CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 59
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman met en jeu crème glacée
basketman pioche crème glacée
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
HellslayeR pioche mitrailleuse (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu roman
HellslayeR pioche roman
basketman met en jeu papier de verre
basketman pioche papier de verre
action n°2 : HellslayeR active perspective
HellslayeR pioche démocratie (bonus coopératif)
HellslayeR comptabilise traduction
HellslayeR comptabilise imprimerie
HellslayeR comptabilise médecine
HellslayeR recycle féodalisme
basketman comptabilise expérimentation
basketman comptabilise poudre
basketman comptabilise téléscope
basketman comptabilise conserves
basketman recycle machinerie
HellslayeR met en jeu massues indiennes
HellslayeR pioche massues indiennes
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
action n°1 : HellslayeR active perspective
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman comptabilise émancipation
basketman pioche émancipation
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active machines-outils
HellslayeR domine le domaine de la tradition !
action n°2 : HellslayeR met en jeu montgolfière
HellslayeR pioche montgolfière (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
HellslayeR archive bateau à vapeur
HellslayeR pioche bateau à vapeur
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : HellslayeR active industrialisation
basketman pioche conserves (bonus coopératif)
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
HellslayeR comptabilise shrapnel
HellslayeR pioche shrapnel
basketman comptabilise astronomie
HellslayeR comptabilise réseau routier
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR comptabilise katana
HellslayeR comptabilise physique
HellslayeR comptabilise statistiques
HellslayeR recycle machinerie
HellslayeR met en jeu industrialisation
HellslayeR pioche industrialisation
action n°1 : HellslayeR active perspective
action n°2 : basketman pioche machines-outils
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : HellslayeR met en jeu perspective
HellslayeR pioche statistiques
HellslayeR pioche physique
HellslayeR pioche machinerie
HellslayeR pioche médecine
HellslayeR pioche katana
HellslayeR met en jeu almanach
HellslayeR pioche almanach
action n°1 : HellslayeR active fermentation
basketman comptabilise construction de canaux
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
HellslayeR comptabilise kobukson
HellslayeR pioche kobukson
HellslayeR décale sa pile rouge à droite
action n°2 : HellslayeR active invention
HellslayeR comptabilise horloge
HellslayeR pioche horloge
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°1 : HellslayeR active invention
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
HellslayeR domine le domaine de la culture !
HellslayeR comptabilise shuriken
HellslayeR pioche shuriken
HellslayeR décale sa pile verte à droite
action n°2 : HellslayeR active invention
action n°1 : HellslayeR met en jeu invention
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise feu grégeois
basketman comptabilise charbon
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman comptabilise maçonnerie
action n°1 : basketman active charbon
HellslayeR archive cartographie
HellslayeR archive réseau routier
HellslayeR archive alchimie
HellslayeR archive navigation
action n°2 : HellslayeR active réforme
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR archive calendrier
HellslayeR archive boussole
HellslayeR archive tissage
action n°1 : HellslayeR active réforme
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR archive déodorant
HellslayeR archive poterie
action n°2 : HellslayeR active réforme
action n°1 : HellslayeR met en jeu réforme
basketman comptabilise système bancaire
basketman comptabilise pigeons voyageurs
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
HellslayeR pioche féodalisme (bonus coopératif)
HellslayeR pioche réforme
HellslayeR pioche navigation
HellslayeR pioche invention
basketman pioche expérimentation
basketman pioche anatomie
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : HellslayeR active papier
HellslayeR pioche alchimie (bonus coopératif)
HellslayeR pioche perspective
HellslayeR pioche imprimerie
basketman pioche poudre
basketman pioche téléscope
HellslayeR décale sa pile verte à gauche
action n°1 : HellslayeR active papier
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman pioche charbon
basketman recycle machinerie
basketman recycle médecine
basketman recycle œuvre de charité
basketman recycle droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active loupe
action n°1 : basketman pioche machinerie
action n°2 : HellslayeR pioche traduction
action n°1 : HellslayeR pioche boussole
action n°2 : basketman pioche œuvre de charité
basketman décale sa pile rouge à gauche
HellslayeR recycle lunettes de soleil
action n°1 : basketman active pigeons voyageurs
HellslayeR domine le domaine militaire !
basketman pioche médecine
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active construction
action n°1 : HellslayeR met en jeu construction
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs
action n°2 : HellslayeR met en jeu papier
basketman transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : basketman pioche lunettes de soleil
action n°2 : HellslayeR pioche papier
action n°1 : HellslayeR pioche déodorant
action n°2 : basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman pioche loupe
basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active ingénierie
HellslayeR décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
basketman transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
basketman transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois
action n°1 : basketman pioche feu grégeois
action n°2 : HellslayeR met en jeu peigne
HellslayeR met en jeu ingénierie
HellslayeR pioche ingénierie
action n°1 : HellslayeR active optique
action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux
HellslayeR transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR pioche poterie
action n°1 : basketman active archerie
action n°2 : HellslayeR met en jeu optique
action n°1 : HellslayeR pioche optique
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu archerie
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu parfum
basketman met en jeu rames
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche rames
action n°2 : HellslayeR met en jeu monnaie
action n°1 : HellslayeR met en jeu fermentation
action n°2 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman pioche tissage
HellslayeR pioche construction
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR pioche réseau routier
action n°1 : HellslayeR active écriture
action n°2 : basketman pioche parfum
action n°1 : basketman pioche la roue
HellslayeR pioche monnaie
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR archive outils
HellslayeR pioche outils
basketman archive mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active monothéisme
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle élevage
action n°1 : basketman active agriculture
HellslayeR archive code de lois
HellslayeR pioche code de lois
basketman archive bougies
basketman pioche bougies
basketman transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active monothéisme
action n°1 : HellslayeR met en jeu monothéisme
basketman met en jeu plomberie
basketman pioche plomberie
action n°2 : basketman active voiles
basketman comptabilise arbalète
basketman pioche arbalète
basketman recycle baguettes
action n°1 : basketman active agriculture
HellslayeR pioche fermentation
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR pioche calendrier
action n°1 : HellslayeR active écriture
action n°2 : basketman pioche élevage
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active voiles
HellslayeR pioche monothéisme
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR pioche cartographie
action n°1 : HellslayeR active écriture
basketman met en jeu cités états
basketman pioche cités états
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active voiles
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR met en jeu écriture
basketman met en jeu voiles
HellslayeR | 5 | 11 | 11 | 7 | 2 | 0 |
basketman | 2 | 2 | 5 | 9 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 59
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
27/01 01:49 HellslayeR : We had the same amount of lightbulb symbols. Well done, GG!
27/01 01:49 HellslayeR : Well done, well played. Putting down atomic theory crashed the opportunity of activating hot air balloon and getting into age 7
26/01 23:15 HellslayeR : If you would like we can play it live, im here at the moment.
13/01 09:26 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 79
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 4 |
PROJETS