CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 49
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Partie terminée
JOURNAL
bz438 gagne à l'influence : 56 à 49 !
bz438 met en jeu cellules souches
bz438 pioche cellules souches
bz438 comptabilise bases de données
bz438 pioche bases de données
bz438 décale sa pile verte en haut
action n°2 : bz438 active internet
action n°1 : bz438 met en jeu internet
action n°2 : Tupakamaru pioche banlieues chics
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 9 !
bz438 comptabilise encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
bz438 active mondialisation
bz438 active sans partage mondialisation
bz438 met en jeu mondialisation
bz438 pioche mondialisation
bz438 comptabilise classification
bz438 active robotique
bz438 active sans partage robotique
bz438 met en jeu robotique
bz438 pioche robotique
bz438 met en jeu miniaturisation
bz438 pioche miniaturisation
bz438 comptabilise domotique
bz438 pioche domotique
action n°2 : bz438 active logiciel
bz438 transfère système métrique depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Tupakamaru transfère internet depuis sa main vers la main de bz438
Tupakamaru transfère intelligence artificielle depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active santé publique
Tupakamaru pioche internet
Tupakamaru pioche intelligence artificielle
Tupakamaru comptabilise ordinateurs
Tupakamaru recycle conserves
action n°2 : Tupakamaru active écologie
action n°1 : Tupakamaru pioche ordinateurs
bz438 décale sa pile bleue en haut
bz438 change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : bz438 active publications
action n°1 : bz438 met en jeu publications
Tupakamaru décale sa pile jaune en haut
Tupakamaru met en jeu écologie
Tupakamaru pioche écologie
action n°2 : Tupakamaru active scientisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fission
action n°2 : bz438 met en jeu logiciel
bz438 comptabilise bio-ingénierie
bz438 pioche bio-ingénierie
bz438 pioche logiciel
bz438 recycle machines-outils
bz438 recycle boussole
action n°1 : bz438 active théorie quantique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 8 !
Tupakamaru pioche fission
action n°1 : Tupakamaru active scientisme
action n°2 : bz438 met en jeu théorie quantique
bz438 transfère conserves depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Tupakamaru transfère boussole depuis sa main vers la main de bz438
Tupakamaru transfère théorie quantique depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active santé publique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu scientisme
Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru pioche scientisme
Tupakamaru recycle encyclopédie
Tupakamaru recycle éducation
action n°1 : Tupakamaru active électricité
bz438 transfère boussole depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Tupakamaru transfère conserves depuis sa main vers la main de bz438
Tupakamaru transfère explosifs depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active santé publique
bz438 pioche évolution (bonus coopératif)
bz438 met en jeu moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
Tupakamaru met en jeu électricité
Tupakamaru pioche électricité
action n°1 : bz438 active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche explosifs
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 7 !
bz438 pioche éclairage (bonus coopératif)
bz438 met en jeu santé publique
bz438 pioche santé publique
Tupakamaru met en jeu bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
action n°1 : bz438 pioche publications
Tupakamaru comptabilise voiles
bz438 transfère médecine depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
bz438 transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : bz438 pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche conserves
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 6 !
bz438 pioche machines-outils (bonus coopératif)
bz438 met en jeu industrialisation
bz438 montre industrialisation
Tupakamaru met en jeu vaccination
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru montre vaccination
action n°2 : bz438 active classification
action n°1 : bz438 pioche industrialisation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise astronomie
bz438 transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
bz438 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
Tupakamaru recycle la roue
action n°2 : bz438 active anatomie
action n°1 : bz438 pioche système métrique
Tupakamaru comptabilise mathématiques
bz438 transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
bz438 transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
action n°2 : bz438 met en jeu classification
action n°1 : bz438 pioche classification
Tupakamaru pioche vaccination
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru transfère médecine depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active navigation
action n°1 : bz438 met en jeu navigation
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
bz438 transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
bz438 transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
Tupakamaru comptabilise médecine
bz438 transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
bz438 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°2 : bz438 met en jeu réforme
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru comptabilise machine à vapeur
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru active optique
bz438 comptabilise poudre
bz438 comptabilise charbon
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
action n°2 : bz438 active charbon
action n°1 : bz438 met en jeu charbon
action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru pioche statistiques (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
bz438 recycle agriculture
bz438 comptabilise système bancaire
bz438 pioche système bancaire
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active chimie
action n°2 : bz438 pioche charbon
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
Tupakamaru met en jeu chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
action n°2 : bz438 pioche réforme
action n°1 : bz438 pioche navigation
action n°2 : Tupakamaru active éducation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
action n°2 : bz438 met en jeu poudre
action n°1 : bz438 met en jeu anatomie
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru recycle médecine
action n°2 : Tupakamaru active éducation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
bz438 décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active ingénierie
action n°1 : bz438 met en jeu ingénierie
action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche éducation
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : bz438 pioche anatomie
action n°1 : bz438 pioche poudre
action n°2 : Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
bz438 met en jeu colonialisme
bz438 pioche colonialisme
bz438 transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
action n°2 : bz438 pioche ingénierie
action n°1 : bz438 pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru pioche droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active alchimie
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
action n°1 : bz438 pioche féodalisme
Tupakamaru met en jeu alchimie
Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : bz438 met en jeu papier
action n°1 : bz438 pioche papier
action n°2 : Tupakamaru pioche optique
Tupakamaru pioche médecine
Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 comptabilise construction de canaux
action n°1 : bz438 active philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
bz438 pioche construction de canaux
bz438 transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Tupakamaru
bz438 transfère fermentation depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active construction
bz438 comptabilise réseau routier
bz438 pioche réseau routier
bz438 met en jeu philosophie
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : bz438 pioche mathématiques
action n°1 : bz438 pioche fermentation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
bz438 met en jeu écriture
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°1 : Tupakamaru pioche mysticisme
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise agriculture
bz438 pioche agriculture
bz438 met en jeu rames
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu outils
action n°2 : bz438 pioche rames
bz438 comptabilise poterie
bz438 pioche poterie
bz438 comptabilise code de lois
bz438 pioche code de lois
bz438 met en jeu maçonnerie
action n°1 : bz438 active tissage
bz438 transfère outils depuis sa main vers la main de Tupakamaru
bz438 pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active archerie
Tupakamaru met en jeu archerie
bz438 met en jeu tissage
Tupakamaru | 1 | 6 | 4 | 13 | 5 | 3 |
bz438 | 2 | 6 | 9 | 9 | 4 | 9 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 49
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x 3 | |
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06/02 22:59 bz438 : Vous aviez aussi fission qui peut faire du dégât...
06/02 22:59 bz438 : moi j'étais obligé de décaler pour réordonner mes bleues et avoir plus d'horloges que vous pour la jouer seul...
06/02 22:59 Tupakamaru : Merci pour la lecon
06/02 22:58 bz438 : quand il n'y a plus de carte 10, c'est celui qui a le plus d'influence qui gagne,... pas celui qui a le plus de dominations...
06/02 22:58 bz438 : oui, je pense que si vous aviez accepté le décalage, vous auriez pu gagner... merci pour la partie... c'était quand même chaud boulette ;))
06/02 22:54 Tupakamaru : Celle la j'aurai pu la gagne
06/02 22:54 Tupakamaru : Je ne savias as que c'était mieux en hauteur oublie
06/02 22:51 bz438 : vous n'avez pas choisi d'appliquer les effets de "publications" ? vous aviez la possibilité de décaler vos bleues en haut, puisque vous aviez polus d'ampoules que moi... !?
06/02 22:28 Tupakamaru : Damnés je mee suis Trompe pour explosif
06/02 22:04 Tupakamaru : Violente la carte pirate...
06/02 21:41 Tupakamaru : Je voulais absolu Entre décalé adroite mes bleus et vous n'e' 'n'aviez pas donc j'ai pris le risque
06/02 21:35 bz438 : chimie ne marche bien que quand on a DEJA une carte dans son influence,... ici, c'était mon cas, j'ai pu en profiter, par contre vous avez dû recycler celle que vous aviez comptabilisée,... imaginez une réaction chimique qui transforme un élément en un autre quand on le met en contact avec un autre élément...
06/02 21:32 Tupakamaru : Je n'avais pas fait attention merci Je n'avais pas fait attention
06/02 21:29 bz438 : dans votre situation, optique est sans risque et vous permet de regagner en influence... je suis étonné que vous ne l'ayez pas déjà activé
06/02 20:46 Tupakamaru : OK pas de pbm
06/02 20:40 bz438 : je lance une 2ème invitation, ça permet de réfléchir sur un coup dans une partie pendant que l'autre joueur joue sur l'autre partie, et ainsi de suite en alternance...
05/02 13:54 bz438 : si vous avez des questions n'hésitez pas,... je peux vous aider,...
05/02 11:37 Tupakamaru : je maîtrise enfin le site donc bonne partie et que le meilleur gagne :-) (cela va être difficile pour moi...)
17/01 11:32 bz438 : possible live, je suis là,...
17/01 11:31 bz438 : bienvenue sur le site, et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
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