CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 28
x 4 | |
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x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
ricou recycle théorie de la mesure
action n°1 : ricou active agriculture
basketman pioche imprimerie
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
ricou pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
ricou met en jeu chimie
ricou pioche chimie
ricou recycle poudre
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman recycle médecine
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche poudre
action n°2 : basketman pioche déodorant
action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active pigeons voyageurs
action n°1 : ricou met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman pioche médecine
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
ricou recycle écriture
action n°1 : ricou active agriculture
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
ricou archive droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche pigeons voyageurs
action n°2 : ricou active toilettes
action n°1 : ricou met en jeu toilettes
action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
ricou pioche toilettes
action n°2 : ricou active œuvre de charité
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman pioche feu grégeois (bonus coopératif)
basketman recherche semoir
basketman pioche semoir
basketman comptabilise chintz
ricou recherche poêle
ricou pioche poêle
ricou comptabilise téléscope
basketman recherche chintz
basketman pioche chintz
ricou recherche téléscope
ricou pioche téléscope
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu almanach
action n°2 : ricou met en jeu œuvre de charité
action n°1 : ricou pioche œuvre de charité
action n°2 : basketman pioche almanach
action n°1 : basketman met en jeu loupe
ricou met en jeu agriculture
ricou met en jeu roman
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou pioche roman
action n°2 : basketman pioche loupe
action n°1 : basketman pioche éducation
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise construction
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : basketman met en jeu katana
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
ricou met en jeu parapluie
ricou met en jeu fermentation
action n°2 : ricou active réseau routier
ricou comptabilise construction de canaux
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : basketman pioche katana
action n°1 : basketman met en jeu pagode
ricou comptabilise cartographie
ricou domine le domaine de la suprématie !
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
ricou met en jeu mathématiques
ricou met en jeu philosophie
action n°1 : ricou active réseau routier
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman pioche alchimie
ricou pioche fermentation
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche construction
ricou pioche mathématiques
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : basketman pioche pagode
action n°1 : basketman met en jeu arbalète
ricou pioche cartographie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active la roue
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu réseau routier
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu rames
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu la roue
action n°1 : ricou active maçonnerie
action n°2 : basketman pioche arbalète
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
action n°2 : ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou pioche rames
action n°2 : basketman pioche linguistique
action n°1 : basketman met en jeu levier
action n°2 : ricou pioche agriculture
action n°1 : ricou pioche métallurgie
action n°2 : basketman pioche levier
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
action n°2 : ricou pioche écriture
action n°1 : ricou pioche la roue
action n°2 : basketman pioche brosse à dents
action n°1 : basketman pioche monnaie
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche parapluie
ricou met en jeu poupée
ricou pioche poupée
action n°1 : ricou active mysticisme
basketman recycle fermentation
basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation
basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle rames
basketman recycle baguettes
action n°2 : basketman active patins à glace
action n°1 : basketman pioche baguettes
ricou pioche cités états
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu plomberie
action n°1 : basketman pioche plomberie
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou met en jeu bracelet
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise poterie
ricou pioche poterie
ricou met en jeu maçonnerie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman met en jeu patins à glace
action n°1 : basketman pioche patins à glace
action n°2 : ricou met en jeu tissage
ricou pioche tissage
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu flûte
action n°1 : basketman pioche flûte
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou pioche bracelet
action n°2 : ricou active dés
ricou met en jeu dés
basketman met en jeu nouilles
ricou | 10 | 8 | 2 | 3 | 2 | 0 |
basketman | 2 | 2 | 3 | 8 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 28
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PROJETS
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 9
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PROJETS
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