Innovation #3840 Live

Tupakamaru 6 - 3 caprice laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

Tupakamaru domine le domaine des sciences !

Tupakamaru pioche éclairage

Tupakamaru met en jeu évolution

Tupakamaru pioche évolution

caprice pioche moteur à explosion

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

action n°2 : caprice met en jeu machines-outils

caprice décale sa pile jaune en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°1 : caprice active publications

action n°2 : Tupakamaru met en jeu explosifs

Tupakamaru pioche explosifs

action n°1 : Tupakamaru active astronomie

action n°2 : caprice met en jeu chemin de fer

caprice pioche chemin de fer (bonus coopératif)

caprice décale sa pile bleue en haut

Tupakamaru décale sa pile bleue en haut

caprice change l'ordre des cartes de sa pile mauve

Tupakamaru change l'ordre des cartes de sa pile mauve

action n°1 : caprice active publications

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 7 !

Tupakamaru comptabilise santé publique

Tupakamaru comptabilise vaccination

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive santé publique

Tupakamaru pioche santé publique

action n°1 : Tupakamaru active charbon

action n°2 : caprice met en jeu publications

action n°1 : caprice pioche publications

action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de l'atome

Tupakamaru met en jeu électricité

Tupakamaru pioche électricité

caprice met en jeu bicyclette

caprice pioche bicyclette

caprice recycle élevage

caprice recycle rames

caprice recycle métallurgie

caprice recycle mysticisme

caprice recycle la roue

caprice recycle outils

action n°1 : Tupakamaru active vaccination

action n°2 : caprice pioche machines-outils

action n°1 : caprice pioche classification

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !

action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination

action n°2 : caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie (bonus coopératif)

caprice comptabilise fermentation

caprice archive industrialisation

caprice pioche industrialisation

caprice archive émancipation

caprice pioche émancipation

comptabilise une carte d'âge

Tupakamaru archive système métrique

Tupakamaru pioche système métrique

Tupakamaru archive le code des pirates

Tupakamaru pioche le code des pirates

action n°1 : caprice active machine à vapeur

Tupakamaru pioche vaccination

Tupakamaru pioche démocratie

Tupakamaru pioche théorie de l'atome

action n°2 : Tupakamaru active physique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu physique

caprice domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : caprice active traduction

action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru pioche physique

action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation

caprice comptabilise statistiques

caprice pioche statistiques

Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active cartographie

action n°1 : caprice pioche machine à vapeur

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !

Tupakamaru comptabilise réforme

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Tupakamaru active philosophie

caprice comptabilise colonialisme

caprice pioche colonialisme

Tupakamaru transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active cartographie

caprice comptabilise anatomie

caprice pioche anatomie

Tupakamaru transfère outils depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active cartographie

Tupakamaru comptabilise chimie

Tupakamaru archive chimie

Tupakamaru pioche chimie

action n°2 : Tupakamaru active charbon

Tupakamaru comptabilise alchimie

Tupakamaru archive compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

action n°1 : Tupakamaru active charbon

action n°2 : caprice met en jeu poudre

action n°1 : caprice pioche poudre

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !

Tupakamaru comptabilise boussole

Tupakamaru comptabilise papier

Tupakamaru archive système bancaire

Tupakamaru pioche système bancaire

action n°1 : Tupakamaru active charbon

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

caprice comptabilise médecine

caprice pioche médecine

Tupakamaru transfère rames depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active cartographie

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru comptabilise expérimentation

Tupakamaru archive astronomie

Tupakamaru pioche astronomie

action n°2 : Tupakamaru active charbon

Tupakamaru met en jeu charbon

Tupakamaru pioche charbon

action n°1 : Tupakamaru active expérimentation

caprice comptabilise construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active cartographie

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

Tupakamaru pioche réforme

Tupakamaru pioche navigation

Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Tupakamaru active papier

caprice décale sa pile rouge à gauche

Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active ingénierie

action n°1 : caprice met en jeu cités états

action n°2 : Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru comptabilise réseau routier

Tupakamaru met en jeu imprimerie

Tupakamaru pioche imprimerie

action n°1 : Tupakamaru active alchimie

caprice transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru

caprice met en jeu ingénierie

caprice pioche ingénierie

action n°2 : caprice active optique

caprice comptabilise invention

caprice pioche invention

caprice met en jeu traduction

caprice pioche traduction

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Tupakamaru met en jeu alchimie

action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie

caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

caprice recycle construction de canaux

action n°2 : caprice active mathématiques

caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

caprice recycle médecine

action n°1 : caprice active mathématiques

action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier

action n°1 : Tupakamaru pioche papier

action n°2 : caprice met en jeu éducation

action n°1 : caprice pioche éducation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu boussole

action n°1 : Tupakamaru pioche boussole

caprice comptabilise féodalisme

caprice pioche féodalisme

Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active cartographie

action n°1 : caprice met en jeu cartographie

action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie

Tupakamaru décale sa pile verte à gauche

Tupakamaru archive tissage

action n°1 : Tupakamaru active code de lois

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche médecine

caprice pioche mathématiques

action n°1 : caprice active fermentation

action n°2 : Tupakamaru met en jeu monnaie

Tupakamaru pioche réseau routier (bonus coopératif)

Tupakamaru pioche philosophie

caprice pioche construction de canaux

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice met en jeu fermentation

action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !

Tupakamaru pioche monnaie

Tupakamaru comptabilise construction

Tupakamaru pioche construction

Tupakamaru comptabilise mysticisme

Tupakamaru pioche mysticisme

Tupakamaru comptabilise outils

Tupakamaru pioche outils

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

caprice pioche fermentation

action n°2 : caprice active écriture

caprice pioche cartographie

action n°1 : caprice active écriture

action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture

Tupakamaru pioche tissage

Tupakamaru comptabilise élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : caprice met en jeu écriture

action n°1 : caprice pioche cités états

action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois

Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru comptabilise la roue

Tupakamaru pioche la roue

Tupakamaru comptabilise rames

Tupakamaru pioche rames

action n°1 : Tupakamaru active métallurgie

action n°2 : caprice pioche écriture

Tupakamaru met en jeu métallurgie

caprice met en jeu archerie

Tupakamaru 0 2 7 11 8 0
caprice 2 4 11 9 8 2
Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 43

x 2
x 3
x 3
x 1
x 1
x 1

16/02 23:05 caprice : voui!

13/02 19:04 Tupakamaru : revanche?

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 29

x 3
x 2
x 3
x 1