CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 18
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
caprice décale sa pile mauve à droite
basketman pioche aviation
basketman transfère publications depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active émancipation
caprice décale sa pile rouge à droite
basketman pioche publications
basketman transfère médecine depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active émancipation
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive vaccination
basketman archive industrialisation
basketman archive traduction
action n°1 : basketman active éclairage
action n°2 : caprice met en jeu émancipation
action n°1 : caprice met en jeu moteur à explosion
action n°2 : basketman met en jeu éclairage
basketman décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
caprice pioche chemin de fer (bonus coopératif)
caprice pioche réfrigeration
caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette
basketman pioche éclairage
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
caprice pioche démocratie
basketman pioche vaccination
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle élevage
basketman comptabilise gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
action n°1 : basketman active évolution
caprice comptabilise machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : caprice active machines-outils
action n°1 : caprice met en jeu conserves
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu machines-outils
caprice pioche machines-outils (bonus coopératif)
caprice pioche conserves
basketman pioche industrialisation
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise réforme
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active charbon
caprice pioche émancipation
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu théorie de la mesure
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active expérimentation
caprice pioche physique
caprice transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active compagnies marchandes
caprice pioche théorie de la mesure
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche anatomie
caprice met en jeu colonialisme
caprice pioche colonialisme
action n°1 : caprice active mysticisme
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active expérimentation
caprice pioche imprimerie
caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice met en jeu archerie
caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice active maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
action n°2 : caprice met en jeu alchimie
caprice décale sa pile mauve à gauche
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active féodalisme
caprice transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
caprice transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche poudre
caprice pioche féodalisme
caprice pioche boussole
caprice recycle féodalisme
action n°1 : caprice active outils
basketman pioche médecine
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu navigation
action n°2 : caprice pioche féodalisme
caprice décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de caprice
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active ingénierie
action n°2 : basketman pioche navigation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive réseau routier
basketman archive cartographie
basketman archive voiles
action n°1 : basketman active réforme
caprice transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice met en jeu ingénierie
caprice pioche ingénierie
action n°2 : caprice active optique
caprice transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive agriculture
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu optique
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : caprice pioche optique
action n°1 : caprice met en jeu code de lois
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche traduction
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche réseau routier
basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
basketman pioche code de lois
basketman transfère construction depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active cités états
basketman comptabilise monothéisme
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice pioche mysticisme (bonus coopératif)
caprice comptabilise poterie
caprice pioche poterie
caprice met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu construction
action n°1 : caprice active tissage
basketman pioche monothéisme
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman pioche cartographie
action n°2 : caprice pioche maçonnerie
basketman pioche voiles
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active rames
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
action n°2 : caprice pioche archerie
action n°1 : caprice met en jeu outils
basketman pioche monnaie
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
action n°2 : caprice met en jeu rames
action n°1 : caprice pioche rames
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : caprice pioche outils
caprice comptabilise élevage
caprice pioche élevage
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
caprice met en jeu cités états
action n°1 : caprice active tissage
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active écriture
caprice met en jeu tissage
basketman met en jeu écriture
caprice | 9 | 4 | 11 | 5 | 9 | 0 |
basketman | 0 | 6 | 14 | 9 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
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x 3 | |
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INFLUENCE = 18
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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