CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 5 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne à l'influence : 38 à 32 !
Tupakamaru archive intelligence artificielle
Tupakamaru pioche intelligence artificielle
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru archive bio-ingénierie
Tupakamaru pioche bio-ingénierie
Tupakamaru archive miniaturisation
Tupakamaru pioche miniaturisation
Tupakamaru archive internet
Tupakamaru pioche internet
Tupakamaru archive robotique
Tupakamaru pioche robotique
Tupakamaru archive bases de données
Tupakamaru pioche bases de données
Tupakamaru archive logiciel
Tupakamaru pioche logiciel
Tupakamaru archive domotique
Tupakamaru pioche domotique
Tupakamaru archive mondialisation
Tupakamaru pioche mondialisation
Tupakamaru archive satellites
Tupakamaru pioche satellites
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman met en jeu génétique
basketman pioche génétique
action n°2 : basketman active scientisme
action n°1 : basketman met en jeu cellules souches
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
Tupakamaru archive ordinateurs
Tupakamaru pioche ordinateurs
Tupakamaru archive composites
Tupakamaru pioche composites
Tupakamaru archive fusées
Tupakamaru pioche fusées
Tupakamaru archive communisme
Tupakamaru pioche communisme
action n°2 : Tupakamaru active nylon
Tupakamaru archive corporations
Tupakamaru pioche corporations
Tupakamaru archive media de masse
Tupakamaru pioche media de masse
Tupakamaru archive mobilité
Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru archive antibiotiques
Tupakamaru pioche antibiotiques
Tupakamaru archive gratte-ciel
Tupakamaru pioche gratte-ciel
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru transfère cellules souches depuis sa main vers la main de basketman
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active machinerie
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman comptabilise voiles
basketman pioche voiles
basketman archive philosophie
basketman archive réforme
basketman archive classification
basketman archive démocratie
basketman archive pansement
basketman archive écologie
basketman archive fission
basketman comptabilise spécialisation
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman active banlieues chics
Tupakamaru comptabilise clé usb
Tupakamaru pioche clé usb
Tupakamaru pioche cellules souches
Tupakamaru recycle tracteur
Tupakamaru recycle intelligence artificielle
action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru pioche tracteur
basketman pioche écologie
action n°2 : basketman active scientisme
basketman décale sa pile verte en haut
basketman domine le domaine militaire !
basketman met en jeu coopération
basketman pioche coopération
action n°1 : basketman active scientisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu nylon
action n°1 : Tupakamaru pioche nylon
basketman pioche fission
action n°2 : basketman active scientisme
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman met en jeu banlieues chics
basketman met en jeu banlieues chics
basketman pioche banlieues chics
basketman pioche banlieues chics
action n°1 : basketman active scientisme
Tupakamaru comptabilise GPS
Tupakamaru pioche GPS
Tupakamaru pioche intelligence artificielle
Tupakamaru recycle fusées
Tupakamaru recycle climatisation
action n°2 : Tupakamaru active théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru pioche climatisation
basketman pioche spécialisation
action n°2 : basketman active scientisme
action n°1 : basketman met en jeu scientisme
action n°2 : Tupakamaru pioche fusées
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique
action n°2 : basketman pioche scientisme
action n°1 : basketman active parachute
action n°2 : Tupakamaru pioche théorie quantique
Tupakamaru archive santé publique
Tupakamaru pioche santé publique
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
Tupakamaru archive éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru archive évolution
Tupakamaru pioche évolution
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : basketman pioche pansement
action n°1 : basketman met en jeu parachute
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru archive bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
Tupakamaru archive chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru archive réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive publications
Tupakamaru pioche publications
Tupakamaru archive encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman pioche parachute
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle binocles
basketman recycle système métrique
basketman recycle linguistique
basketman pioche réforme
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active loupe
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
Tupakamaru transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman
Tupakamaru transfère écriture depuis son influence vers l'influence de basketman
Tupakamaru pioche industrialisation
action n°1 : basketman active bateau à vapeur
action n°2 : Tupakamaru met en jeu conserves
action n°1 : Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : basketman met en jeu kobukson
Tupakamaru transfère démocratie depuis sa main vers la main de basketman
Tupakamaru transfère binocles depuis sa main vers la main de basketman
Tupakamaru pioche binocles
action n°1 : basketman active bateau à vapeur
action n°2 : Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru comptabilise écriture
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru transfère linguistique depuis sa main vers la main de basketman
Tupakamaru transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de basketman
Tupakamaru transfère classification depuis sa main vers la main de basketman
Tupakamaru pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active bateau à vapeur
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
Tupakamaru transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
Tupakamaru pioche classification
action n°1 : basketman active bateau à vapeur
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman pioche kobukson
Tupakamaru pioche machines-outils
Tupakamaru recycle féodalisme
Tupakamaru recycle ingénierie
Tupakamaru recycle boussole
Tupakamaru recycle voiles
Tupakamaru recycle écriture
Tupakamaru recycle agriculture
action n°2 : basketman active morphine
action n°1 : basketman met en jeu morphine
Tupakamaru pioche linguistique
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche morphine
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
basketman archive papier
basketman pioche papier
basketman archive optique
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu almanach
basketman archive lunettes de soleil
basketman pioche lunettes de soleil
basketman archive papier de verre
basketman pioche papier de verre
basketman archive roman
basketman pioche roman
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu bateau à vapeur
Tupakamaru pioche agriculture
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru pioche almanach
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
action n°2 : basketman pioche bateau à vapeur
action n°1 : basketman pioche système métrique
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive parapluie
Tupakamaru comptabilise tissage
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru pioche ingénierie
Tupakamaru active calendrier
Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie
action n°2 : basketman met en jeu vaccination
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman pioche vaccination
basketman recycle perspective
basketman recycle poudre
basketman recycle toilettes
basketman recycle agriculture
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active loupe
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche monnaie
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman pioche toilettes
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru pioche écriture
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
basketman archive pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman archive œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive katana
basketman pioche katana
basketman archive déodorant
basketman pioche déodorant
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°1 : Tupakamaru pioche métallurgie
basketman archive feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu loupe
action n°2 : Tupakamaru pioche parapluie
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive poupée
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
basketman archive alchimie
basketman pioche alchimie
basketman archive traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 1
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru active baguettes
basketman pioche colonialisme
basketman pioche loupe
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle fermentation
basketman recycle lunettes de soleil
basketman recycle machinerie
basketman pioche fermentation
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active levier
basketman pioche machinerie
basketman pioche lunettes de soleil
basketman recycle cartographie
basketman recycle mathématiques
basketman recycle pagode
basketman recycle réseau routier
basketman pioche mathématiques
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active levier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : Tupakamaru active baguettes
action n°2 : basketman pioche pagode
action n°1 : basketman met en jeu levier
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 1
Tupakamaru pioche poupée
action n°2 : Tupakamaru active baguettes
action n°1 : Tupakamaru met en jeu baguettes
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu construction
action n°2 : Tupakamaru pioche baguettes
action n°1 : Tupakamaru pioche voiles
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active règle
basketman pioche levier
action n°1 : basketman active règle
Tupakamaru recherche calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active cloche
basketman met en jeu règle
Tupakamaru met en jeu cloche
basketman | 8 | 12 | 14 | 16 | 4 | 2 |
Tupakamaru | 4 | 4 | 9 | 6 | 20 | 10 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 38
x 5 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
17/02 10:46 Tupakamaru : bien joué et j'ai fait n'importe quoi en poussant ma combo industrie :-)
13/02 14:38 Tupakamaru : Bonne partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 4 | |
x 2 |
PROJETS