CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Lilah51 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Lilah51 domine l'age 6 !
action n°1 : Lilah51 met en jeu encyclopédie
caprice comptabilise mathématiques
Lilah51 transfère rames depuis son influence vers l'influence de caprice
Lilah51 transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
action n°1 : caprice met en jeu démocratie
action n°2 : Lilah51 pioche encyclopédie
Lilah51 comptabilise colonialisme
Lilah51 comptabilise charbon
Lilah51 archive système métrique
Lilah51 pioche système métrique
action n°1 : Lilah51 active charbon
action n°2 : caprice pioche démocratie
action n°1 : caprice met en jeu conserves
action n°2 : Lilah51 domine l'age 5 !
Lilah51 comptabilise perspective
Lilah51 comptabilise agriculture
Lilah51 décale sa pile rouge à droite
Lilah51 archive industrialisation
Lilah51 pioche industrialisation
action n°1 : Lilah51 active charbon
action n°2 : caprice pioche conserves
action n°1 : caprice pioche théorie de la mesure
action n°2 : Lilah51 met en jeu charbon
Lilah51 pioche système bancaire
Lilah51 pioche charbon
action n°1 : Lilah51 active papier
action n°2 : caprice met en jeu le code des pirates
action n°1 : caprice pioche le code des pirates
Lilah51 met en jeu chimie
Lilah51 pioche chimie
action n°2 : Lilah51 active expérimentation
action n°1 : Lilah51 met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur
action n°1 : caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : Lilah51 pioche compagnies marchandes
Lilah51 archive statistiques
Lilah51 pioche statistiques
action n°1 : Lilah51 active colonialisme
action n°2 : caprice met en jeu droit des sociétés
caprice domine le domaine de la culture !
caprice comptabilise physique
caprice pioche physique
caprice décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active invention
action n°2 : Lilah51 pioche poudre
Lilah51 archive perspective
Lilah51 pioche perspective
action n°1 : Lilah51 active colonialisme
caprice comptabilise éducation
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu invention
action n°2 : Lilah51 met en jeu colonialisme
action n°1 : Lilah51 domine l'age 4 !
caprice pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
caprice comptabilise traduction
Lilah51 comptabilise anatomie
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : Lilah51 met en jeu expérimentation
action n°1 : Lilah51 domine l'age 3 !
caprice comptabilise construction de canaux
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise calendrier
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
Lilah51 pioche réforme (bonus coopératif)
Lilah51 pioche anatomie
Lilah51 comptabilise féodalisme
Lilah51 pioche féodalisme
caprice pioche éducation
action n°2 : Lilah51 active métallurgie
Lilah51 pioche machinerie (bonus coopératif)
Lilah51 pioche expérimentation
Lilah51 pioche colonialisme
caprice pioche invention
Lilah51 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Lilah51 active papier
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
Lilah51 pioche imprimerie
Lilah51 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Lilah51 active papier
action n°1 : Lilah51 met en jeu papier
caprice domine le domaine militaire !
Lilah51 pioche papier
Lilah51 transfère traduction depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu boussole
action n°2 : Lilah51 domine l'age 2 !
action n°1 : Lilah51 pioche traduction
caprice pioche boussole (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu monothéisme
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu réseau routier
Lilah51 met en jeu alchimie
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
Lilah51 pioche alchimie
Lilah51 comptabilise rames
Lilah51 pioche rames
Lilah51 recycle rames
action n°2 : Lilah51 active poterie
Lilah51 comptabilise ingénierie
Lilah51 pioche ingénierie
Lilah51 comptabilise médecine
Lilah51 pioche médecine
Lilah51 comptabilise la roue
Lilah51 pioche la roue
Lilah51 met en jeu agriculture
action n°1 : Lilah51 active tissage
caprice pioche fermentation
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : Lilah51 pioche agriculture
action n°1 : Lilah51 met en jeu tissage
caprice pioche monothéisme
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche philosophie
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : Lilah51 pioche rames
action n°1 : Lilah51 met en jeu poterie
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : Lilah51 domine l'age 1 !
Lilah51 pioche tissage
Lilah51 comptabilise élevage
Lilah51 pioche élevage
Lilah51 comptabilise archerie
Lilah51 pioche archerie
action n°1 : Lilah51 active métallurgie
caprice pioche mathématiques
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active écriture
Lilah51 pioche poterie
Lilah51 comptabilise cités états
Lilah51 pioche cités états
Lilah51 comptabilise mysticisme
Lilah51 pioche mysticisme
Lilah51 comptabilise outils
Lilah51 pioche outils
action n°2 : Lilah51 active métallurgie
action n°1 : Lilah51 met en jeu voiles
caprice pioche calendrier
action n°2 : caprice active écriture
caprice met en jeu écriture
Lilah51 met en jeu métallurgie
caprice | 5 | 1 | 6 | 7 | 5 | 0 |
Lilah51 | 4 | 5 | 8 | 5 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
21/01 23:52 Lilah51 : Gg :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 6 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |