Innovation #3783

basketman 2 - 7 bz438 laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 7 !

bz438 met en jeu réfrigeration

bz438 pioche réfrigeration

bz438 active théorie de l'atome

bz438 met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : bz438 met en jeu publications

basketman pioche communisme

basketman pioche gratte-ciel

basketman recycle réfrigeration

basketman recycle stéthoscope

action n°2 : basketman active électricité

basketman pioche éclairage (bonus coopératif)

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman pioche explosifs

bz438 pioche publications

basketman met en jeu réfrigeration

bz438 met en jeu statistiques

basketman active stéthoscope

basketman met en jeu stéthoscope

action n°1 : basketman met en jeu électricité

bz438 comptabilise le code des pirates

basketman transfère kobukson depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère horloge depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active le code des pirates

action n°1 : bz438 domine l'age 6 !

basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)

basketman recherche santé publique

basketman pioche santé publique

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

bz438 recherche évolution

bz438 pioche évolution

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

bz438 archive droit des sociétés

bz438 pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active coke

basketman pioche électricité (bonus coopératif)

basketman recherche classification

basketman pioche classification

basketman met en jeu vaccination

basketman pioche vaccination

bz438 recherche théorie de l'atome

bz438 pioche théorie de l'atome

bz438 met en jeu système métrique

bz438 pioche système métrique

bz438 met en jeu conserves

bz438 pioche conserves

basketman archive invention

basketman pioche invention

bz438 archive navigation

bz438 pioche navigation

basketman active coke

basketman met en jeu coke

action n°1 : basketman met en jeu octant

bz438 met en jeu le code des pirates

action n°2 : bz438 met en jeu astronomie

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle crayon

action n°1 : bz438 active anatomie

basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la recherche !

basketman recherche physique

basketman pioche physique

bz438 recherche le code des pirates

bz438 pioche le code des pirates

basketman transfère octant depuis ses projets vers sa main

basketman active baromètre

basketman met en jeu baromètre

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : bz438 pioche théorie de la mesure

action n°1 : bz438 pioche astronomie

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman pioche chintz

action n°2 : bz438 pioche piano

action n°1 : bz438 pioche statistiques

basketman comptabilise mappemonde

basketman pioche mappemonde

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise kobukson

basketman pioche kobukson

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°1 : basketman active optique

bz438 décale sa pile verte à droite

bz438 comptabilise baguettes

action n°2 : bz438 active lunettes de soleil

bz438 recycle médecine

bz438 comptabilise émancipation

bz438 pioche émancipation

action n°1 : bz438 active chimie

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise crayon

basketman pioche crayon

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 recycle écriture

bz438 comptabilise démocratie

bz438 pioche démocratie

action n°1 : bz438 active chimie

basketman comptabilise shuriken

basketman pioche shuriken

basketman met en jeu déodorant

basketman pioche déodorant

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu loupe

bz438 décale sa pile jaune à droite

action n°2 : bz438 active lunettes de soleil

bz438 décale sa pile mauve à droite

bz438 comptabilise écriture

action n°1 : bz438 active lunettes de soleil

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman met en jeu traduction

basketman pioche traduction

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 recycle boussole

bz438 comptabilise machines-outils

bz438 pioche machines-outils

action n°1 : bz438 active chimie

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche loupe

basketman recycle chintz

action n°2 : bz438 active anatomie

action n°1 : bz438 met en jeu anatomie

action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois

action n°1 : basketman pioche feu grégeois

action n°2 : bz438 domine l'age 3 !

bz438 recycle voiles

bz438 comptabilise industrialisation

bz438 pioche industrialisation

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active chimie

basketman recherche octant

basketman pioche octant

basketman comptabilise chintz

basketman recherche chintz

basketman pioche chintz

action n°2 : basketman active almanach

basketman recherche stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

basketman comptabilise horloge

basketman recherche horloge

basketman pioche horloge

action n°1 : basketman active almanach

bz438 met en jeu chimie

bz438 pioche chimie

bz438 recycle invention

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche anatomie

basketman recherche toilettes

basketman pioche toilettes

action n°2 : basketman active almanach

basketman recherche règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

action n°1 : basketman active almanach

action n°2 : bz438 pioche invention

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

basketman recherche baromètre

basketman pioche baromètre

action n°2 : basketman active almanach

basketman recherche coke

basketman pioche coke

basketman comptabilise téléscope

basketman recherche téléscope

basketman pioche téléscope

action n°1 : basketman active almanach

bz438 comptabilise médecine

bz438 comptabilise réforme

bz438 recycle code de lois

action n°2 : bz438 active perspective

action n°1 : bz438 pioche réforme

action n°2 : basketman met en jeu almanach

action n°1 : basketman pioche almanach

bz438 met en jeu perspective

bz438 pioche perspective

bz438 recycle déodorant

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 met en jeu mathématiques

basketman met en jeu roman

basketman pioche ingénierie

basketman pioche roman

basketman recycle féodalisme

basketman recycle philosophie

action n°2 : basketman active papier de verre

basketman met en jeu œuvre de charité

basketman pioche féodalisme

basketman pioche optique

basketman pioche œuvre de charité

basketman recycle monnaie

basketman recycle mysticisme

basketman recycle agriculture

action n°1 : basketman active papier de verre

basketman transfère déodorant depuis sa main vers la main de bz438

basketman pioche philosophie

action n°2 : bz438 active archerie

basketman transfère médecine depuis sa main vers la main de bz438

basketman pioche agriculture

action n°1 : bz438 active archerie

action n°2 : basketman pioche déodorant

action n°1 : basketman met en jeu papier de verre

bz438 pioche code de lois

bz438 comptabilise boussole

bz438 pioche boussole

bz438 recycle agriculture

bz438 recycle calendrier

bz438 recycle code de lois

action n°2 : bz438 active poterie

action n°1 : bz438 met en jeu poterie

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman pioche papier de verre

action n°2 : bz438 met en jeu lunettes de soleil

basketman transfère lunettes de soleil depuis sa main vers la main de bz438

basketman pioche monnaie

action n°1 : bz438 active archerie

action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu katana

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 met en jeu monothéisme

bz438 met en jeu fermentation

bz438 met en jeu archerie

bz438 met en jeu élevage

action n°2 : bz438 active maçonnerie

bz438 pioche monothéisme

bz438 pioche mathématiques

action n°1 : bz438 active la roue

action n°2 : basketman pioche katana

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

bz438 pioche calendrier

bz438 pioche fermentation

action n°2 : bz438 active la roue

bz438 pioche élevage

bz438 pioche code de lois

action n°1 : bz438 active la roue

action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs

bz438 pioche agriculture

bz438 pioche poterie

action n°2 : bz438 active la roue

basketman pioche mysticisme

basketman transfère outils depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active cités états

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle élevage

basketman recycle règle

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman met en jeu outils

basketman pioche outils

basketman transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active cités états

bz438 comptabilise voiles

bz438 pioche voiles

bz438 met en jeu cités états

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : basketman pioche règle

action n°1 : basketman met en jeu nouilles

action n°2 : bz438 met en jeu tissage

action n°1 : bz438 pioche tissage

action n°2 : basketman met en jeu rames

basketman pioche code de lois

basketman pioche rames

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 pioche archerie

action n°1 : bz438 pioche écriture

basketman pioche nouilles

basketman pioche élevage

action n°2 : basketman active la roue

action n°1 : basketman met en jeu la roue

action n°2 : bz438 pioche cités états

basketman met en jeu parfum

bz438 met en jeu maçonnerie

basketman 1 4 6 2 5 2
bz438 6 8 9 12 3 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 19

x 1
x 3

PROJETS

x 2
x 1
x 1
x 1

24/01 03:17 bz438 : gg! thank you for the game !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 45

x 1
x 1
x 2
x 1
x 4

PROJETS

x 1