CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Askalab domine l'age 7 !
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN recherche industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
Askalab recherche machines-outils
Askalab pioche machines-outils
Askalab transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
RoKeN active octant
RoKeN met en jeu octant
action n°1 : RoKeN met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Askalab domine l'age 6 !
Askalab transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
Askalab transfère émancipation depuis le jeu de RoKeN vers son influence
Askalab transfère roman depuis le jeu de RoKeN vers son influence
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
action n°1 : Askalab active shrapnel
RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu maçonnerie
Askalab pioche métallurgie
Askalab met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu poterie
Askalab pioche cités états
Askalab met en jeu papier
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : Askalab domine l'age 5 !
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN pioche élevage
Askalab comptabilise invention
Askalab archive perspective
Askalab pioche perspective
action n°1 : Askalab active crème glacée
action n°2 : RoKeN pioche physique
action n°1 : RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN met en jeu écriture
RoKeN pioche écriture
Askalab comptabilise outils
Askalab archive imprimerie
Askalab pioche imprimerie
action n°2 : Askalab active crème glacée
action n°1 : Askalab domine l'age 4 !
RoKeN pioche thermomètre (bonus coopératif)
RoKeN recherche octant
RoKeN pioche octant
Askalab recherche bicyclette
Askalab pioche bicyclette
Askalab transfère semoir depuis ses projets vers sa main
action n°2 : RoKeN active baromètre
RoKeN met en jeu chimie
action n°1 : RoKeN met en jeu palampore
action n°2 : Askalab domine l'age 3 !
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab met en jeu crème glacée
Askalab pioche crème glacée
action n°1 : Askalab active kaléidoscope
RoKeN recherche chimie
RoKeN pioche chimie
RoKeN transfère palampore depuis ses projets vers sa main
action n°2 : RoKeN active baromètre
RoKeN recherche palampore
RoKeN pioche palampore
action n°1 : RoKeN active baromètre
Askalab comptabilise téléscope
Askalab pioche téléscope
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab active invention
Askalab met en jeu invention
action n°2 : Askalab met en jeu kaléidoscope
action n°1 : Askalab pioche kaléidoscope
action n°2 : RoKeN met en jeu baromètre
RoKeN pioche baromètre
RoKeN met en jeu roman
RoKeN pioche roman
action n°1 : RoKeN active déodorant
RoKeN recycle lunettes de soleil
Askalab archive horloge
Askalab pioche horloge
Askalab active toilettes
Askalab met en jeu toilettes
action n°2 : Askalab met en jeu shrapnel
Askalab pioche shrapnel
Askalab recycle kobukson
action n°1 : Askalab active éducation
action n°2 : RoKeN met en jeu shuriken
RoKeN pioche shuriken
RoKeN met en jeu loupe
RoKeN pioche loupe
action n°1 : RoKeN active déodorant
action n°2 : Askalab pioche papier
action n°1 : Askalab met en jeu éducation
action n°2 : RoKeN met en jeu règle d'ough
RoKeN pioche règle d'ough
RoKeN met en jeu feu grégeois
RoKeN pioche feu grégeois
action n°1 : RoKeN active déodorant
RoKeN transfère poterie depuis la main de Askalab vers sa main
RoKeN transfère éducation depuis sa main vers la main de Askalab
action n°2 : Askalab active machinerie
action n°1 : Askalab met en jeu œuvre de charité
action n°2 : RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN met en jeu déodorant
action n°2 : Askalab pioche œuvre de charité
Askalab décale sa pile rouge à gauche
RoKeN transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active ingénierie
Askalab transfère outils depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
Askalab transfère savon depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active boussole
Askalab transfère ingénierie depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
Askalab transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active boussole
Askalab recherche binocles
Askalab pioche binocles
Askalab comptabilise kobukson
Askalab recherche kobukson
Askalab pioche kobukson
action n°2 : Askalab active almanach
Askalab recherche toilettes
Askalab pioche toilettes
action n°1 : Askalab active almanach
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Askalab transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
Askalab transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie
action n°2 : Askalab domine l'age 2 !
Askalab recherche semoir
Askalab pioche semoir
Askalab comptabilise crayon
Askalab recherche crayon
Askalab pioche crayon
action n°1 : Askalab active almanach
action n°2 : RoKeN pioche déodorant
action n°1 : RoKeN pioche ingénierie
action n°2 : Askalab met en jeu lunettes de soleil
Askalab recherche invention
Askalab pioche invention
action n°1 : Askalab active almanach
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle archerie
RoKeN recycle baguettes
RoKeN recycle métallurgie
action n°2 : RoKeN active outils
RoKeN pioche archerie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN pioche la roue
Askalab met en jeu agriculture
Askalab pioche agriculture
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : Askalab pioche lunettes de soleil
action n°1 : Askalab domine l'age 1 !
RoKeN pioche métallurgie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu outils
RoKeN pioche outils
Askalab met en jeu savon
Askalab pioche savon
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : Askalab met en jeu almanach
Askalab pioche almanach
action n°1 : Askalab active bougies
RoKeN pioche baguettes (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu plomberie
Askalab met en jeu patins à glace
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN pioche plomberie
action n°2 : Askalab met en jeu machinerie
Askalab pioche machinerie
action n°1 : Askalab active bougies
action n°2 : RoKeN pioche voiles
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu nouilles
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Askalab pioche patins à glace
Askalab met en jeu bougies
RoKeN met en jeu tissage
Askalab | 1 | 4 | 1 | 7 | 3 | 0 |
RoKeN | 1 | 6 | 3 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
15/02 15:48 RoKeN : Boh, je t'ai laissé gagner pour l'occasion ^^
15/02 15:43 Askalab : 7-0....... c'est mieux qu'au tennis !!! ;-)
15/02 15:42 RoKeN : Ca c'est fait !
15/02 15:39 Askalab : oh oh oh !!! Encore mieux ^^
15/02 15:39 Askalab : non... pas vraiment ;-)
15/02 15:38 RoKeN : Bon, je ne pense pas que ça change grand-chose au final ^^
15/02 15:38 RoKeN : Cassé !
15/02 14:27 Askalab : mais pas celle là.... ;-)
15/02 10:50 Askalab : MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!! C'était prévu ;-)
14/02 16:00 RoKeN : /me va se pendre
14/02 16:00 RoKeN : ...
14/02 15:48 Askalab : Merci !!! Elle a été gâtée... :-)
14/02 15:40 RoKeN : Et bon anniversaire à la pitchoune, alors !! :)
10/02 09:15 Askalab : Oué, exactement !!! :-p
09/02 18:00 RoKeN : C'est comme ça que tu parles de ta fille ????
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |