CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 69
x 3 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 9 !
RoKeN comptabilise machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN active mondialisation
RoKeN active sans partage mondialisation
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN active logiciel
RoKeN active sans partage logiciel
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN comptabilise bases de données
action n°1 : RoKeN active robotique
Georhan comptabilise voiles
Georhan comptabilise la roue
Georhan comptabilise papier
Georhan comptabilise invention
Georhan met en jeu domotique
Georhan pioche domotique
action n°2 : Georhan active génétique
action n°1 : Georhan met en jeu génétique
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
RoKeN active bases de données
RoKeN active sans partage bases de données
RoKeN met en jeu bases de données
RoKeN pioche bases de données
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN active robotique
action n°2 : Georhan pioche génétique
action n°1 : Georhan domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise réfrigeration
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN active cellules souches
RoKeN active sans partage cellules souches
RoKeN met en jeu cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN comptabilise électricité
action n°2 : RoKeN active robotique
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN recycle fission
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : Georhan met en jeu composites
Georhan pioche composites
action n°1 : Georhan active évolution
Georhan transfère fission depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan pioche rames
action n°2 : RoKeN active archerie
action n°1 : RoKeN met en jeu archerie
Georhan pioche fission
action n°2 : Georhan active évolution
Georhan recycle réseau routier
Georhan comptabilise antibiotiques
Georhan pioche antibiotiques
action n°1 : Georhan active évolution
RoKeN pioche réfrigeration (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN recycle conserves
Georhan met en jeu évolution
Georhan pioche évolution
Georhan recycle vaccination
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche conserves
action n°2 : Georhan pioche vaccination
action n°1 : Georhan domine l'age 5 !
RoKeN archive industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
action n°2 : RoKeN active charbon
action n°1 : RoKeN met en jeu charbon
Georhan recycle monnaie
Georhan comptabilise encyclopédie
Georhan pioche encyclopédie
action n°2 : Georhan active chimie
Georhan met en jeu chimie
Georhan pioche chimie
action n°1 : Georhan active expérimentation
RoKeN pioche charbon
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN recycle rames
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Georhan comptabilise système bancaire
Georhan pioche système bancaire
Georhan décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Georhan active invention
Georhan met en jeu compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
action n°1 : Georhan active expérimentation
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN archive physique
RoKeN pioche physique
RoKeN archive le code des pirates
RoKeN pioche le code des pirates
action n°2 : RoKeN active machine à vapeur
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN archive poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN archive navigation
RoKeN pioche navigation
action n°1 : RoKeN active machine à vapeur
Georhan comptabilise machinerie
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
Georhan met en jeu statistiques
Georhan pioche statistiques
action n°1 : Georhan active expérimentation
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
RoKeN recycle poudre
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN décale sa pile verte à droite
Georhan met en jeu expérimentation
Georhan pioche expérimentation
Georhan transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active droit des sociétés
action n°2 : Georhan met en jeu calendrier
action n°1 : Georhan domine l'age 3 !
RoKeN pioche poudre (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN recycle féodalisme
Georhan met en jeu machine à vapeur
Georhan pioche machine à vapeur
Georhan recycle navigation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche féodalisme
Georhan comptabilise réforme
Georhan pioche réforme
Georhan décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Georhan active invention
Georhan comptabilise perspective
Georhan pioche perspective
Georhan décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Georhan active invention
RoKeN domine le domaine militaire !
Georhan pioche machinerie
Georhan transfère monothéisme depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan transfère rames depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
action n°1 : RoKeN met en jeu construction
Georhan comptabilise colonialisme
Georhan pioche colonialisme
Georhan décale sa pile verte à droite
action n°2 : Georhan active invention
action n°1 : Georhan met en jeu invention
action n°2 : RoKeN met en jeu médecine
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : Georhan pioche invention
action n°1 : Georhan pioche navigation
RoKeN pioche médecine
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle fermentation
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Georhan comptabilise monnaie
Georhan décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
Georhan comptabilise réseau routier
Georhan décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Georhan active philosophie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
Georhan transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
action n°2 : Georhan met en jeu anatomie
Georhan pioche anatomie
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Georhan active papier
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN pioche traduction
Georhan transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie
action n°2 : Georhan met en jeu papier
Georhan pioche papier (bonus coopératif)
Georhan pioche monothéisme
Georhan pioche réseau routier
RoKeN pioche fermentation
RoKeN pioche cartographie
action n°1 : Georhan active la roue
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche mathématiques
action n°2 : Georhan met en jeu philosophie
Georhan pioche calendrier
Georhan pioche philosophie
action n°1 : Georhan active la roue
action n°2 : RoKeN pioche construction
action n°1 : RoKeN met en jeu écriture
Georhan pioche monnaie
Georhan pioche rames
action n°2 : Georhan active la roue
Georhan met en jeu la roue
Georhan pioche la roue
action n°1 : Georhan active voiles
action n°2 : RoKeN pioche écriture
action n°1 : RoKeN met en jeu code de lois
Georhan met en jeu cités états
Georhan pioche cités états
action n°2 : Georhan active voiles
Georhan met en jeu agriculture
Georhan pioche agriculture
action n°1 : Georhan active voiles
action n°2 : RoKeN pioche code de lois
RoKeN pioche archerie (bonus coopératif)
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
Georhan comptabilise maçonnerie
Georhan pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu métallurgie
Georhan met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN active tissage
Georhan pioche voiles
Georhan comptabilise élevage
Georhan pioche élevage
Georhan recycle rames
action n°2 : Georhan active poterie
RoKeN met en jeu tissage
Georhan met en jeu poterie
RoKeN | 4 | 1 | 7 | 2 | 10 | 6 |
Georhan | 0 | 7 | 6 | 10 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 69
x 3 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |