action n°1 : basketman pioche gratte-ciel
bz438 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
bz438 met en jeu machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
bz438 recycle traduction
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
basketman recycle crayon
action n°2 : bz438 active mathématiques
bz438 transfère voiles depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère chimie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise chimie
basketman pioche chimie
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active invention
bz438 transfère bougies depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
action n°1 : bz438 pioche machinerie
action n°2 : basketman met en jeu mobilité
basketman pioche mobilité
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active règle d'ough
bz438 transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère le code des pirates depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
action n°1 : bz438 met en jeu code de lois
basketman comptabilise le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active invention
bz438 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère réforme depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active médecine
bz438 pioche traduction (bonus coopératif)
bz438 archive construction de canaux
bz438 met en jeu médecine
bz438 pioche médecine
basketman archive réseau routier
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : bz438 active pagode
basketman domine le domaine de la culture !
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu perspective
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
bz438 pioche moulin à eau (bonus coopératif)
bz438 recherche pigeons voyageurs
bz438 pioche pigeons voyageurs
basketman archive la roue
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : bz438 active pagode
action n°1 : bz438 met en jeu pagode
action n°2 : basketman pioche crayon
action n°1 : basketman met en jeu nouilles
action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques
bz438 pioche construction (bonus coopératif)
bz438 pioche mathématiques
bz438 pioche pagode
basketman pioche la roue
basketman pioche nouilles
bz438 décale sa pile mauve à gauche
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : bz438 active flûte
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise réforme
basketman met en jeu règle d'ough
basketman pioche réforme
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active alchimie
bz438 met en jeu calendrier
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 met en jeu tissage
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
bz438 archive horloge
bz438 pioche horloge
bz438 recycle fermentation
bz438 recycle la roue
bz438 recycle parfum
bz438 recycle bracelet
basketman décale la pile rouge de basketman à gauche
action n°2 : basketman active kobukson
basketman pioche règle d'ough (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à gauche
bz438 décale sa pile mauve à gauche
basketman comptabilise poterie
bz438 comptabilise bougies
basketman active lunettes de soleil
basketman met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : basketman met en jeu kobukson
action n°2 : bz438 met en jeu fermentation
bz438 pioche fermentation (bonus coopératif)
bz438 pioche construction de canaux
bz438 pioche calendrier
basketman pioche réseau routier
basketman pioche poterie
action n°1 : bz438 active la roue
action n°2 : basketman pioche kobukson
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
bz438 pioche bougies (bonus coopératif)
bz438 recherche feu grégeois
bz438 pioche feu grégeois
basketman recherche lunettes de soleil
basketman pioche lunettes de soleil
basketman archive métallurgie
action n°2 : bz438 active bracelet
action n°1 : bz438 met en jeu parfum
action n°2 : basketman met en jeu mappemonde
basketman pioche perspective
basketman pioche mappemonde
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman met en jeu colonialisme
basketman active papier
basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman met en jeu shuriken
bz438 pioche tissage (bonus coopératif)
bz438 pioche écriture
bz438 pioche parfum
basketman pioche métallurgie
bz438 décale sa pile rouge à gauche
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active flûte
action n°1 : bz438 met en jeu flûte
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche shuriken
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active chintz
basketman recycle baromètre
basketman recycle poudre
basketman pioche baromètre
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active alchimie
bz438 pioche code de lois (bonus coopératif)
bz438 recherche optique
bz438 pioche optique
basketman recherche papier
basketman pioche papier
bz438 archive archerie
action n°2 : bz438 active bracelet
action n°1 : bz438 pioche flûte
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise navigation
basketman met en jeu chintz
basketman pioche chintz
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : bz438 pioche archerie
action n°1 : bz438 met en jeu bracelet
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle poterie
basketman recycle savon
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche tissage
action n°2 : bz438 met en jeu la roue
action n°1 : bz438 pioche bracelet
action n°2 : basketman pioche savon
action n°1 : basketman pioche poterie
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche la roue (bonus coopératif)
bz438 comptabilise rames
basketman comptabilise mysticisme
action n°1 : bz438 active plomberie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu poupée
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu élevage
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°2 : bz438 met en jeu plomberie
basketman pioche élevage
basketman transfère cités états depuis sa main vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active rames
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche cités états
basketman pioche mysticisme
basketman transfère voiles depuis sa main vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active rames
action n°1 : bz438 met en jeu rames
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche poupée
action n°2 : bz438 pioche plomberie
bz438 met en jeu baguettes
basketman met en jeu parapluie
bz438 | 3 | 2 | 5 | 7 | 2 | 0 |
basketman | 11 | 4 | 7 | 11 | 7 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 21
x 1 | |
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PROJETS
x 1 | |
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31/12 19:56 bz438 : let's suspend this game, with sunglasses I was only proposed to shift purple (where I had only one card) but not yellow where I had two... I have asked polpoul to correct and reinitialize the action so that we can do it correctly... regards ! and happy New Year !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 2 | |
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PROJETS