CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 39
x 5 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
Askalab pioche aviation (bonus coopératif)
Askalab met en jeu théorie quantique
Askalab pioche théorie quantique
Askalab active corporations
Askalab active sans partage corporations
Askalab met en jeu corporations
Askalab recycle médecine
Askalab recycle navigation
Askalab recycle moteur à explosion
ricou active fusées
ricou active sans partage fusées
ricou met en jeu fusées
Askalab décale sa pile mauve en haut
ricou décale sa pile mauve en haut
Askalab pioche corporations
Askalab pioche mobilité
Askalab pioche gratte-ciel
ricou pioche antibiotiques
ricou pioche fusées
ricou pioche communisme
action n°2 : Askalab active satellites
action n°1 : Askalab met en jeu satellites
ricou comptabilise théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou comptabilise expérimentation
ricou pioche expérimentation
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive services
ricou archive éclairage
ricou archive monothéisme
ricou archive fermentation
ricou archive calendrier
ricou domine le domaine militaire !
ricou archive outils
action n°2 : ricou active banlieues chics
action n°1 : ricou pioche services
Askalab pioche satellites
action n°2 : Askalab active scientisme
action n°1 : Askalab met en jeu scientisme
action n°2 : ricou met en jeu banlieues chics
action n°1 : ricou pioche banlieues chics
Askalab pioche scientisme (bonus coopératif)
Askalab comptabilise moteur à explosion
ricou comptabilise évolution
action n°2 : Askalab active réfrigeration
Askalab met en jeu réfrigeration
Askalab pioche réfrigeration
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou transfère éclairage depuis le jeu de Askalab vers sa main
ricou montre monothéisme
action n°2 : ricou active spécialisation
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou transfère évolution depuis le jeu de Askalab vers sa main
ricou montre outils
action n°1 : ricou active spécialisation
Askalab met en jeu évolution
Askalab pioche évolution
action n°2 : Askalab active théorie de l'atome
Askalab met en jeu éclairage
Askalab pioche éclairage
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
action n°2 : ricou met en jeu ordinateurs
action n°1 : ricou pioche ordinateurs
Askalab comptabilise navigation
Askalab pioche navigation
ricou transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active poudre
Askalab comptabilise médecine
Askalab pioche médecine
ricou transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active poudre
action n°2 : ricou met en jeu spécialisation
ricou pioche spécialisation
ricou recycle réfrigeration
action n°1 : ricou active éducation
Askalab comptabilise boussole
Askalab pioche boussole
ricou transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active poudre
action n°1 : Askalab met en jeu poudre
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou échange sa main et son influence
action n°1 : ricou active bicyclette
Askalab pioche poudre
Askalab décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Askalab active papier
Askalab pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Askalab met en jeu papier
Askalab pioche papier
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
action n°1 : Askalab active voiles
action n°2 : ricou pioche publications
action n°1 : ricou pioche réfrigeration
Askalab met en jeu chemin de fer
Askalab pioche chemin de fer
action n°2 : Askalab active théorie de l'atome
Askalab met en jeu explosifs
Askalab pioche explosifs
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
ricou transfère bicyclette depuis le jeu de Askalab vers son jeu
ricou transfère optique depuis son jeu vers le jeu de Askalab
ricou met en jeu éducation
ricou met en jeu optique
action n°2 : ricou active réseau routier
ricou pioche éducation
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou recycle fermentation
action n°1 : ricou active poterie
Askalab met en jeu santé publique
Askalab pioche santé publique
action n°2 : Askalab active théorie de l'atome
Askalab met en jeu bicyclette
Askalab pioche bicyclette
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
action n°2 : ricou pioche optique
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
Askalab met en jeu théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
Askalab recycle système bancaire
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche système bancaire
ricou comptabilise monothéisme
Askalab transfère monothéisme depuis sa main vers la main de ricou
Askalab transfère fermentation depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
Askalab met en jeu compagnies marchandes
Askalab pioche compagnies marchandes
Askalab recycle imprimerie
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche imprimerie
action n°2 : ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
ricou recycle calendrier
action n°1 : ricou active poterie
Askalab archive alchimie
Askalab pioche alchimie
action n°2 : Askalab active colonialisme
action n°1 : Askalab met en jeu colonialisme
action n°2 : ricou pioche calendrier
ricou pioche philosophie
ricou met en jeu construction de canaux
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Askalab pioche colonialisme
action n°1 : Askalab met en jeu voiles
ricou pioche construction de canaux
ricou met en jeu monnaie
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche monnaie
ricou met en jeu réseau routier
action n°1 : ricou active élevage
Askalab met en jeu perspective
Askalab pioche perspective
Askalab recycle médecine
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche médecine
action n°2 : ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie (bonus coopératif)
ricou pioche réseau routier
ricou met en jeu archerie
Askalab pioche monothéisme
Askalab met en jeu agriculture
action n°1 : ricou active élevage
Askalab met en jeu féodalisme
Askalab pioche féodalisme
Askalab recycle calendrier
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab met en jeu mathématiques
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive rames
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou met en jeu élevage
action n°2 : Askalab met en jeu maçonnerie
Askalab pioche calendrier (bonus coopératif)
Askalab pioche mathématiques
Askalab pioche fermentation
ricou pioche rames
ricou pioche élevage
action n°1 : Askalab active la roue
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive cités états
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou met en jeu code de lois
action n°2 : Askalab met en jeu écriture
Askalab pioche voiles (bonus coopératif)
Askalab pioche écriture
Askalab pioche agriculture
ricou pioche cités états
ricou pioche archerie
action n°1 : Askalab active la roue
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou recycle rames
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou pioche rames
action n°2 : Askalab met en jeu la roue
action n°1 : Askalab pioche la roue
action n°2 : ricou met en jeu poterie
ricou met en jeu métallurgie
Askalab met en jeu tissage
ricou | 10 | 17 | 14 | 8 | 3 | 6 |
Askalab | 3 | 6 | 5 | 8 | 5 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 39
x 5 | |
x 1 | |
x 2 |
19/01 08:55 Askalab : De rien :)
18/01 19:48 ricou : Merci pour la partie !
14/01 09:47 Askalab : c'est un gros coup de poker... mais là, c'est perdu !!! ;-)
06/01 17:28 Askalab : ... on ne sait jamais... si tu tentes de gagner en piochant une 11...... ;-)
06/01 17:21 Askalab : un peu quand même ;-)
06/01 17:19 ricou : Finalement, tu veux de l'influence !
06/01 17:17 Askalab : je sais bien.... mais c'est rigolo comme partie, en tout cas :)
06/01 17:13 ricou : On peut gagner une partie sans influence !
06/01 17:09 Askalab : âge 7.... et pour l'instant juste 7 points d'influence pour toi...... ça vole pas très haut ;-)
06/01 17:04 ricou : Enfin !
06/01 16:03 Askalab : t'as bien fait d'attendre... ;-)
06/01 15:30 Askalab : oups... erreur... tant pis !
06/01 14:24 Askalab : Merci, toi aussi ! :)
06/01 12:02 ricou : Bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 7
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |