CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
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Partie terminée
JOURNAL
Microfixe remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Microfixe domine l'age 7 !
OkPatate décale sa pile verte en haut
OkPatate pioche électricité
OkPatate pioche vaccination
OkPatate pioche théorie de l'atome
OkPatate recycle publications
OkPatate recycle vaccination
OkPatate recycle théorie de l'atome
OkPatate recycle ingénierie
OkPatate recycle alchimie
OkPatate recycle réseau routier
action n°2 : OkPatate active chemin de fer
action n°1 : OkPatate met en jeu chemin de fer
action n°2 : Microfixe met en jeu évolution
action n°1 : Microfixe pioche évolution
OkPatate pioche publications
OkPatate pioche chemin de fer
action n°2 : OkPatate active la roue
OkPatate pioche théorie de l'atome
OkPatate pioche vaccination
action n°1 : OkPatate active la roue
action n°2 : Microfixe domine l'age 6 !
action n°1 : Microfixe met en jeu industrialisation
OkPatate comptabilise conserves
OkPatate archive système métrique
OkPatate pioche système métrique
OkPatate archive émancipation
OkPatate pioche émancipation
action n°2 : OkPatate active machine à vapeur
OkPatate comptabilise voiles
OkPatate comptabilise système bancaire
OkPatate décale sa pile rouge à droite
OkPatate archive conserves
OkPatate pioche conserves
action n°1 : OkPatate active charbon
Microfixe pioche encyclopédie
Microfixe pioche industrialisation
action n°2 : Microfixe active calendrier
action n°1 : Microfixe domine l'age 5 !
Microfixe comptabilise démocratie
Microfixe pioche démocratie
Microfixe transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de OkPatate
action n°2 : OkPatate active système bancaire
action n°1 : OkPatate met en jeu système bancaire
Microfixe comptabilise expérimentation
Microfixe comptabilise physique
Microfixe décale sa pile rouge à droite
Microfixe archive machines-outils
Microfixe pioche machines-outils
action n°2 : Microfixe active charbon
action n°1 : Microfixe met en jeu charbon
OkPatate pioche système bancaire (bonus coopératif)
OkPatate comptabilise compagnies marchandes
Microfixe comptabilise réforme
OkPatate décale sa pile jaune à gauche
Microfixe décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : OkPatate active philosophie
Microfixe pioche réforme
Microfixe transfère médecine depuis sa main vers l'influence de OkPatate
action n°1 : OkPatate active rames
Microfixe pioche charbon (bonus coopératif)
Microfixe met en jeu physique
Microfixe pioche physique
OkPatate met en jeu machine à vapeur
OkPatate pioche machine à vapeur
action n°2 : Microfixe active expérimentation
Microfixe met en jeu le code des pirates
Microfixe pioche le code des pirates
action n°1 : Microfixe active expérimentation
OkPatate pioche alchimie
OkPatate met en jeu philosophie
action n°2 : OkPatate active élevage
OkPatate décale sa pile mauve à gauche
OkPatate archive féodalisme
action n°1 : OkPatate active code de lois
Microfixe met en jeu statistiques
Microfixe pioche statistiques
action n°2 : Microfixe active expérimentation
action n°1 : Microfixe met en jeu expérimentation
OkPatate domine le domaine de la diplomatie !
OkPatate met en jeu voiles
OkPatate met en jeu la roue
OkPatate met en jeu code de lois
OkPatate met en jeu cités états
OkPatate met en jeu élevage
OkPatate met en jeu anatomie
OkPatate met en jeu imprimerie
OkPatate met en jeu rames
OkPatate met en jeu archerie
action n°2 : OkPatate active traduction
action n°1 : OkPatate met en jeu traduction
action n°2 : Microfixe domine l'age 4 !
Microfixe comptabilise astronomie
Microfixe pioche astronomie
Microfixe recycle réforme
action n°1 : Microfixe active agriculture
OkPatate échange 2 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 5 de son influence
action n°2 : OkPatate active construction de canaux
action n°1 : OkPatate met en jeu construction de canaux
action n°2 : Microfixe domine l'age 3 !
Microfixe comptabilise chimie
Microfixe pioche chimie
Microfixe recycle alchimie
action n°1 : Microfixe active agriculture
OkPatate comptabilise compagnies marchandes
OkPatate pioche compagnies marchandes
Microfixe transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de OkPatate
action n°2 : OkPatate active cartographie
OkPatate décale sa pile verte à droite
Microfixe met en jeu colonialisme
Microfixe pioche colonialisme
Microfixe transfère cartographie depuis son jeu vers le jeu de OkPatate
action n°1 : OkPatate active droit des sociétés
action n°2 : Microfixe domine l'age 2 !
Microfixe comptabilise navigation
Microfixe pioche navigation
OkPatate transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Microfixe
action n°1 : Microfixe active poudre
action n°2 : OkPatate met en jeu droit des sociétés
action n°1 : OkPatate pioche droit des sociétés
Microfixe comptabilise machinerie
Microfixe pioche machinerie
OkPatate transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Microfixe
action n°2 : Microfixe active poudre
Microfixe comptabilise monothéisme
Microfixe pioche monothéisme
OkPatate transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de Microfixe
action n°1 : Microfixe active poudre
action n°2 : OkPatate met en jeu invention
OkPatate pioche féodalisme (bonus coopératif)
OkPatate pioche invention
OkPatate pioche imprimerie
Microfixe pioche réforme
OkPatate décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : OkPatate active papier
action n°2 : Microfixe met en jeu poudre
Microfixe pioche alchimie (bonus coopératif)
Microfixe pioche expérimentation
Microfixe recycle machinerie
OkPatate pioche ingénierie
OkPatate recycle monothéisme
action n°1 : Microfixe active éducation
OkPatate pioche traduction (bonus coopératif)
OkPatate pioche anatomie
Microfixe pioche poudre
OkPatate décale sa pile verte à gauche
Microfixe décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : OkPatate active papier
action n°1 : OkPatate met en jeu papier
Microfixe met en jeu éducation
Microfixe pioche éducation
action n°2 : Microfixe active optique
action n°1 : Microfixe met en jeu optique
action n°2 : OkPatate pioche papier
OkPatate pioche construction de canaux
action n°1 : OkPatate active métallurgie
Microfixe pioche médecine
Microfixe pioche optique
action n°2 : Microfixe active calendrier
action n°1 : Microfixe met en jeu calendrier
OkPatate pioche philosophie
OkPatate comptabilise monothéisme
OkPatate pioche monothéisme
action n°2 : OkPatate active métallurgie
OkPatate pioche réseau routier
OkPatate met en jeu mathématiques
OkPatate pioche mathématiques
action n°1 : OkPatate active mysticisme
Microfixe comptabilise monnaie
Microfixe pioche monnaie
OkPatate transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Microfixe
action n°2 : Microfixe active cartographie
action n°1 : Microfixe met en jeu cartographie
OkPatate comptabilise rames
OkPatate pioche rames
OkPatate comptabilise cités états
OkPatate pioche cités états
OkPatate met en jeu métallurgie
action n°2 : OkPatate active tissage
OkPatate pioche métallurgie
action n°1 : OkPatate active mysticisme
Microfixe pioche cartographie
action n°2 : Microfixe active écriture
Microfixe pioche calendrier
action n°1 : Microfixe active écriture
action n°2 : OkPatate met en jeu poterie
OkPatate pioche poterie
action n°1 : OkPatate active mysticisme
Microfixe comptabilise machinerie
Microfixe pioche machinerie
Microfixe recycle construction de canaux
action n°2 : Microfixe active agriculture
action n°1 : Microfixe met en jeu agriculture
action n°2 : OkPatate domine l'age 1 !
OkPatate comptabilise la roue
OkPatate pioche la roue
OkPatate comptabilise archerie
OkPatate pioche archerie
OkPatate comptabilise voiles
OkPatate pioche voiles
OkPatate met en jeu maçonnerie
action n°1 : OkPatate active tissage
Microfixe pioche construction de canaux
action n°2 : Microfixe active écriture
action n°1 : Microfixe met en jeu construction
action n°2 : OkPatate pioche maçonnerie
OkPatate comptabilise élevage
OkPatate pioche élevage
OkPatate comptabilise code de lois
OkPatate pioche code de lois
OkPatate met en jeu mysticisme
action n°1 : OkPatate active tissage
Microfixe pioche construction
action n°2 : Microfixe active écriture
Microfixe met en jeu écriture
OkPatate met en jeu tissage
OkPatate | 9 | 4 | 12 | 9 | 8 | 2 |
Microfixe | 1 | 3 | 5 | 8 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |