CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 44
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 8 !
HellslayeR pioche aviation
HellslayeR comptabilise communisme
HellslayeR pioche communisme
HellslayeR pioche antibiotiques
action n°1 : HellslayeR active tracteur
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive kobukson
caprice archive droit des sociétés
caprice archive imprimerie
caprice archive navigation
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR pioche gratte-ciel
HellslayeR comptabilise mobilité
HellslayeR pioche mobilité
HellslayeR pioche moteur à explosion
action n°1 : HellslayeR active tracteur
caprice pioche réforme
caprice pioche navigation
action n°2 : caprice active papier
caprice pioche imprimerie
caprice pioche droit des sociétés
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
HellslayeR pioche chemin de fer
HellslayeR comptabilise éclairage
HellslayeR pioche éclairage
HellslayeR pioche bicyclette
action n°1 : HellslayeR active tracteur
caprice pioche kobukson
caprice pioche perspective
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !
caprice pioche papier
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice recycle colonialisme
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active règle d'ough
action n°1 : caprice met en jeu règle d'ough
HellslayeR pioche électricité
HellslayeR comptabilise santé publique
HellslayeR pioche santé publique
HellslayeR pioche publications
action n°2 : HellslayeR active tracteur
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice recycle poterie
caprice pioche règle d'ough
action n°2 : caprice active loupe
caprice met en jeu loupe
caprice pioche loupe
caprice recycle construction de canaux
action n°1 : caprice active mathématiques
HellslayeR pioche réfrigeration
HellslayeR comptabilise explosifs
HellslayeR pioche explosifs
HellslayeR pioche machine à ecrire
action n°2 : HellslayeR active tracteur
action n°1 : HellslayeR met en jeu tracteur
action n°2 : caprice met en jeu feu grégeois
caprice pioche construction de canaux (bonus coopératif)
caprice pioche feu grégeois
caprice archive chaturanga
caprice pioche chaturanga
caprice archive brosse à dents
caprice pioche brosse à dents
caprice archive fer à cheval
HellslayeR pioche tracteur
HellslayeR archive télévision
HellslayeR pioche télévision
HellslayeR archive crème glacée
HellslayeR pioche crème glacée
HellslayeR archive montgolfière
HellslayeR pioche montgolfière
HellslayeR archive kaléidoscope
HellslayeR pioche kaléidoscope
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR archive paratonnerre
HellslayeR pioche paratonnerre
HellslayeR archive horloge
HellslayeR pioche horloge
HellslayeR archive almanach
HellslayeR pioche almanach
HellslayeR archive pigeons voyageurs
HellslayeR pioche pigeons voyageurs
HellslayeR archive arbalète
HellslayeR pioche arbalète
HellslayeR archive plomberie
action n°1 : caprice active moulin à eau
HellslayeR pioche calendrier
HellslayeR pioche cartographie
action n°2 : HellslayeR active la roue
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR pioche fermentation
action n°1 : HellslayeR active la roue
action n°2 : caprice pioche fer à cheval
caprice transfère voiles depuis le jeu de HellslayeR vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
caprice met en jeu mathématiques
caprice met en jeu moulin à eau
action n°1 : caprice active réseau routier
HellslayeR comptabilise éducation
HellslayeR pioche éducation
HellslayeR recycle construction
action n°2 : HellslayeR active agriculture
HellslayeR comptabilise boussole
HellslayeR pioche boussole
HellslayeR recycle construction de canaux
action n°1 : HellslayeR active agriculture
caprice met en jeu réseau routier
action n°2 : caprice active tissage
caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)
caprice pioche moulin à eau
caprice met en jeu savon
HellslayeR pioche construction
HellslayeR met en jeu voiles
action n°1 : caprice active élevage
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
action n°1 : HellslayeR met en jeu écriture
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice pioche mathématiques (bonus coopératif)
caprice comptabilise philosophie
caprice pioche philosophie
HellslayeR comptabilise mysticisme
HellslayeR pioche mysticisme
caprice met en jeu outils
HellslayeR met en jeu métallurgie
action n°1 : caprice active tissage
action n°2 : HellslayeR met en jeu agriculture
HellslayeR pioche voiles (bonus coopératif)
HellslayeR pioche rames
HellslayeR pioche agriculture
caprice pioche outils
caprice pioche savon
action n°1 : HellslayeR active la roue
caprice pioche poterie
action n°2 : caprice active élevage
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
caprice met en jeu élevage
action n°1 : caprice active tissage
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR pioche métallurgie
action n°2 : HellslayeR active la roue
action n°1 : HellslayeR met en jeu la roue
action n°2 : caprice pioche élevage
caprice comptabilise maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice met en jeu poupée
action n°1 : caprice active tissage
action n°2 : HellslayeR pioche la roue
HellslayeR met en jeu code de lois
caprice met en jeu tissage
HellslayeR | 6 | 1 | 3 | 2 | 0 | 2 |
caprice | 3 | 9 | 6 | 9 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 44
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
15/01 08:21 caprice : I can't do anything! The luck you have!
13/01 00:07 HellslayeR : That was my luck with watermill... i have never tought that this can be such a powerfull card.
13/01 00:06 HellslayeR : GG
12/01 23:55 HellslayeR : That Watermill can be such a powerfull card if you ask me. :D
12/01 23:24 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 9
x 2 | |
x 1 |
PROJETS