CARTES EN MAIN
x 6 |
INFLUENCE = 13
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu traduction
action n°2 : Georhan met en jeu industrialisation
action n°1 : Georhan pioche industrialisation
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive monnaie
action n°2 : RoKeN active code de lois
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
Georhan comptabilise le code des pirates
RoKeN transfère rames depuis son influence vers l'influence de Georhan
RoKeN transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Georhan
action n°2 : Georhan active le code des pirates
Georhan décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Georhan active système métrique
RoKeN échange 1 cartes d'âge 5 de sa main avec 8 cartes d'âge 3 de son influence
action n°2 : RoKeN active construction de canaux
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
Georhan comptabilise compagnies marchandes
RoKeN transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Georhan
RoKeN transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Georhan
action n°2 : Georhan active le code des pirates
Georhan comptabilise mathématiques
RoKeN transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Georhan
RoKeN transfère outils depuis son influence vers l'influence de Georhan
action n°1 : Georhan active le code des pirates
RoKeN pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu physique
RoKeN pioche physique
Georhan met en jeu compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active expérimentation
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Georhan décale sa pile verte à droite
action n°2 : Georhan active système métrique
action n°1 : Georhan met en jeu système métrique
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN met en jeu expérimentation
action n°2 : Georhan pioche système métrique
Georhan met en jeu démocratie
Georhan pioche démocratie
Georhan recycle machine à vapeur
action n°1 : Georhan active mathématiques
action n°2 : RoKeN pioche expérimentation
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN pioche éducation
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Georhan pioche machine à vapeur
Georhan met en jeu le code des pirates
Georhan pioche le code des pirates
Georhan recycle imprimerie
action n°1 : Georhan active mathématiques
RoKeN comptabilise papier
RoKeN pioche papier
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN pioche traduction
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Georhan pioche imprimerie
Georhan met en jeu invention
Georhan pioche invention
Georhan recycle éducation
action n°1 : Georhan active mathématiques
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN met en jeu écriture
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Georhan pioche éducation
Georhan met en jeu ingénierie
Georhan pioche ingénierie
Georhan recycle philosophie
action n°1 : Georhan active mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Georhan pioche philosophie
Georhan met en jeu mathématiques
Georhan pioche mathématiques
action n°1 : Georhan active voiles
action n°2 : RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
Georhan met en jeu construction
Georhan pioche construction
action n°2 : Georhan active voiles
Georhan met en jeu calendrier
Georhan pioche calendrier
action n°1 : Georhan active voiles
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
action n°1 : RoKeN active métallurgie
Georhan met en jeu poterie
Georhan pioche poterie
action n°2 : Georhan active voiles
action n°1 : Georhan met en jeu voiles
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Georhan pioche voiles
RoKeN met en jeu métallurgie
Georhan met en jeu archerie
RoKeN | 0 | 4 | 12 | 0 | 0 | 0 |
Georhan | 3 | 2 | 6 | 5 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 6 |
INFLUENCE = 13
x 4 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 6 | |
x 1 | |
x 2 |