Innovation #3819 HellslayeR vs Askalab

HellslayeR 7 - 2 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !

HellslayeR pioche satellites (bonus coopératif)

HellslayeR recycle archerie

HellslayeR comptabilise banlieues chics

HellslayeR pioche banlieues chics

Askalab pioche distributeur de billets

action n°1 : HellslayeR active évolution

action n°2 : Askalab active ingénierie

action n°1 : Askalab met en jeu ingénierie

action n°2 : HellslayeR pioche génétique

action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !

Askalab domine le domaine de la suprématie !

action n°2 : Askalab met en jeu spécialisation

Askalab met en jeu système métrique

Askalab met en jeu navigation

Askalab met en jeu invention

Askalab met en jeu pigeons voyageurs

Askalab met en jeu monnaie

Askalab met en jeu tissage

Askalab transfère tissage depuis la main de HellslayeR vers sa main

Askalab transfère monnaie depuis la main de HellslayeR vers sa main

Askalab montre pigeons voyageurs

action n°1 : Askalab active classification

action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !

HellslayeR pioche ordinateurs (bonus coopératif)

HellslayeR recycle cités états

HellslayeR comptabilise fusées

HellslayeR pioche fusées

Askalab pioche spécialisation

action n°1 : HellslayeR active évolution

Askalab décale sa pile jaune à droite

Askalab comptabilise papier

Askalab archive corporations

Askalab pioche corporations

action n°2 : Askalab active conserves

Askalab pioche invention

Askalab pioche navigation

Askalab décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Askalab active papier

action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !

HellslayeR pioche mobilité (bonus coopératif)

HellslayeR recycle la roue

HellslayeR comptabilise media de masse

HellslayeR pioche media de masse

Askalab recycle poterie

Askalab comptabilise gratte-ciel

Askalab pioche gratte-ciel

action n°1 : HellslayeR active évolution

Askalab archive scientisme

Askalab pioche scientisme

Askalab archive antibiotiques

Askalab pioche antibiotiques

Askalab archive communisme

Askalab pioche communisme

Askalab archive aviation

Askalab pioche aviation

Askalab archive publications

Askalab pioche publications

action n°2 : Askalab active industrialisation

Askalab archive santé publique

Askalab pioche santé publique

Askalab archive réfrigeration

Askalab pioche réfrigeration

Askalab archive moteur à explosion

Askalab pioche moteur à explosion

Askalab archive bicyclette

Askalab pioche bicyclette

Askalab archive électricité

Askalab pioche électricité

action n°1 : Askalab active industrialisation

action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu évolution

HellslayeR pioche évolution

HellslayeR transfère poterie depuis sa main vers l'influence de Askalab

action n°2 : Askalab active émancipation

Askalab décale sa pile mauve à droite

Askalab archive éclairage

Askalab pioche éclairage

Askalab archive explosifs

Askalab pioche explosifs

Askalab archive émancipation

Askalab pioche émancipation

action n°1 : Askalab active industrialisation

HellslayeR pioche monnaie

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche mathématiques

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

Askalab archive vaccination

Askalab pioche vaccination

Askalab archive machines-outils

Askalab pioche machines-outils

action n°2 : Askalab active industrialisation

Askalab archive conserves

Askalab pioche conserves

action n°1 : Askalab active industrialisation

HellslayeR pioche calendrier

HellslayeR comptabilise cartographie

HellslayeR pioche cartographie

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !

Askalab archive classification

Askalab pioche classification

action n°2 : Askalab active industrialisation

Askalab décale sa pile rouge à droite

Askalab archive théorie de l'atome

Askalab pioche théorie de l'atome

action n°1 : Askalab active industrialisation

HellslayeR pioche construction de canaux

HellslayeR comptabilise réseau routier

HellslayeR pioche réseau routier

HellslayeR comptabilise construction

HellslayeR pioche construction

HellslayeR comptabilise fermentation

HellslayeR pioche fermentation

action n°2 : HellslayeR active métallurgie

HellslayeR pioche philosophie

HellslayeR comptabilise cités états

HellslayeR pioche cités états

HellslayeR comptabilise la roue

HellslayeR pioche la roue

HellslayeR comptabilise archerie

HellslayeR pioche archerie

action n°1 : HellslayeR active métallurgie

action n°2 : Askalab met en jeu industrialisation

Askalab pioche démocratie

Askalab pioche système métrique

Askalab pioche industrialisation

action n°1 : Askalab active physique

HellslayeR domine le domaine des technologies !

HellslayeR met en jeu élevage

HellslayeR met en jeu mysticisme

HellslayeR met en jeu métallurgie

HellslayeR met en jeu rames

action n°2 : HellslayeR active maçonnerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu maçonnerie

Askalab met en jeu physique

Askalab pioche physique

action n°2 : Askalab active expérimentation

action n°1 : Askalab met en jeu expérimentation

action n°2 : HellslayeR pioche écriture

action n°1 : HellslayeR pioche élevage

Askalab domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Askalab active traduction

Askalab pioche expérimentation

Askalab décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Askalab active papier

action n°2 : HellslayeR pioche métallurgie

action n°1 : HellslayeR met en jeu voiles

Askalab comptabilise perspective

Askalab pioche perspective

Askalab met en jeu traduction

Askalab pioche traduction

action n°2 : Askalab active optique

action n°1 : Askalab met en jeu optique

action n°2 : HellslayeR pioche voiles

action n°1 : HellslayeR pioche tissage

action n°2 : Askalab pioche optique

action n°1 : Askalab pioche pigeons voyageurs

action n°2 : HellslayeR pioche mysticisme

action n°1 : HellslayeR pioche maçonnerie

action n°2 : Askalab pioche ingénierie

Askalab met en jeu papier

Askalab pioche papier

Askalab recycle bracelet

Askalab recycle cités états

Askalab recycle la roue

action n°1 : Askalab active outils

action n°2 : HellslayeR pioche poterie

action n°1 : HellslayeR pioche code de lois

action n°2 : Askalab pioche cités états

action n°1 : Askalab pioche la roue

action n°2 : HellslayeR pioche flûte

HellslayeR met en jeu baguettes

Askalab met en jeu outils

HellslayeR 8 1 3 3 0 0
Askalab 3 12 12 8 14 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 4
x 1
x 3

INFLUENCE = 33

x 4
x 2
x 1

PROJETS

18/01 17:36 Askalab : eh eh ^^

18/01 17:35 HellslayeR : GG Thank you very much for the opportunity!

18/01 17:34 Askalab : GG :)

18/01 17:33 Askalab : second mistake................. :(

18/01 17:12 Askalab : you're NOT welcome! ;-)

18/01 17:12 HellslayeR : Thank you very much! :P

18/01 17:11 Askalab : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!! Big mistake.... :-/

15/01 18:02 Askalab : u2! :-)

15/01 17:55 HellslayeR : gl hf

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 15

x 1
x 1
x 1

PROJETS