CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 42
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
GrosDodo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : GrosDodo domine l'age 8 !
action n°1 : GrosDodo met en jeu climatisation
action n°2 : lmvallet met en jeu réfrigeration
action n°1 : lmvallet domine l'age 7 !
action n°2 : GrosDodo pioche charbon
GrosDodo comptabilise expérimentation
GrosDodo pioche expérimentation
GrosDodo décale sa pile mauve à droite
action n°1 : GrosDodo active invention
GrosDodo pioche climatisation
GrosDodo transfère toilettes depuis son jeu vers l'influence de lmvallet
GrosDodo transfère antibiotiques depuis son jeu vers l'influence de lmvallet
lmvallet archive gratte-ciel
lmvallet pioche gratte-ciel
lmvallet archive théorie quantique
lmvallet pioche théorie quantique
lmvallet décale la pile rouge de GrosDodo à gauche
action n°2 : lmvallet active mobilité
action n°1 : lmvallet met en jeu mobilité
action n°2 : GrosDodo met en jeu feu grégeois
action n°1 : GrosDodo domine l'age 6 !
lmvallet pioche saxophone (bonus coopératif)
lmvallet décale sa pile rouge en haut
GrosDodo décale sa pile rouge en haut
lmvallet comptabilise navigation
GrosDodo comptabilise agriculture
lmvallet archive pain de mie
lmvallet pioche pain de mie
lmvallet archive parachute
lmvallet pioche parachute
GrosDodo archive scientisme
GrosDodo pioche scientisme
GrosDodo archive antibiotiques
GrosDodo pioche antibiotiques
lmvallet décale la pile bleue de lmvallet à gauche
GrosDodo décale la pile mauve de GrosDodo à gauche
action n°2 : lmvallet active caoutchouc
action n°1 : lmvallet met en jeu caoutchouc
action n°2 : GrosDodo pioche machine à vapeur
action n°1 : GrosDodo pioche théorie de la mesure
lmvallet pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
lmvallet pioche media de masse
GrosDodo pioche médecine
action n°2 : lmvallet active règle d'ough
lmvallet pioche réfrigeration (bonus coopératif)
lmvallet pioche mobilité
GrosDodo pioche féodalisme
action n°1 : lmvallet active règle d'ough
GrosDodo pioche feu grégeois
GrosDodo recycle optique
lmvallet recycle médecine
GrosDodo archive horloge
GrosDodo pioche horloge
action n°2 : GrosDodo active toilettes
action n°1 : GrosDodo met en jeu toilettes
GrosDodo transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active navigation
action n°1 : lmvallet met en jeu navigation
action n°2 : GrosDodo domine l'age 5 !
action n°1 : GrosDodo met en jeu chimie
action n°2 : lmvallet pioche caoutchouc
action n°1 : lmvallet met en jeu fertilisant
GrosDodo décale sa pile bleue à droite
GrosDodo pioche chimie
GrosDodo recycle archerie
action n°2 : GrosDodo active imprimerie
action n°1 : GrosDodo met en jeu imprimerie
lmvallet pioche fertilisant
action n°2 : lmvallet active règle d'ough
action n°1 : lmvallet met en jeu shrapnel
GrosDodo comptabilise ingénierie
GrosDodo pioche ingénierie
lmvallet transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de GrosDodo
action n°2 : GrosDodo active poudre
action n°1 : GrosDodo met en jeu poudre
lmvallet pioche shrapnel
action n°2 : lmvallet active règle d'ough
action n°1 : lmvallet met en jeu règle d'ough
action n°2 : GrosDodo pioche imprimerie
action n°1 : GrosDodo pioche poudre
action n°2 : lmvallet pioche règle d'ough
lmvallet décale sa pile mauve à droite
lmvallet archive kobukson
action n°1 : lmvallet active réforme
GrosDodo comptabilise colonialisme
GrosDodo pioche colonialisme
GrosDodo décale sa pile verte à droite
action n°2 : GrosDodo active invention
action n°1 : GrosDodo domine l'age 4 !
action n°2 : lmvallet met en jeu réforme
lmvallet pioche réforme (bonus coopératif)
lmvallet pioche kobukson
lmvallet pioche navigation
GrosDodo pioche anatomie
GrosDodo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : lmvallet active papier
GrosDodo pioche toilettes (bonus coopératif)
GrosDodo transfère invention depuis le jeu de lmvallet vers son jeu
GrosDodo transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de lmvallet
GrosDodo met en jeu alchimie
GrosDodo met en jeu pigeons voyageurs
lmvallet met en jeu droit des sociétés
action n°2 : GrosDodo active réseau routier
action n°1 : GrosDodo met en jeu réseau routier
lmvallet comptabilise baromètre
lmvallet pioche baromètre
lmvallet décale sa pile jaune à droite
action n°2 : lmvallet active invention
action n°1 : lmvallet met en jeu invention
action n°2 : GrosDodo pioche optique
action n°1 : GrosDodo pioche pigeons voyageurs
action n°2 : lmvallet met en jeu shuriken
lmvallet pioche invention
lmvallet pioche shuriken
lmvallet pioche droit des sociétés
lmvallet décale sa pile verte à gauche
action n°1 : lmvallet active papier
action n°2 : GrosDodo domine l'age 3 !
action n°1 : GrosDodo met en jeu mathématiques
lmvallet met en jeu papier
lmvallet pioche papier
lmvallet recycle féodalisme
action n°2 : lmvallet active papier de verre
action n°1 : lmvallet met en jeu papier de verre
GrosDodo comptabilise katana
GrosDodo pioche katana
GrosDodo comptabilise déodorant
GrosDodo pioche déodorant
GrosDodo comptabilise œuvre de charité
GrosDodo pioche œuvre de charité
GrosDodo recycle ingénierie
GrosDodo recycle brosse à dents
GrosDodo recycle élevage
action n°2 : GrosDodo active monnaie
action n°1 : GrosDodo met en jeu monnaie
lmvallet pioche papier de verre
lmvallet pioche féodalisme
action n°2 : lmvallet active calendrier
lmvallet comptabilise médecine
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : lmvallet active philosophie
action n°2 : GrosDodo domine l'age 2 !
action n°1 : GrosDodo met en jeu éducation
lmvallet comptabilise fer à cheval
lmvallet décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : lmvallet active philosophie
action n°1 : lmvallet met en jeu machinerie
GrosDodo pioche ingénierie
GrosDodo pioche éducation
action n°2 : GrosDodo active la roue
GrosDodo pioche alchimie
GrosDodo pioche monnaie
action n°1 : GrosDodo active la roue
lmvallet domine le domaine militaire !
action n°2 : lmvallet active construction
action n°1 : lmvallet met en jeu construction
GrosDodo pioche réseau routier
GrosDodo pioche mathématiques
action n°2 : GrosDodo active la roue
action n°1 : GrosDodo pioche brosse à dents
lmvallet comptabilise cartographie
lmvallet pioche cartographie
lmvallet met en jeu philosophie
action n°2 : lmvallet active tissage
action n°1 : lmvallet pioche philosophie
GrosDodo pioche élevage
GrosDodo comptabilise traduction
GrosDodo pioche traduction
GrosDodo recycle baguettes
GrosDodo recycle élevage
GrosDodo recycle monnaie
action n°2 : GrosDodo active poterie
action n°1 : GrosDodo met en jeu poterie
lmvallet pioche machinerie
lmvallet pioche médecine
action n°2 : lmvallet active calendrier
action n°1 : lmvallet met en jeu calendrier
action n°2 : GrosDodo domine l'age 1 !
GrosDodo pioche monnaie
GrosDodo comptabilise monothéisme
GrosDodo pioche monothéisme
GrosDodo comptabilise fermentation
GrosDodo pioche fermentation
action n°1 : GrosDodo active métallurgie
action n°2 : lmvallet pioche calendrier
lmvallet pioche fer à cheval (bonus coopératif)
lmvallet pioche construction
GrosDodo pioche élevage
action n°1 : lmvallet active rames
GrosDodo pioche poterie
GrosDodo comptabilise outils
GrosDodo pioche outils
action n°2 : GrosDodo active métallurgie
action n°1 : GrosDodo met en jeu la roue
GrosDodo pioche la roue
GrosDodo transfère écriture depuis sa main vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active rames
action n°1 : lmvallet met en jeu rames
action n°2 : GrosDodo met en jeu agriculture
GrosDodo pioche écriture
action n°1 : GrosDodo active métallurgie
action n°2 : lmvallet pioche rames
lmvallet comptabilise cités états
lmvallet pioche cités états
lmvallet comptabilise code de lois
lmvallet pioche code de lois
lmvallet met en jeu nouilles
action n°1 : lmvallet active tissage
GrosDodo pioche agriculture
GrosDodo comptabilise mysticisme
GrosDodo pioche mysticisme
GrosDodo comptabilise archerie
GrosDodo pioche archerie
GrosDodo comptabilise maçonnerie
GrosDodo pioche maçonnerie
action n°2 : GrosDodo active métallurgie
GrosDodo met en jeu métallurgie
lmvallet met en jeu tissage
GrosDodo | 2 | 5 | 1 | 13 | 4 | 0 |
lmvallet | 4 | 9 | 9 | 7 | 7 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 42
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS