CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 55
x 3 | |
x 3 | |
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x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 gagne grâce à mondialisation !
Tupakamaru comptabilise évolution
Tupakamaru pioche évolution
Tupakamaru active mondialisation
Tupakamaru active sans partage mondialisation
Tupakamaru met en jeu mondialisation
Tupakamaru pioche mondialisation
Tupakamaru met en jeu miniaturisation
Tupakamaru pioche miniaturisation
Tupakamaru comptabilise bases de données
Tupakamaru pioche bases de données
action n°1 : Tupakamaru active logiciel
bz438 met en jeu santé publique
bz438 pioche santé publique
Tupakamaru met en jeu démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru recycle poudre
action n°2 : bz438 active vaccination
action n°1 : bz438 met en jeu corporations
action n°2 : Tupakamaru met en jeu logiciel
action n°1 : Tupakamaru pioche logiciel
bz438 décale sa pile rouge en haut
action n°2 : bz438 active aviation
action n°1 : bz438 met en jeu aviation
Tupakamaru comptabilise services
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru comptabilise antibiotiques
Tupakamaru active cellules souches
Tupakamaru active sans partage cellules souches
Tupakamaru met en jeu cellules souches
Tupakamaru pioche cellules souches
Tupakamaru décale sa pile verte en haut
action n°2 : Tupakamaru active ordinateurs
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ordinateurs
Tupakamaru pioche ordinateurs
Tupakamaru transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active mobilité
bz438 pioche cités états
bz438 met en jeu tissage
bz438 pioche tissage
action n°1 : bz438 active mysticisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fusées
Tupakamaru pioche services (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru recycle évolution
Tupakamaru recycle démocratie
bz438 pioche scientisme
bz438 pioche communisme
bz438 pioche aviation
bz438 recycle cités états
bz438 recycle santé publique
bz438 recycle fusées
action n°1 : Tupakamaru active électricité
bz438 transfère poudre depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Tupakamaru transfère poterie depuis sa main vers la main de bz438
Tupakamaru transfère corporations depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active santé publique
action n°1 : bz438 domine l'age 8 !
action n°2 : Tupakamaru pioche corporations
action n°1 : Tupakamaru met en jeu gratte-ciel
Tupakamaru pioche gratte-ciel
Tupakamaru transfère réforme depuis son jeu vers l'influence de bz438
Tupakamaru transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active mobilité
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active système bancaire
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie quantique
action n°2 : bz438 domine l'age 7 !
bz438 domine le domaine militaire !
action n°1 : bz438 met en jeu fusées
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mobilité
Tupakamaru pioche mobilité
action n°1 : Tupakamaru active évolution
bz438 transfère poterie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Tupakamaru transfère bicyclette depuis sa main vers la main de bz438
Tupakamaru transfère fusées depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active santé publique
bz438 met en jeu santé publique
bz438 pioche santé publique
Tupakamaru met en jeu électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru recycle théorie de la mesure
Tupakamaru recycle chimie
Tupakamaru recycle astronomie
action n°1 : bz438 active vaccination
Tupakamaru pioche fusées
action n°2 : Tupakamaru active évolution
action n°1 : Tupakamaru met en jeu évolution
bz438 met en jeu explosifs
bz438 pioche explosifs
Tupakamaru met en jeu moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru recycle expérimentation
action n°2 : bz438 active vaccination
action n°1 : bz438 met en jeu calendrier
action n°2 : Tupakamaru pioche bicyclette
action n°1 : Tupakamaru pioche évolution
action n°2 : bz438 active système bancaire
Tupakamaru comptabilise réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active système bancaire
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
Tupakamaru change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°2 : Tupakamaru active publications
action n°1 : Tupakamaru met en jeu publications
bz438 comptabilise fermentation
bz438 comptabilise conserves
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive chemin de fer
bz438 pioche chemin de fer
action n°2 : bz438 active charbon
action n°1 : bz438 met en jeu charbon
Tupakamaru pioche publications (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
bz438 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
Tupakamaru met en jeu système métrique
Tupakamaru met en jeu invention
Tupakamaru transfère invention depuis la main de bz438 vers sa main
Tupakamaru montre système métrique
action n°1 : Tupakamaru active classification
bz438 comptabilise droit des sociétés
bz438 comptabilise traduction
bz438 archive encyclopédie
bz438 pioche encyclopédie
action n°2 : bz438 active conserves
bz438 comptabilise imprimerie
Tupakamaru transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de bz438
Tupakamaru transfère boussole depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru met en jeu classification
action n°1 : Tupakamaru pioche système métrique
bz438 comptabilise papier
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de bz438
Tupakamaru transfère construction depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active le code des pirates
bz438 comptabilise voiles
Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de bz438
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru met en jeu démocratie
Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
Tupakamaru met en jeu émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru transfère voiles depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru pioche classification
action n°1 : Tupakamaru met en jeu vaccination
bz438 archive machines-outils
bz438 pioche machines-outils
action n°2 : bz438 active colonialisme
bz438 pioche charbon
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active papier
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
Tupakamaru transfère papier depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
Tupakamaru comptabilise chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°1 : bz438 active système bancaire
Tupakamaru pioche vaccination (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
bz438 décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure
Tupakamaru comptabilise construction
Tupakamaru archive théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru active conserves
action n°1 : Tupakamaru met en jeu conserves
action n°2 : bz438 met en jeu imprimerie
bz438 archive physique
bz438 pioche physique
bz438 archive machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
action n°1 : bz438 active colonialisme
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
Tupakamaru met en jeu astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
bz438 décale sa pile verte à droite
Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de bz438
action n°2 : bz438 active droit des sociétés
action n°1 : bz438 met en jeu droit des sociétés
action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru recycle tissage
action n°1 : Tupakamaru active perspective
bz438 pioche poudre
bz438 pioche droit des sociétés
action n°2 : bz438 active la roue
bz438 pioche invention
bz438 pioche imprimerie
action n°1 : bz438 active la roue
Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active expérimentation
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
bz438 met en jeu la roue
bz438 met en jeu fermentation
bz438 met en jeu machinerie
bz438 met en jeu maçonnerie
bz438 met en jeu cités états
bz438 met en jeu mysticisme
bz438 met en jeu philosophie
action n°2 : bz438 active traduction
action n°1 : bz438 met en jeu traduction
action n°2 : Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru active expérimentation
bz438 transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
bz438 met en jeu colonialisme
bz438 pioche colonialisme
action n°2 : bz438 active optique
action n°1 : bz438 met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
bz438 pioche optique
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
bz438 archive médecine
bz438 pioche médecine
Tupakamaru archive ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
bz438 archive éducation
bz438 pioche éducation
Tupakamaru archive machinerie
Tupakamaru pioche machinerie
Tupakamaru transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche traduction
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche féodalisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
bz438 archive monnaie
bz438 pioche monnaie
Tupakamaru archive fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
bz438 comptabilise philosophie
bz438 pioche philosophie
Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active cartographie
action n°2 : Tupakamaru pioche construction
action n°1 : Tupakamaru pioche réseau routier
bz438 archive cartographie
bz438 pioche cartographie
Tupakamaru archive mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
action n°1 : bz438 met en jeu monothéisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive agriculture
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
bz438 pioche monothéisme (bonus coopératif)
bz438 pioche calendrier
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
action n°2 : bz438 met en jeu écriture
bz438 pioche écriture (bonus coopératif)
bz438 pioche métallurgie
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : bz438 active rames
action n°2 : Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
bz438 met en jeu rames
bz438 | 9 | 10 | 14 | 5 | 18 | 3 |
Tupakamaru | 1 | 3 | 4 | 18 | 9 | 6 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 55
x 3 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
12/02 23:27 Tupakamaru : oui et je n'ai pas réussi à vous contrer...
12/02 19:11 bz438 : c'est aussi pour cela que j'avais réactivé "vaccination" parce que vous deveniez dangereux en influence et qu'on approchait de l'épuisement des "10"
12/02 19:09 bz438 : Attention que quand le tas de cartes 10 est épuisé, c'est celui qui a le plus d'influence qui gagne, PAS celui qui a le plus de dominations...
12/02 19:09 bz438 : j'aurais été vous, à un moment j'aurai activé gratte-ciel,... qui est vachement fort,... et en activant 2x émancipation, vous pouviez décaler vos rouges et mauves à droite,...
12/02 19:07 Tupakamaru : Merci a vous Merci a vous
12/02 19:07 bz438 : là, je ne l'ai pas vu venir, celle-là,... merci pour la partie,...
12/02 17:35 bz438 : possible live, je suis là,...
12/02 17:31 bz438 : face à "santé publique", mieux vaut ne pas garder de grosses cartes en main et les déposer tout de suite si c'est possible...
09/02 22:48 bz438 : je vais devoir arrêter,... on a bien avancé,... à demain probablement... mais pas après 19h00, j'ai une soirée-jeux en live ;)
09/02 19:40 bz438 : possible live, je suis là,...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 46
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |