CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
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Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Askalab domine l'age 5 !
action n°2 : caprice met en jeu conserves
caprice pioche conserves
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Askalab met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Askalab pioche compagnies marchandes
caprice pioche vaccination
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu explosifs
caprice pioche explosifs
caprice recycle émancipation
action n°1 : caprice active mathématiques
Askalab archive physique
Askalab pioche physique
Askalab archive système bancaire
Askalab pioche système bancaire
Askalab archive machine à vapeur
Askalab pioche machine à vapeur
Askalab archive le code des pirates
Askalab pioche le code des pirates
action n°2 : Askalab active colonialisme
Askalab archive chimie
Askalab pioche chimie
action n°1 : Askalab active colonialisme
caprice pioche émancipation
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
caprice recycle cartographie
action n°1 : caprice active mathématiques
Askalab archive expérimentation
Askalab pioche expérimentation
Askalab archive navigation
Askalab pioche navigation
action n°2 : Askalab active colonialisme
Askalab archive réforme
Askalab pioche réforme
action n°1 : Askalab active colonialisme
action n°2 : caprice met en jeu machinerie
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
Askalab archive invention
Askalab pioche invention
Askalab archive droit des sociétés
Askalab pioche droit des sociétés
action n°2 : Askalab active colonialisme
action n°1 : Askalab met en jeu colonialisme
caprice domine le domaine militaire !
Askalab pioche colonialisme
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu construction
action n°2 : Askalab domine l'age 4 !
Askalab comptabilise anatomie
Askalab pioche anatomie
caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active poudre
caprice décale sa pile rouge à gauche
Askalab transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active ingénierie
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive féodalisme
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Askalab domine l'age 3 !
action n°1 : Askalab domine l'age 2 !
caprice pioche machinerie (bonus coopératif)
caprice met en jeu ingénierie
caprice pioche ingénierie
Askalab comptabilise imprimerie
Askalab pioche imprimerie
Askalab met en jeu boussole
Askalab pioche boussole
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu optique
action n°2 : Askalab domine l'age 1 !
Askalab comptabilise alchimie
Askalab pioche alchimie
caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active poudre
caprice pioche optique
caprice pioche féodalisme
caprice pioche mathématiques
caprice pioche construction
caprice pioche cartographie
action n°2 : caprice active fermentation
action n°1 : caprice met en jeu fermentation
Askalab comptabilise philosophie
Askalab pioche philosophie
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active poudre
Askalab comptabilise réseau routier
Askalab pioche réseau routier
caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°1 : Askalab active poudre
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive monnaie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive élevage
action n°1 : caprice active code de lois
Askalab comptabilise calendrier
Askalab pioche calendrier
caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active poudre
Askalab domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Askalab active traduction
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
caprice pioche monnaie
caprice met en jeu monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Askalab met en jeu poudre
Askalab pioche poudre
Askalab décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Askalab active papier
caprice pioche fermentation
caprice met en jeu agriculture
caprice pioche agriculture
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche élevage
caprice met en jeu rames
caprice pioche rames
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Askalab met en jeu traduction
action n°1 : Askalab pioche traduction
caprice comptabilise écriture
caprice pioche écriture
caprice met en jeu poterie
action n°2 : caprice active tissage
caprice pioche code de lois (bonus coopératif)
caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
Askalab met en jeu cités états
Askalab pioche cités états
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Askalab met en jeu papier
action n°1 : Askalab pioche papier
caprice met en jeu archerie
caprice pioche archerie
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu métallurgie
caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice active voiles
Askalab met en jeu médecine
Askalab pioche médecine
Askalab recycle agriculture
Askalab recycle élevage
Askalab recycle rames
action n°2 : Askalab active outils
action n°1 : Askalab pioche élevage
caprice met en jeu mysticisme
caprice pioche mysticisme
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Askalab pioche agriculture
Askalab met en jeu outils
caprice met en jeu voiles
Askalab | 1 | 3 | 8 | 3 | 2 | 0 |
caprice | 6 | 5 | 7 | 2 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
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12/02 17:43 Askalab : Salut ! Et bon jeu :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 2
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