Innovation #3703 HellslayeR vs basketman

HellslayeR 7 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !

HellslayeR pioche ascenseur (bonus coopératif)

HellslayeR met en jeu saxophone

HellslayeR pioche saxophone

basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR

basketman domine agriculture !

HellslayeR comptabilise caoutchouc

HellslayeR pioche caoutchouc

basketman comptabilise réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

HellslayeR active montgolfière

HellslayeR met en jeu montgolfière

action n°1 : HellslayeR met en jeu stéthoscope

action n°2 : basketman pioche coke

action n°1 : basketman pioche machine à vapeur

HellslayeR pioche stéthoscope (bonus coopératif)

basketman recherche classification

basketman pioche classification

basketman recycle théorie de l'atome

HellslayeR recherche montgolfière

HellslayeR pioche montgolfière

basketman recherche physique

basketman pioche physique

action n°2 : HellslayeR active binocles

action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !

action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman recycle éducation

basketman recycle anatomie

action n°1 : basketman active cocotte minute

HellslayeR pioche métallurgie

HellslayeR recycle maçonnerie

HellslayeR archive baromètre

HellslayeR pioche baromètre

HellslayeR comptabilise bateau à vapeur

action n°2 : HellslayeR active toilettes

action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu cocotte minute

basketman recycle voiles

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active chimie

HellslayeR pioche bateau à vapeur

HellslayeR recycle démocratie

HellslayeR archive téléscope

HellslayeR pioche téléscope

HellslayeR comptabilise massues indiennes

action n°2 : HellslayeR active toilettes

action n°1 : HellslayeR pioche démocratie

HellslayeR pioche maçonnerie

HellslayeR transfère voiles depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active rames

action n°1 : basketman met en jeu féodalisme

action n°2 : HellslayeR pioche massues indiennes

action n°1 : HellslayeR met en jeu binocles

action n°2 : basketman met en jeu rames

basketman pioche éducation

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle mysticisme

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

HellslayeR pioche binocles

HellslayeR recycle diapason

action n°2 : HellslayeR active imprimerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu imprimerie

action n°2 : basketman pioche cocotte minute

basketman recycle dentier

basketman recycle vaccination

basketman recherche théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman pioche vaccination

basketman pioche dentier

basketman recycle dés

basketman recycle cités états

basketman recycle système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active crayon

HellslayeR comptabilise thermomètre

HellslayeR pioche thermomètre

HellslayeR recycle mappemonde

action n°2 : HellslayeR active agriculture

HellslayeR pioche mappemonde (bonus coopératif)

HellslayeR décale la pile mauve de HellslayeR à gauche

basketman décale la pile jaune de HellslayeR à gauche

action n°1 : HellslayeR active kobukson

basketman pioche mysticisme

basketman décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : basketman active flûte

basketman pioche anatomie

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle archerie

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu kobukson

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure

action n°2 : HellslayeR pioche kobukson

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

HellslayeR comptabilise diapason

HellslayeR pioche diapason

HellslayeR recycle shuriken

action n°2 : HellslayeR active agriculture

action n°1 : HellslayeR pioche shuriken

action n°2 : basketman pioche expérimentation

basketman pioche rames

basketman pioche dés

HellslayeR recycle horloge

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active flûte

action n°2 : HellslayeR pioche imprimerie

action n°1 : HellslayeR pioche horloge

action n°2 : basketman met en jeu crayon

action n°1 : basketman pioche crayon

action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !

HellslayeR comptabilise poêle

HellslayeR pioche poêle

HellslayeR recycle colonialisme

action n°1 : HellslayeR active agriculture

action n°2 : basketman met en jeu chintz

action n°1 : basketman pioche chintz

action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !

HellslayeR comptabilise palampore

HellslayeR pioche palampore

HellslayeR recycle baromètre

action n°1 : HellslayeR active agriculture

action n°2 : basketman met en jeu bracelet

basketman pioche cités états

basketman pioche bracelet

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active flûte

action n°2 : HellslayeR pioche colonialisme

action n°1 : HellslayeR pioche baromètre

action n°2 : basketman met en jeu règle d'ough

basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)

HellslayeR recycle parapluie

HellslayeR met en jeu toilettes

basketman pioche règle d'ough

HellslayeR pioche toilettes

action n°1 : basketman active œuvre de charité

action n°2 : HellslayeR pioche voiles

action n°1 : HellslayeR met en jeu parapluie

action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité

action n°1 : basketman pioche œuvre de charité

action n°2 : HellslayeR met en jeu code de lois

action n°1 : HellslayeR met en jeu agriculture

basketman met en jeu katana

basketman pioche katana

basketman recycle écriture

basketman recycle la roue

basketman recycle savon

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : HellslayeR pioche code de lois

HellslayeR pioche parapluie

HellslayeR met en jeu cloche

action n°1 : HellslayeR active élevage

action n°2 : basketman pioche archerie

action n°1 : basketman pioche savon

action n°2 : HellslayeR pioche cloche

HellslayeR pioche agriculture

HellslayeR met en jeu poterie

action n°1 : HellslayeR active élevage

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman met en jeu flûte

HellslayeR pioche poterie

HellslayeR met en jeu peigne

action n°2 : HellslayeR active élevage

HellslayeR met en jeu élevage

basketman met en jeu outils

HellslayeR 2 4 3 5 1 0
basketman 4 1 4 7 3 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 43

x 3
x 2
x 1

PROJETS

12/01 17:14 HellslayeR : Thank you for the game, GG!

03/01 23:23 HellslayeR : Im going to ski camp, so i won't be here for a week i believe. Please take your time, and have fun!

28/12 23:03 HellslayeR : GL HF

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 20

x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1