CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !
basketman recycle maçonnerie
basketman comptabilise publications
basketman pioche publications
action n°2 : basketman active chimie
basketman pioche émancipation (bonus coopératif)
basketman recycle la roue
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
Beru17 recycle poterie
Beru17 comptabilise moteur à explosion
Beru17 pioche moteur à explosion
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : Beru17 pioche machines-outils
basketman transfère chimie depuis le jeu de Beru17 vers son jeu
basketman transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active boussole
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman met en jeu conserves
basketman montre conserves
action n°1 : basketman active classification
Beru17 archive éducation
Beru17 pioche éducation
action n°2 : Beru17 active colonialisme
action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !
basketman met en jeu industrialisation
basketman montre industrialisation
action n°2 : basketman active classification
action n°1 : basketman met en jeu classification
Beru17 recycle rames
Beru17 comptabilise encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Beru17 active chimie
action n°1 : Beru17 met en jeu chimie
basketman pioche conserves
basketman pioche industrialisation
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active physique
basketman recycle démocratie
basketman recycle émancipation
basketman recycle machines-outils
basketman recycle éducation
basketman pioche machines-outils
basketman pioche démocratie
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 pioche chimie (bonus coopératif)
Beru17 comptabilise papier
Beru17 comptabilise monnaie
Beru17 recycle archerie
basketman comptabilise médecine
basketman comptabilise optique
basketman recycle voiles
action n°1 : Beru17 active perspective
action n°2 : basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman pioche physique
Beru17 archive théorie de la mesure
Beru17 pioche théorie de la mesure
Beru17 archive poudre
Beru17 pioche poudre
action n°2 : Beru17 active colonialisme
action n°1 : Beru17 met en jeu colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : Beru17 met en jeu boussole
Beru17 pioche colonialisme (bonus coopératif)
Beru17 pioche boussole
Beru17 comptabilise féodalisme
Beru17 pioche féodalisme
basketman pioche optique
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu anatomie
action n°1 : basketman pioche anatomie
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 pioche expérimentation (bonus coopératif)
Beru17 pioche papier
Beru17 comptabilise machinerie
Beru17 pioche machinerie
basketman pioche éducation
action n°1 : Beru17 active métallurgie
basketman comptabilise invention
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche invention
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active alchimie
basketman pioche médecine (bonus coopératif)
basketman comptabilise réforme
basketman met en jeu réseau routier
Beru17 comptabilise construction de canaux
Beru17 met en jeu perspective
basketman pioche réforme
Beru17 pioche perspective
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 comptabilise ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
Beru17 met en jeu calendrier
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman pioche alchimie
Beru17 pioche calendrier
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche monnaie
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
action n°2 : Beru17 pioche construction de canaux
action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman pioche philosophie
Beru17 comptabilise monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 comptabilise mathématiques
Beru17 pioche mathématiques
Beru17 comptabilise poterie
Beru17 pioche poterie
Beru17 met en jeu agriculture
action n°2 : Beru17 active tissage
Beru17 comptabilise élevage
Beru17 pioche élevage
Beru17 comptabilise rames
Beru17 pioche rames
Beru17 met en jeu cités états
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : basketman pioche fermentation
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
Beru17 transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
action n°2 : Beru17 met en jeu tissage
action n°1 : Beru17 pioche cités états
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
Beru17 transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
Beru17 pioche agriculture
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche tissage
Beru17 comptabilise maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 comptabilise mysticisme
Beru17 pioche mysticisme
action n°1 : Beru17 active métallurgie
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active écriture
Beru17 met en jeu métallurgie
basketman met en jeu écriture
Beru17 | 1 | 4 | 4 | 2 | 4 | 0 |
basketman | 2 | 4 | 1 | 12 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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