CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru gagne à l'influence : 20 à 18 !
Tupakamaru comptabilise bio-ingénierie
Tupakamaru pioche bio-ingénierie
Tupakamaru active logiciel
Tupakamaru active sans partage logiciel
Tupakamaru met en jeu logiciel
Tupakamaru pioche logiciel
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
Tupakamaru active ordinateurs
Tupakamaru active sans partage ordinateurs
Tupakamaru active domotique
Tupakamaru active sans partage domotique
Tupakamaru met en jeu domotique
Tupakamaru pioche domotique
BiliRubine active bases de données
BiliRubine active sans partage bases de données
BiliRubine met en jeu bases de données
BiliRubine pioche bases de données
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
BiliRubine décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Tupakamaru active ordinateurs
BiliRubine pioche aviation (bonus coopératif)
BiliRubine comptabilise cellules souches
BiliRubine pioche cellules souches
BiliRubine pioche intelligence artificielle
BiliRubine recycle mobilité
BiliRubine recycle services
Tupakamaru comptabilise internet
Tupakamaru pioche internet
Tupakamaru pioche mondialisation
Tupakamaru recycle aviation
Tupakamaru recycle santé publique
action n°2 : BiliRubine active théorie quantique
action n°1 : BiliRubine pioche services
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
Tupakamaru met en jeu ordinateurs
Tupakamaru pioche ordinateurs
action n°2 : Tupakamaru active scientisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu scientisme
action n°2 : BiliRubine active gratte-ciel
action n°1 : BiliRubine pioche mobilité
action n°2 : Tupakamaru pioche scientisme
action n°1 : Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de BiliRubine
action n°2 : BiliRubine active moteur à explosion
action n°1 : BiliRubine met en jeu gratte-ciel
action n°2 : Tupakamaru met en jeu évolution
Tupakamaru transfère santé publique depuis la main de BiliRubine vers sa main
Tupakamaru transfère évolution depuis la main de BiliRubine vers sa main
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru archive chemin de fer
Tupakamaru archive media de masse
Tupakamaru archive vaccination
Tupakamaru archive classification
Tupakamaru archive écriture
Tupakamaru archive antibiotiques
action n°1 : Tupakamaru active communisme
Tupakamaru transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de BiliRubine
Tupakamaru transfère poterie depuis son influence vers l'influence de BiliRubine
action n°2 : BiliRubine active moteur à explosion
BiliRubine décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de BiliRubine
action n°1 : BiliRubine active système bancaire
action n°2 : Tupakamaru met en jeu communisme
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
BiliRubine transfère miniaturisation depuis son influence vers sa main
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
BiliRubine comptabilise miniaturisation
BiliRubine pioche miniaturisation
BiliRubine pioche robotique
BiliRubine recycle réfrigeration
BiliRubine recycle chimie
action n°2 : BiliRubine active théorie quantique
action n°1 : BiliRubine met en jeu théorie quantique
Tupakamaru pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche communisme
Tupakamaru pioche media de masse
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru recycle théorie de l'atome
Tupakamaru recycle compagnies marchandes
BiliRubine pioche théorie quantique
BiliRubine pioche gratte-ciel
BiliRubine pioche fusées
BiliRubine recycle outils
BiliRubine recycle philosophie
BiliRubine recycle bicyclette
action n°2 : Tupakamaru active électricité
action n°1 : Tupakamaru met en jeu électricité
action n°2 : BiliRubine pioche réfrigeration
action n°1 : BiliRubine pioche santé publique
BiliRubine recycle encyclopédie
BiliRubine recycle conserves
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
BiliRubine recycle perspective
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : BiliRubine met en jeu encyclopédie
action n°1 : BiliRubine pioche évolution
Tupakamaru pioche électricité (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
BiliRubine met en jeu bicyclette
BiliRubine pioche bicyclette
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
BiliRubine décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active théorie de l'atome
BiliRubine pioche encyclopédie
BiliRubine transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active compagnies marchandes
action n°2 : BiliRubine met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : BiliRubine pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche classification
action n°1 : Tupakamaru pioche vaccination
action n°2 : BiliRubine domine l'age 2 !
BiliRubine comptabilise conserves
BiliRubine archive démocratie
BiliRubine pioche démocratie
BiliRubine archive conserves
BiliRubine pioche conserves
action n°1 : BiliRubine active machine à vapeur
BiliRubine recycle médecine
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°2 : BiliRubine domine l'age 1 !
BiliRubine comptabilise médecine
BiliRubine archive le code des pirates
BiliRubine pioche le code des pirates
BiliRubine archive imprimerie
BiliRubine pioche imprimerie
action n°1 : BiliRubine active machine à vapeur
Tupakamaru met en jeu physique
Tupakamaru pioche physique
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu navigation
BiliRubine comptabilise perspective
BiliRubine archive perspective
BiliRubine pioche perspective
BiliRubine archive invention
BiliRubine pioche invention
action n°2 : BiliRubine active machine à vapeur
action n°1 : BiliRubine met en jeu charbon
BiliRubine pioche charbon
BiliRubine transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active compagnies marchandes
BiliRubine pioche chimie
BiliRubine transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active compagnies marchandes
BiliRubine met en jeu système bancaire
BiliRubine pioche système bancaire
action n°2 : BiliRubine active expérimentation
BiliRubine archive ingénierie
BiliRubine pioche ingénierie
BiliRubine archive médecine
BiliRubine pioche médecine
BiliRubine archive boussole
BiliRubine pioche boussole
BiliRubine archive traduction
BiliRubine pioche traduction
action n°1 : BiliRubine active colonialisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°2 : BiliRubine met en jeu machine à vapeur
action n°1 : BiliRubine pioche machine à vapeur
Tupakamaru met en jeu statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru recycle imprimerie
action n°2 : Tupakamaru active mathématiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
BiliRubine met en jeu théorie de la mesure
BiliRubine pioche théorie de la mesure
action n°2 : BiliRubine active expérimentation
BiliRubine archive machinerie
BiliRubine pioche machinerie
action n°1 : BiliRubine active colonialisme
action n°2 : Tupakamaru pioche poudre
action n°1 : Tupakamaru pioche imprimerie
action n°2 : BiliRubine met en jeu expérimentation
BiliRubine archive féodalisme
BiliRubine pioche féodalisme
action n°1 : BiliRubine active colonialisme
action n°2 : Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : Tupakamaru pioche anatomie
action n°2 : BiliRubine met en jeu colonialisme
BiliRubine pioche colonialisme
BiliRubine pioche expérimentation
BiliRubine décale sa pile verte à gauche
action n°1 : BiliRubine active papier
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive calendrier
Tupakamaru archive monnaie
action n°2 : Tupakamaru active réforme
Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru recycle éducation
action n°1 : Tupakamaru active mathématiques
BiliRubine met en jeu papier
BiliRubine pioche papier
BiliRubine recycle monothéisme
BiliRubine recycle alchimie
BiliRubine recycle ingénierie
action n°2 : BiliRubine active outils
action n°1 : BiliRubine pioche ingénierie
action n°2 : Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru domine le domaine militaire !
BiliRubine pioche alchimie
BiliRubine transfère calendrier depuis sa main vers la main de Tupakamaru
BiliRubine transfère monnaie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active construction
action n°2 : BiliRubine pioche monnaie
action n°1 : BiliRubine pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
BiliRubine transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
BiliRubine comptabilise poterie
BiliRubine décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : BiliRubine active philosophie
action n°1 : BiliRubine met en jeu philosophie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction
Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru active rames
action n°2 : BiliRubine pioche philosophie
action n°1 : BiliRubine pioche monothéisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : BiliRubine met en jeu réseau routier
action n°1 : BiliRubine pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active rames
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de BiliRubine
action n°2 : BiliRubine active cités états
action n°1 : BiliRubine met en jeu cités états
Tupakamaru pioche écriture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : BiliRubine met en jeu outils
action n°1 : BiliRubine pioche cités états
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive agriculture
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : BiliRubine pioche poterie
action n°1 : BiliRubine active archerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru pioche code de lois (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru met en jeu rames
BiliRubine pioche outils
BiliRubine met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru active élevage
action n°2 : BiliRubine met en jeu voiles
action n°1 : BiliRubine pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru met en jeu élevage
BiliRubine met en jeu mysticisme
Tupakamaru | 9 | 11 | 16 | 20 | 9 | 6 |
BiliRubine | 7 | 1 | 12 | 6 | 6 | 6 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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13/02 19:31 Tupakamaru : oui c'est grace à toi :-)
13/02 19:29 BiliRubine : ce combo final me dit qq chose ^^
13/02 19:28 BiliRubine : bravo !
13/02 19:00 Tupakamaru : yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Vae victis :-) juste juste...
11/02 13:31 BiliRubine : fais attention, des esprits chagrins nous regarde
07/02 11:14 Tupakamaru : fait attention au journal des actions il est très intéressant pour voir ce que l'autre à jouer : là par exemple je t'en ai mis plein la g..... car j'ai fais une petite combo pour décaler mes jaunes à gauche. CE qui me permet de prendre le dessus sur trois technique
07/02 11:11 Tupakamaru : t'inquiète pas c'est l'age tu vois moins bien :-)
07/02 11:09 BiliRubine : Ah c ´est bon je vois pas bien sur mon iphone c est tout buggé ^^
07/02 11:07 BiliRubine : Je vois pas ce sue je dois faire
07/02 10:59 Tupakamaru : en rouge tu es majoritaire
07/02 10:58 Tupakamaru : regarde bien la fenêtre avec les comptes pour les comptent sur différents domaines en rouge
07/02 10:56 Tupakamaru : attention je domine les tours archerie c'est un dogme de domination
07/02 10:42 Tupakamaru : a toa
07/02 10:39 Tupakamaru : pas grave... reste concentré fait des efforts
07/02 10:27 BiliRubine : C'est que je voyais pas les boutons sous chrome ^^
07/02 10:22 Tupakamaru : tu as posé la carte du début de partie maintenant tu dois réaliser deux actions : piocher des cartes? dominer? Activier tes cartes? tu as le rappel des majorités en dessous du zoom de la carte sur ta zone droite
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
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