Innovation #3813 HellslayeR vs Neleheia

HellslayeR 7 - 1 Neleheia laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !

Neleheia décale sa pile bleue à droite

Neleheia pioche système bancaire

Neleheia recycle voiles

action n°2 : Neleheia active imprimerie

Neleheia pioche démocratie (bonus coopératif)

Neleheia pioche physique

HellslayeR décale sa pile mauve à gauche

HellslayeR pioche poêle

Neleheia pioche théorie de la mesure

HellslayeR pioche charbon

Neleheia active roman

Neleheia met en jeu roman

action n°1 : Neleheia met en jeu imprimerie

action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !

HellslayeR transfère tissage depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère philosophie depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère papier depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère navigation depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère monnaie depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère machinerie depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère fermentation depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère éducation depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère écriture depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère calendrier depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR transfère bougies depuis sa main vers la main de Neleheia

HellslayeR pioche encyclopédie

action n°2 : Neleheia active bateau à vapeur

Neleheia met en jeu bateau à vapeur

Neleheia pioche bateau à vapeur

Neleheia recycle semoir

action n°1 : Neleheia active mathématiques

HellslayeR comptabilise électricité

HellslayeR pioche électricité

HellslayeR comptabilise moteur à explosion

HellslayeR pioche moteur à explosion

HellslayeR comptabilise réfrigeration

HellslayeR pioche réfrigeration

HellslayeR archive agriculture

HellslayeR archive explosifs

HellslayeR archive traduction

action n°2 : HellslayeR active éclairage

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

Neleheia transfère optique depuis son influence vers sa main

action n°1 : HellslayeR active statistiques

action n°2 : Neleheia pioche semoir

Neleheia décale sa pile verte à droite

HellslayeR met en jeu statistiques

HellslayeR pioche statistiques

HellslayeR transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Neleheia

action n°1 : Neleheia active droit des sociétés

action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !

HellslayeR comptabilise alchimie

HellslayeR pioche alchimie

Neleheia transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active poudre

action n°2 : Neleheia met en jeu droit des sociétés

HellslayeR met en jeu boussole

HellslayeR pioche boussole

HellslayeR transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Neleheia

Neleheia recherche roman

Neleheia pioche roman

action n°1 : Neleheia active fer à cheval

HellslayeR pioche explosifs (bonus coopératif)

HellslayeR met en jeu éclairage

HellslayeR pioche éclairage

HellslayeR recycle théorie de l'atome

Neleheia met en jeu paratonnerre

Neleheia pioche paratonnerre

Neleheia recycle alchimie

action n°2 : HellslayeR active mathématiques

HellslayeR pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

HellslayeR met en jeu vaccination

HellslayeR pioche vaccination

HellslayeR recycle le code des pirates

Neleheia met en jeu palampore

Neleheia pioche palampore

Neleheia recycle boussole

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

action n°2 : Neleheia met en jeu expérimentation

action n°1 : Neleheia met en jeu fer à cheval

action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !

HellslayeR comptabilise colonialisme

HellslayeR pioche colonialisme

Neleheia transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active poudre

action n°2 : Neleheia met en jeu perspective

action n°1 : Neleheia met en jeu invention

HellslayeR comptabilise réforme

HellslayeR pioche réforme

Neleheia transfère rames depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active poudre

action n°1 : HellslayeR met en jeu poudre

Neleheia pioche perspective

Neleheia pioche imprimerie

action n°2 : Neleheia active la roue

Neleheia décale sa pile mauve à gauche

HellslayeR transfère alchimie depuis sa main vers la main de Neleheia

action n°1 : Neleheia active féodalisme

action n°2 : HellslayeR pioche le code des pirates

HellslayeR met en jeu machine à vapeur

HellslayeR pioche machine à vapeur

HellslayeR recycle colonialisme

action n°1 : HellslayeR active mathématiques

Neleheia pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

Neleheia pioche invention

Neleheia pioche expérimentation

HellslayeR pioche navigation

HellslayeR pioche poudre

action n°2 : Neleheia active la roue

action n°1 : Neleheia met en jeu médecine

action n°2 : HellslayeR met en jeu mathématiques

action n°1 : HellslayeR pioche colonialisme

Neleheia pioche boussole (bonus coopératif)

Neleheia pioche médecine

HellslayeR pioche alchimie

action n°2 : Neleheia active rames

action n°1 : Neleheia met en jeu féodalisme

action n°2 : HellslayeR pioche machinerie

action n°1 : HellslayeR pioche papier

action n°2 : Neleheia domine l'age 1 !

action n°1 : Neleheia active code de lois

HellslayeR pioche traduction

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche éducation

HellslayeR comptabilise construction

HellslayeR pioche construction

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

Neleheia pioche cartographie

Neleheia comptabilise optique

Neleheia pioche optique

Neleheia recycle construction

Neleheia recycle boussole

Neleheia recycle cartographie

action n°2 : Neleheia active poterie

Neleheia pioche féodalisme (bonus coopératif)

Neleheia pioche boussole

HellslayeR pioche fermentation

action n°1 : Neleheia active rames

HellslayeR pioche philosophie

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche monnaie

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

action n°2 : Neleheia pioche construction

action n°1 : Neleheia pioche fer à cheval

HellslayeR pioche mathématiques

HellslayeR comptabilise monothéisme

HellslayeR pioche monothéisme

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche calendrier

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

Neleheia pioche cartographie

Neleheia comptabilise réseau routier

Neleheia pioche réseau routier

Neleheia recycle savon

action n°2 : Neleheia active poterie

action n°1 : Neleheia met en jeu poterie

HellslayeR pioche écriture

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche bougies (bonus coopératif)

HellslayeR domine le domaine des technologies !

HellslayeR met en jeu élevage

HellslayeR met en jeu cités états

HellslayeR met en jeu métallurgie

HellslayeR met en jeu patins à glace

Neleheia met en jeu outils

action n°1 : HellslayeR active maçonnerie

Neleheia pioche poterie

Neleheia pioche outils

action n°2 : Neleheia active la roue

HellslayeR pioche cités états

HellslayeR transfère voiles depuis sa main vers l'influence de Neleheia

action n°1 : Neleheia active rames

action n°2 : HellslayeR pioche métallurgie

action n°1 : HellslayeR pioche agriculture

action n°2 : Neleheia met en jeu la roue

Neleheia pioche la roue

Neleheia met en jeu code de lois

Neleheia pioche code de lois

action n°1 : Neleheia active mysticisme

action n°2 : HellslayeR pioche voiles

action n°1 : HellslayeR pioche tissage

action n°2 : Neleheia met en jeu mysticisme

action n°1 : Neleheia pioche mysticisme

action n°2 : HellslayeR pioche élevage

HellslayeR met en jeu maçonnerie

Neleheia met en jeu rames

HellslayeR 6 7 6 1 2 1
Neleheia 2 3 6 8 4 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 42

x 1
x 2
x 1
x 2
x 2
x 3

PROJETS

15/01 20:50 HellslayeR : I had lost a few games by upgrading so much in the periods but by loosing of a stolen card while he was gaining influence and dominations.

15/01 20:49 Neleheia : Thanks because you answer a question I had 1/10 specia or influence )

15/01 20:48 Neleheia : Ok so focus on domination.

15/01 20:46 HellslayeR : Like 1 out of 10 game ends with special power of a card, or by influence points (by drawing higher than 10)

15/01 20:43 HellslayeR : Remember your main goal is to win by dominations, this is the most likely cases.

15/01 20:43 Neleheia : For echoes, I'll play with it but I need to be more comfortable with the game I think

15/01 20:42 Neleheia : Thanks for your advices

15/01 20:42 Neleheia : Yes, i finish just 2 game. But I feel the great learning and what to do.

15/01 20:41 HellslayeR : It was still much better than the previous one.

15/01 20:40 HellslayeR : Thats all, if you play more, the more likely you will be good at this game.

15/01 20:39 HellslayeR : Splaying right starts at age4 with reformation, and other cards.

15/01 20:38 HellslayeR : So to know this it is always good to have icon advantage by splaying cards faster than your enemy. I usually don't care about slaying left, but more about rushing for splaying right.

15/01 20:36 HellslayeR : I usually fall into a trap such as i don't play enough cards that usually fire back in the lategame, where i have hard choices to be able to score points because the enemy leeching my good cards all the time.

15/01 20:35 Neleheia : Or gunpowder

15/01 20:35 Neleheia : Yes for icon, I try to have the same when you had a bad card against me

15/01 20:34 Neleheia : Sorry for my "ok" I'm interesting by what you said. But my English is very bad lol I'm afraid to write :D

15/01 20:34 HellslayeR : The main goal is to get ahead of the other player, by crashing his opportunities. For example i had mathematics i was afraid of activating it because you had the same amount of icons of that type.

15/01 20:33 Neleheia : Ok

15/01 20:33 HellslayeR : Second if you can, you should always go to an higher age, just because the higher the age, the better the cards are.

15/01 20:32 Neleheia : Ok

15/01 20:32 HellslayeR : Of course you need to score points to your influence because they are needed for them. There are some other dominations, that you have to think about constantly, they are hard to get, but usually they decide the winner in the lategame.

15/01 20:30 HellslayeR : If you are playing this game your main should be to get the dominations as fast as possible. There is a race for them.

15/01 20:29 Neleheia : GG:)

15/01 20:29 HellslayeR : GG

15/01 20:24 Neleheia : Ok:)

15/01 20:23 HellslayeR : At the end of the game i will tell you a few things about this game.

15/01 20:22 Neleheia : But I don't know what can I do

15/01 20:22 HellslayeR : So i draw a green or yellow ^^

15/01 20:22 Neleheia : Lol!

15/01 20:22 HellslayeR : No bad :D You stole all my hard earned cards :D

15/01 20:21 Neleheia : Omg what is it

15/01 14:42 Neleheia : Arf i didn't want to play this card lol

14/01 22:52 HellslayeR : Just because we have a chance of playing Echoes which is much more balanced, and more fun.

14/01 22:51 HellslayeR : I don't like to play the basegame, because of the lack of options it grants. It is more luck independent. If i have a chance to skip the basegame i will, sorry.

14/01 22:34 HellslayeR : GL HF

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Neleheia

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 5
x 4
x 1
x 3
x 2

INFLUENCE = 9

x 1

PROJETS