CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 3 | |
x 7 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
prepboy111 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : prepboy111 domine l'age 7 !
action n°2 : dfbowman52 met en jeu publications
action n°1 : dfbowman52 pioche publications
prepboy111 recycle archerie
prepboy111 comptabilise media de masse
prepboy111 pioche media de masse
action n°2 : prepboy111 active évolution
prepboy111 met en jeu évolution
prepboy111 pioche évolution
action n°1 : prepboy111 active théorie de l'atome
action n°2 : dfbowman52 pioche vaccination
dfbowman52 comptabilise corporations
dfbowman52 pioche corporations
dfbowman52 recycle système bancaire
dfbowman52 recycle compagnies marchandes
dfbowman52 recycle expérimentation
action n°1 : dfbowman52 active démocratie
action n°2 : prepboy111 met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : prepboy111 pioche théorie de l'atome
dfbowman52 recycle outils
dfbowman52 comptabilise éclairage
dfbowman52 pioche éclairage
dfbowman52 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : dfbowman52 active chimie
dfbowman52 comptabilise communisme
dfbowman52 pioche communisme
dfbowman52 recycle papier
dfbowman52 recycle boussole
dfbowman52 recycle agriculture
action n°1 : dfbowman52 active démocratie
action n°2 : prepboy111 pioche classification
prepboy111 décale sa pile rouge à droite
action n°1 : prepboy111 active système métrique
action n°2 : dfbowman52 met en jeu démocratie
dfbowman52 comptabilise éducation
dfbowman52 comptabilise métallurgie
dfbowman52 archive encyclopédie
dfbowman52 pioche encyclopédie
action n°1 : dfbowman52 active conserves
prepboy111 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : prepboy111 active système métrique
action n°1 : prepboy111 met en jeu système métrique
dfbowman52 décale sa pile jaune à droite
dfbowman52 comptabilise astronomie
dfbowman52 comptabilise optique
dfbowman52 archive industrialisation
dfbowman52 pioche industrialisation
action n°2 : dfbowman52 active conserves
action n°1 : dfbowman52 met en jeu conserves
action n°2 : prepboy111 pioche système métrique
action n°1 : prepboy111 domine l'age 6 !
action n°2 : dfbowman52 pioche conserves
action n°1 : dfbowman52 pioche démocratie
action n°2 : prepboy111 met en jeu machines-outils
action n°1 : prepboy111 pioche machines-outils
action n°2 : dfbowman52 met en jeu astronomie
dfbowman52 pioche astronomie (bonus coopératif)
dfbowman52 met en jeu chimie
dfbowman52 pioche chimie
prepboy111 transfère la roue depuis son influence vers l'influence de dfbowman52
prepboy111 met en jeu statistiques
prepboy111 pioche statistiques
action n°1 : dfbowman52 active optique
prepboy111 comptabilise droit des sociétés
dfbowman52 transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de prepboy111
dfbowman52 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de prepboy111
action n°2 : prepboy111 active le code des pirates
prepboy111 décale sa pile verte à droite
dfbowman52 met en jeu physique
dfbowman52 pioche physique
dfbowman52 transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de prepboy111
action n°1 : prepboy111 active droit des sociétés
action n°2 : dfbowman52 pioche charbon
action n°1 : dfbowman52 pioche compagnies marchandes
action n°2 : prepboy111 domine l'age 5 !
action n°1 : prepboy111 met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : dfbowman52 pioche système bancaire
action n°1 : dfbowman52 met en jeu le code des pirates
action n°2 : prepboy111 pioche théorie de la mesure
dfbowman52 transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de prepboy111
action n°1 : prepboy111 active navigation
dfbowman52 pioche le code des pirates (bonus coopératif)
dfbowman52 met en jeu anatomie
dfbowman52 pioche anatomie
prepboy111 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de dfbowman52
prepboy111 met en jeu perspective
prepboy111 pioche perspective
action n°2 : dfbowman52 active optique
action n°1 : dfbowman52 active invention
dfbowman52 transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de prepboy111
action n°2 : prepboy111 active navigation
dfbowman52 transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de prepboy111
action n°1 : prepboy111 active navigation
action n°2 : dfbowman52 domine l'age 4 !
action n°1 : dfbowman52 pioche expérimentation
dfbowman52 transfère construction depuis son influence vers l'influence de prepboy111
action n°2 : prepboy111 active navigation
dfbowman52 transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de prepboy111
action n°1 : prepboy111 active navigation
action n°2 : dfbowman52 met en jeu invention
dfbowman52 comptabilise imprimerie
dfbowman52 pioche imprimerie
dfbowman52 comptabilise colonialisme
dfbowman52 pioche colonialisme
dfbowman52 met en jeu éducation
action n°1 : dfbowman52 active tissage
prepboy111 met en jeu navigation
prepboy111 pioche navigation
action n°2 : prepboy111 active voiles
action n°1 : prepboy111 met en jeu voiles
dfbowman52 comptabilise construction de canaux
dfbowman52 pioche construction de canaux
dfbowman52 comptabilise calendrier
dfbowman52 pioche calendrier
dfbowman52 met en jeu machinerie
action n°2 : dfbowman52 active tissage
dfbowman52 pioche agriculture
dfbowman52 comptabilise réforme
dfbowman52 pioche réforme
dfbowman52 recycle construction de canaux
dfbowman52 recycle calendrier
dfbowman52 recycle agriculture
action n°1 : dfbowman52 active poterie
action n°2 : prepboy111 active médecine
action n°1 : prepboy111 met en jeu médecine
action n°2 : dfbowman52 met en jeu tissage
action n°1 : dfbowman52 met en jeu optique
action n°2 : prepboy111 domine l'age 3 !
action n°1 : prepboy111 met en jeu droit des sociétés
dfbowman52 pioche calendrier
dfbowman52 comptabilise alchimie
dfbowman52 pioche alchimie
dfbowman52 recycle calendrier
dfbowman52 recycle anatomie
dfbowman52 recycle alchimie
action n°2 : dfbowman52 active poterie
dfbowman52 pioche invention (bonus coopératif)
dfbowman52 pioche anatomie
prepboy111 pioche droit des sociétés
prepboy111 comptabilise ingénierie
prepboy111 pioche ingénierie
action n°1 : dfbowman52 active métallurgie
action n°2 : prepboy111 met en jeu philosophie
action n°1 : prepboy111 domine l'age 2 !
dfbowman52 pioche éducation (bonus coopératif)
dfbowman52 pioche boussole
prepboy111 pioche médecine
action n°2 : dfbowman52 active métallurgie
dfbowman52 pioche alchimie (bonus coopératif)
dfbowman52 pioche optique
prepboy111 pioche code de lois
action n°1 : dfbowman52 active métallurgie
prepboy111 comptabilise féodalisme
prepboy111 pioche féodalisme
prepboy111 comptabilise monothéisme
prepboy111 pioche monothéisme
prepboy111 recycle monothéisme
prepboy111 recycle code de lois
action n°2 : prepboy111 active monnaie
action n°1 : prepboy111 domine l'age 1 !
action n°2 : dfbowman52 met en jeu poterie
dfbowman52 pioche machinerie (bonus coopératif)
dfbowman52 pioche papier
dfbowman52 comptabilise réseau routier
dfbowman52 pioche réseau routier
dfbowman52 comptabilise construction
dfbowman52 pioche construction
prepboy111 pioche philosophie
prepboy111 comptabilise fermentation
prepboy111 pioche fermentation
prepboy111 comptabilise cartographie
prepboy111 pioche cartographie
action n°1 : dfbowman52 active métallurgie
action n°2 : prepboy111 pioche monothéisme
action n°1 : prepboy111 met en jeu monnaie
dfbowman52 pioche calendrier (bonus coopératif)
dfbowman52 pioche construction de canaux
prepboy111 pioche monnaie
prepboy111 comptabilise archerie
prepboy111 pioche archerie
action n°2 : dfbowman52 active métallurgie
dfbowman52 pioche tissage (bonus coopératif)
dfbowman52 pioche poterie
dfbowman52 comptabilise mysticisme
dfbowman52 pioche mysticisme
dfbowman52 comptabilise outils
dfbowman52 pioche outils
prepboy111 pioche voiles
prepboy111 comptabilise élevage
prepboy111 pioche élevage
prepboy111 comptabilise la roue
prepboy111 pioche la roue
prepboy111 comptabilise rames
prepboy111 pioche rames
action n°1 : dfbowman52 active métallurgie
action n°2 : prepboy111 pioche écriture
prepboy111 met en jeu maçonnerie
dfbowman52 met en jeu métallurgie
prepboy111 | 1 | 5 | 8 | 9 | 5 | 0 |
dfbowman52 | 0 | 6 | 3 | 8 | 7 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 3 | |
x 7 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 48
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |