CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 56
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou crée une nouvelle domination d'age 5
action n°1 : ricou active semoir
basketman pioche morphine (bonus coopératif)
basketman transfère semoir depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman domine astronomie !
ricou transfère semoir depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou domine règle d'ough !
basketman comptabilise jeans
basketman pioche jeans
ricou comptabilise mitrailleuse
ricou pioche mitrailleuse
action n°2 : basketman active montgolfière
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou met en jeu shrapnel
action n°2 : basketman met en jeu montgolfière
basketman pioche physique (bonus coopératif)
basketman pioche montgolfière
ricou pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active piano
ricou pioche shrapnel
action n°2 : ricou active astronomie
ricou met en jeu astronomie
ricou pioche statistiques
ricou pioche astronomie
ricou recycle fermentation
ricou recycle calendrier
ricou archive boussole
ricou archive médecine
action n°1 : ricou active papier de verre
action n°2 : basketman met en jeu piano
action n°1 : basketman pioche piano
ricou recherche massues indiennes
ricou pioche massues indiennes
basketman recherche bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
basketman transfère paratonnerre depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active octant
ricou met en jeu semoir
ricou pioche semoir
ricou met en jeu verre soufflé
action n°1 : ricou active thermomètre
action n°2 : basketman met en jeu paratonnerre
action n°1 : basketman pioche paratonnerre
ricou domine le domaine de la prospérité !
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou comptabilise diapason
ricou pioche diapason
ricou active palampore
ricou met en jeu palampore
action n°2 : ricou met en jeu thermomètre
action n°1 : ricou pioche thermomètre
action n°2 : basketman met en jeu cocotte minute
action n°1 : basketman pioche cocotte minute
ricou comptabilise coke
ricou pioche coke
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou comptabilise poêle
ricou pioche poêle
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou comptabilise roman
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : basketman met en jeu règle d'ough
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche roman
ricou pioche fermentation
ricou pioche calendrier
ricou recycle féodalisme
ricou met en jeu octant
ricou pioche octant
ricou recycle piano
ricou recycle fermentation
ricou recycle calendrier
ricou pioche piano
action n°1 : ricou active outils
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active colonialisme
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise chintz
ricou pioche chintz
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou comptabilise kobukson
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman pioche perspective (bonus coopératif)
basketman pioche alchimie
ricou pioche féodalisme
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active nouilles
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise droit des sociétés
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche invention
ricou pioche anatomie
ricou pioche kobukson
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
ricou transfère traduction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
basketman active colonialisme
basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu navigation
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou comptabilise traduction
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou comptabilise imprimerie
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
ricou recherche palampore
ricou pioche palampore
ricou comptabilise crayon
basketman recherche colonialisme
basketman pioche colonialisme
ricou recherche crayon
ricou pioche crayon
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : ricou met en jeu lunettes de soleil
ricou pioche imprimerie
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
basketman pioche navigation
basketman pioche règle d'ough
basketman met en jeu almanach
action n°2 : basketman active chaturanga
action n°1 : basketman pioche almanach
ricou pioche traduction
ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche boussole
ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu ciseaux
action n°1 : basketman pioche ciseaux
ricou pioche fermentation
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou pioche lunettes de soleil
action n°2 : basketman met en jeu chaturanga
action n°1 : basketman pioche chaturanga
action n°2 : ricou met en jeu papier de verre
ricou pioche papier de verre
ricou archive arbalète
action n°1 : ricou active moulin à eau
action n°2 : basketman met en jeu poupée
action n°1 : basketman pioche réseau routier
action n°2 : ricou pioche arbalète
action n°1 : ricou met en jeu linguistique
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche voiles
basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active cités états
basketman pioche tissage
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active cités états
basketman pioche code de lois (bonus coopératif)
basketman pioche mathématiques
ricou pioche calendrier
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
ricou domine le domaine militaire !
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
basketman pioche écriture
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche poupée
basketman comptabilise pagode
basketman pioche pagode
action n°1 : basketman active nouilles
ricou pioche linguistique
ricou archive fer à cheval
action n°2 : ricou active moulin à eau
ricou pioche construction
ricou pioche fer à cheval
action n°1 : ricou active levier
basketman pioche poterie (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu nouilles
basketman met en jeu mysticisme
ricou met en jeu cités états
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°2 : ricou met en jeu moulin à eau
ricou pioche médecine
ricou recycle cartographie
ricou recycle fermentation
ricou pioche fermentation
ricou pioche moulin à eau
action n°1 : ricou active levier
action n°2 : basketman pioche rames
action n°1 : basketman pioche métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu brosse à dents
ricou pioche cartographie
ricou pioche brosse à dents
action n°1 : ricou active levier
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : ricou met en jeu katana
ricou pioche katana
ricou recycle ciseaux
ricou recycle réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou pioche ciseaux
action n°1 : ricou active levier
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle outils
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : ricou met en jeu levier
ricou pioche levier
action n°1 : ricou active règle
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : ricou met en jeu verre soufflé
ricou pioche verre soufflé
action n°1 : ricou active règle
action n°2 : basketman pioche nouilles
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
action n°2 : ricou met en jeu règle
action n°1 : ricou pioche règle
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle patins à glace
action n°2 : basketman active agriculture
ricou met en jeu baguettes
basketman met en jeu agriculture
ricou | 8 | 8 | 7 | 6 | 5 | 0 |
basketman | 2 | 1 | 0 | 5 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 56
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
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PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
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PROJETS
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