CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
caprice domine le domaine militaire !
caprice décale sa pile mauve en haut
action n°2 : caprice active media de masse
action n°1 : caprice met en jeu media de masse
caprice transfère réfrigeration depuis son influence vers sa main
action n°2 : Neleheia active statistiques
caprice transfère media de masse depuis son influence vers sa main
action n°1 : Neleheia active statistiques
caprice comptabilise réfrigeration
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise media de masse
caprice pioche media de masse
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°1 : caprice active invention
action n°2 : Neleheia pioche communisme
caprice transfère vaccination depuis son influence vers sa main
caprice transfère réfrigeration depuis son influence vers sa main
action n°1 : Neleheia active statistiques
action n°2 : caprice met en jeu aviation
caprice pioche aviation (bonus coopératif)
caprice comptabilise élevage
caprice archive évolution
caprice pioche évolution
caprice archive éclairage
caprice pioche éclairage
Neleheia comptabilise maçonnerie
Neleheia archive bicyclette
Neleheia pioche bicyclette
Neleheia archive moteur à explosion
Neleheia pioche moteur à explosion
action n°1 : caprice active machine à vapeur
Neleheia met en jeu droit des sociétés
Neleheia met en jeu statistiques
Neleheia met en jeu système bancaire
Neleheia met en jeu machines-outils
action n°2 : Neleheia active traduction
Neleheia pioche électricité (bonus coopératif)
Neleheia décale sa pile bleue en haut
caprice décale sa pile bleue en haut
Neleheia change l'ordre des cartes de sa pile bleue
caprice change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : Neleheia active publications
caprice comptabilise réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : Neleheia met en jeu publications
action n°1 : Neleheia pioche publications
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice domine l'age 7 !
action n°2 : Neleheia met en jeu santé publique
action n°1 : Neleheia pioche santé publique
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
action n°1 : caprice met en jeu explosifs
Neleheia domine le domaine de la culture !
Neleheia décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Neleheia active système métrique
Neleheia décale sa pile verte à droite
action n°1 : Neleheia active système métrique
action n°2 : caprice pioche explosifs
caprice comptabilise vaccination
caprice archive vaccination
caprice pioche vaccination
caprice archive classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : Neleheia met en jeu système métrique
action n°1 : Neleheia pioche système métrique
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise conserves
caprice archive industrialisation
caprice pioche industrialisation
caprice archive conserves
caprice pioche conserves
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : Neleheia met en jeu astronomie
Neleheia décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Neleheia active réforme
caprice comptabilise démocratie
caprice pioche démocratie
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice comptabilise agriculture
caprice archive émancipation
caprice pioche émancipation
caprice archive théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : Neleheia domine l'age 4 !
Neleheia transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de Neleheia
action n°1 : Neleheia active médecine
caprice comptabilise statistiques
caprice archive statistiques
caprice pioche statistiques
caprice archive compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice active machine à vapeur
action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur
Neleheia transfère construction depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Neleheia
action n°2 : Neleheia active médecine
Neleheia transfère outils depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère système bancaire depuis son influence vers l'influence de Neleheia
action n°1 : Neleheia active médecine
action n°2 : caprice pioche machine à vapeur
caprice comptabilise système bancaire
caprice pioche système bancaire
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°1 : caprice active invention
Neleheia décale sa pile mauve à droite
Neleheia archive navigation
Neleheia archive optique
Neleheia archive poudre
action n°2 : Neleheia active réforme
action n°1 : Neleheia met en jeu réforme
action n°2 : caprice met en jeu le code des pirates
action n°1 : caprice pioche le code des pirates
Neleheia transfère archerie depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère machines-outils depuis son influence vers l'influence de Neleheia
action n°2 : Neleheia active médecine
action n°1 : Neleheia met en jeu médecine
caprice comptabilise anatomie
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
Neleheia décale sa pile rouge à droite
Neleheia archive théorie de la mesure
Neleheia pioche théorie de la mesure
action n°2 : Neleheia active charbon
action n°1 : Neleheia met en jeu charbon
caprice recycle monnaie
caprice comptabilise machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active chimie
action n°1 : caprice met en jeu invention
Neleheia pioche charbon
Neleheia pioche astronomie
Neleheia pioche poudre
Neleheia décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Neleheia active papier
action n°1 : Neleheia met en jeu colonialisme
caprice met en jeu chimie
caprice pioche chimie
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
Neleheia pioche colonialisme (bonus coopératif)
Neleheia pioche navigation
Neleheia pioche réforme
caprice pioche expérimentation
Neleheia décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Neleheia active papier
action n°1 : Neleheia met en jeu papier
action n°2 : caprice pioche anatomie
action n°1 : caprice pioche invention
action n°2 : Neleheia met en jeu traduction
caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Neleheia
action n°1 : Neleheia active ingénierie
action n°2 : caprice met en jeu construction
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
action n°2 : Neleheia domine l'age 1 !
Neleheia décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Neleheia
caprice transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Neleheia
caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Neleheia
action n°1 : Neleheia active ingénierie
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice comptabilise réseau routier
caprice comptabilise boussole
caprice recycle cartographie
action n°2 : caprice active perspective
action n°1 : caprice met en jeu perspective
action n°2 : Neleheia met en jeu ingénierie
action n°1 : Neleheia met en jeu éducation
caprice pioche perspective
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche boussole
caprice recycle boussole
action n°2 : caprice active outils
action n°1 : caprice met en jeu outils
Neleheia domine le domaine des technologies !
Neleheia met en jeu monothéisme
Neleheia met en jeu alchimie
Neleheia met en jeu fermentation
Neleheia met en jeu métallurgie
action n°2 : Neleheia active maçonnerie
Neleheia pioche ingénierie
Neleheia pioche alchimie
action n°1 : Neleheia active la roue
action n°2 : caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice pioche boussole
caprice met en jeu archerie
Neleheia pioche médecine
Neleheia met en jeu code de lois
action n°1 : caprice active élevage
Neleheia pioche éducation
Neleheia pioche traduction
action n°2 : Neleheia active la roue
Neleheia pioche optique
Neleheia pioche papier
action n°1 : Neleheia active la roue
action n°2 : caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice pioche construction
Neleheia pioche monothéisme
Neleheia pioche mathématiques
action n°2 : Neleheia active la roue
action n°1 : Neleheia met en jeu maçonnerie
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)
caprice pioche monnaie
caprice met en jeu philosophie
caprice pioche philosophie
Neleheia pioche fermentation
Neleheia met en jeu calendrier
Neleheia pioche calendrier
action n°1 : caprice active mysticisme
Neleheia pioche code de lois
Neleheia pioche maçonnerie
action n°2 : Neleheia active la roue
Neleheia met en jeu la roue
Neleheia pioche la roue
action n°1 : Neleheia active voiles
caprice pioche outils
caprice met en jeu écriture
action n°2 : caprice active élevage
action n°1 : caprice met en jeu élevage
Neleheia met en jeu poterie
Neleheia pioche poterie
action n°2 : Neleheia active voiles
action n°1 : Neleheia met en jeu voiles
caprice pioche élevage (bonus coopératif)
caprice pioche écriture
Neleheia pioche voiles
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : Neleheia pioche métallurgie
action n°1 : Neleheia met en jeu rames
action n°2 : caprice pioche mysticisme
Neleheia met en jeu cités états
caprice met en jeu agriculture
Neleheia | 8 | 16 | 22 | 9 | 9 | 1 |
caprice | 3 | 3 | 7 | 20 | 8 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
03/02 22:35 caprice : c'était moins une !
03/02 22:18 Neleheia : Bien joué !!:)
03/02 22:18 Neleheia : Rhaaaaa!!
03/02 21:35 caprice : héhé!
03/02 21:30 caprice : rire bien sur!
03/02 20:40 Neleheia : J'ai pas d'autres solutions :/ le problème c'est que j'ai aucune carte active qui peut te coincer. J'ai rien dans les mains d'intéressant, et si je pioche/pose, je perds car tu prend l'âge 8, donc à part temporiser... si encore je pouvais piocher pour tomber sur une bonne carte
03/02 19:35 caprice : grrrr ça va durer des heures!
03/02 18:31 Neleheia : Je peux rien faire d'autres que te ralentir un peu ..
02/02 07:33 Neleheia : Ah oui j'ai déjà chopé culture en plus :p
02/02 07:31 Neleheia : Bon jai 2 actions pour pas perdre...
01/02 21:32 caprice : Quelle bouriique!
01/02 21:32 caprice : zutjecroyais marquer un point! Un coup pour rien! GGGRRRRRRRRRRRRRr!
31/01 21:56 Neleheia : Tendu tendu ! :)
30/01 20:28 Neleheia : Mais la l'âge 4 me faisait des appels de Phare
30/01 20:27 Neleheia : Il y aura bien un retour de bâton :D
30/01 20:27 Neleheia : Après j'arrête lol...
30/01 20:25 caprice : et pour de vrai je suis malade!!! alors c'est pas juste!
30/01 20:24 caprice : encore et encore!!!! grrrrrrrrrrrrr
30/01 19:28 caprice : hihi non ci c'est toi qui me fait médecine!
30/01 18:38 Neleheia : "Va se cacher"
30/01 18:38 Neleheia : Ah non mdr désolé mais jai 4 parties en cours, j'ai cru que c'était toi qui me faisais médecine...
30/01 18:37 Neleheia : Tu parles d'une médecine !! C'est de la ponction lombaire ton truc !
22/01 00:48 Neleheia : Hop :)
21/01 18:27 caprice : héhé
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |