Innovation #3788 Une autre petite partie?

caprice 1 - 5 Askalab* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Askalab gagne grâce à domotique !

Askalab domine le domaine de la culture !

Askalab domine le domaine militaire !

Askalab décale sa pile jaune en haut

Askalab active aviation

Askalab active sans partage aviation

Askalab active domotique

Askalab active sans partage domotique

Askalab met en jeu domotique

Askalab pioche domotique

Askalab décale sa pile verte en haut

action n°1 : Askalab active ordinateurs

caprice pioche bases de données (bonus coopératif)

caprice met en jeu spécialisation

caprice pioche spécialisation

Askalab met en jeu banlieues chics

Askalab pioche banlieues chics

action n°2 : caprice active corporations

caprice pioche coopération (bonus coopératif)

caprice met en jeu fission

caprice pioche fission

Askalab domine le domaine de la diplomatie !

Askalab met en jeu ordinateurs

Askalab pioche ordinateurs

action n°1 : caprice active corporations

Askalab pioche services

action n°2 : Askalab active scientisme

Askalab décale sa pile rouge en haut

Askalab active aviation

Askalab active sans partage aviation

Askalab met en jeu aviation

Askalab pioche communisme

Askalab pioche media de masse

Askalab pioche aviation

Askalab recycle communisme

Askalab recycle media de masse

action n°1 : Askalab active satellites

action n°2 : caprice met en jeu antibiotiques

action n°1 : caprice met en jeu corporations

Askalab décale sa pile bleue en haut

Askalab met en jeu génétique

Askalab pioche génétique

Askalab active scientisme

Askalab active sans partage scientisme

Askalab domine le domaine des sciences !

Askalab met en jeu scientisme

Askalab pioche scientisme

Askalab pioche media de masse

Askalab pioche communisme

Askalab recycle bio-ingénierie

action n°2 : Askalab active satellites

Askalab comptabilise mondialisation

Askalab pioche mondialisation

Askalab pioche bio-ingénierie

Askalab recycle aviation

Askalab recycle scientisme

Askalab active théorie quantique

Askalab active sans partage théorie quantique

Askalab met en jeu théorie quantique

Askalab pioche aviation

Askalab pioche théorie quantique

Askalab pioche scientisme

Askalab recycle alchimie

Askalab recycle féodalisme

Askalab recycle médecine

action n°1 : Askalab active satellites

Askalab transfère médecine depuis la main de caprice vers sa main

Askalab transfère féodalisme depuis la main de caprice vers sa main

Askalab transfère alchimie depuis la main de caprice vers sa main

Askalab transfère corporations depuis sa main vers la main de caprice

Askalab transfère antibiotiques depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active machinerie

action n°1 : caprice met en jeu machinerie

caprice recycle expérimentation

caprice recycle archerie

Askalab active fusées

Askalab active sans partage fusées

Askalab met en jeu fusées

Askalab décale sa pile mauve en haut

Askalab pioche corporations

Askalab pioche antibiotiques

Askalab pioche fusées

Askalab recycle agriculture

action n°2 : Askalab active satellites

action n°1 : Askalab met en jeu satellites

caprice pioche machinerie

caprice pioche médecine

caprice pioche féodalisme

caprice recycle boussole

action n°2 : caprice active outils

caprice pioche boussole

caprice pioche alchimie

caprice pioche tissage

caprice recycle traduction

action n°1 : caprice active outils

Askalab pioche satellites (bonus coopératif)

Askalab met en jeu écologie

Askalab pioche écologie

Askalab recycle media de masse

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

caprice recycle machinerie

action n°2 : Askalab active mathématiques

action n°1 : Askalab pioche media de masse

action n°2 : caprice pioche machinerie

action n°1 : caprice pioche traduction

Askalab met en jeu mobilité

Askalab pioche mobilité

Askalab recycle évolution

action n°2 : Askalab active mathématiques

Askalab pioche évolution (bonus coopératif)

Askalab met en jeu chemin de fer

Askalab pioche chemin de fer

Askalab recycle théorie de l'atome

caprice met en jeu cartographie

caprice pioche cartographie

caprice recycle tissage

action n°1 : Askalab active mathématiques

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°1 : caprice active invention

Askalab pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

Askalab met en jeu émancipation

Askalab pioche émancipation

Askalab recycle chimie

caprice met en jeu éducation

caprice pioche éducation

caprice recycle cartographie

action n°2 : Askalab active mathématiques

Askalab pioche chimie (bonus coopératif)

Askalab met en jeu le code des pirates

Askalab pioche le code des pirates

Askalab recycle navigation

caprice met en jeu invention

caprice pioche invention

caprice recycle médecine

action n°1 : Askalab active mathématiques

caprice pioche médecine

caprice pioche cartographie

action n°2 : caprice active la roue

caprice décale sa pile rouge à gauche

Askalab transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active ingénierie

Askalab pioche navigation (bonus coopératif)

Askalab met en jeu perspective

Askalab pioche perspective

Askalab recycle féodalisme

caprice met en jeu ingénierie

caprice pioche ingénierie

caprice recycle cartographie

action n°2 : Askalab active mathématiques

Askalab pioche féodalisme (bonus coopératif)

Askalab transfère papier depuis le jeu de caprice vers son jeu

Askalab transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice

Askalab met en jeu construction de canaux

Askalab met en jeu mathématiques

caprice met en jeu philosophie

action n°1 : Askalab active réseau routier

action n°2 : caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

caprice pioche philosophie

action n°1 : caprice active la roue

Askalab pioche mathématiques (bonus coopératif)

Askalab met en jeu calendrier

Askalab met en jeu monnaie

caprice met en jeu construction

action n°2 : Askalab active réseau routier

Askalab pioche monnaie (bonus coopératif)

Askalab met en jeu fermentation

Askalab met en jeu poterie

caprice met en jeu code de lois

action n°1 : Askalab active réseau routier

caprice pioche construction

caprice pioche cartographie

action n°2 : caprice active la roue

Askalab pioche fermentation

Askalab transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active cités états

Askalab pioche calendrier (bonus coopératif)

Askalab domine le domaine des technologies !

Askalab met en jeu élevage

Askalab met en jeu mysticisme

Askalab met en jeu réseau routier

Askalab met en jeu archerie

caprice met en jeu métallurgie

action n°2 : Askalab active maçonnerie

action n°1 : Askalab pioche réseau routier

Askalab pioche construction de canaux

Askalab transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°2 : caprice active cités états

caprice met en jeu outils

caprice pioche outils

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : Askalab met en jeu maçonnerie

Askalab pioche poterie (bonus coopératif)

Askalab pioche élevage

Askalab pioche mysticisme

caprice pioche tissage

caprice pioche code de lois

action n°1 : Askalab active la roue

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu rames

caprice pioche rames

action n°1 : caprice active voiles

Askalab pioche maçonnerie

Askalab pioche agriculture

action n°2 : Askalab active la roue

caprice met en jeu voiles

Askalab met en jeu la roue

caprice 8 4 2 2 4 3
Askalab 4 10 14 15 6 12
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 0

15/01 17:47 Askalab : Excellent : j'ai tous les domaines !!!!! :-)

15/01 16:39 Askalab : Ah là... oui ^^

15/01 16:35 caprice : zut mauvais choix!

13/01 17:32 caprice : merci! Avec plaisir!

13/01 08:55 Askalab : Bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 10

x 1