Innovation #4009 allez, la revanche !

BiliRubine 6 - 0 Tupakamaru laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

BiliRubine remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : BiliRubine domine l'age 5 !

BiliRubine pioche le code des pirates (bonus coopératif)

BiliRubine recycle médecine

BiliRubine comptabilise émancipation

BiliRubine pioche émancipation

Tupakamaru recycle code de lois

Tupakamaru comptabilise conserves

Tupakamaru pioche conserves

Tupakamaru décale sa pile bleue à droite

action n°1 : BiliRubine active chimie

Tupakamaru comptabilise féodalisme

Tupakamaru comptabilise compagnies marchandes

Tupakamaru décale sa pile rouge à droite

Tupakamaru archive physique

Tupakamaru pioche physique

action n°2 : Tupakamaru active charbon

action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon

action n°2 : BiliRubine domine l'age 4 !

BiliRubine recycle élevage

BiliRubine comptabilise classification

BiliRubine pioche classification

BiliRubine décale sa pile bleue à droite

action n°1 : BiliRubine active chimie

Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)

Tupakamaru met en jeu compagnies marchandes

Tupakamaru pioche compagnies marchandes

BiliRubine met en jeu chimie

BiliRubine pioche chimie

action n°2 : Tupakamaru active expérimentation

action n°1 : Tupakamaru met en jeu expérimentation

action n°2 : BiliRubine domine l'age 3 !

BiliRubine pioche éducation (bonus coopératif)

BiliRubine comptabilise réforme

BiliRubine pioche réforme

BiliRubine recycle boussole

Tupakamaru comptabilise colonialisme

Tupakamaru pioche colonialisme

Tupakamaru recycle éducation

action n°1 : BiliRubine active agriculture

Tupakamaru comptabilise imprimerie

Tupakamaru met en jeu invention

Tupakamaru pioche invention

Tupakamaru pioche expérimentation

Tupakamaru pioche imprimerie

action n°2 : Tupakamaru active alchimie

Tupakamaru met en jeu alchimie

Tupakamaru pioche alchimie

action n°1 : Tupakamaru active optique

action n°2 : BiliRubine domine l'age 2 !

BiliRubine comptabilise astronomie

BiliRubine pioche astronomie

BiliRubine recycle navigation

action n°1 : BiliRubine active agriculture

Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche

BiliRubine transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active féodalisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique

BiliRubine pioche navigation

BiliRubine décale sa pile verte à gauche

action n°2 : BiliRubine active papier

action n°1 : BiliRubine met en jeu papier

action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme

BiliRubine pioche papier

BiliRubine transfère tissage depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

action n°2 : BiliRubine domine l'age 1 !

BiliRubine comptabilise perspective

BiliRubine pioche perspective

BiliRubine recycle alchimie

action n°1 : BiliRubine active agriculture

Tupakamaru pioche optique

Tupakamaru pioche féodalisme

action n°2 : Tupakamaru active la roue

BiliRubine pioche alchimie

BiliRubine transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active cités états

BiliRubine pioche boussole (bonus coopératif)

BiliRubine met en jeu ingénierie

BiliRubine pioche ingénierie

Tupakamaru met en jeu mathématiques

Tupakamaru pioche mathématiques

action n°2 : BiliRubine active voiles

BiliRubine comptabilise médecine

BiliRubine pioche médecine

BiliRubine recycle mathématiques

action n°1 : BiliRubine active agriculture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu traduction

Tupakamaru pioche éducation

Tupakamaru pioche traduction

action n°1 : Tupakamaru active la roue

BiliRubine pioche monnaie

action n°2 : BiliRubine active écriture

BiliRubine pioche réseau routier

action n°1 : BiliRubine active écriture

BiliRubine pioche tissage

BiliRubine transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active rames

Tupakamaru pioche calendrier

Tupakamaru pioche philosophie

action n°1 : Tupakamaru active fermentation

action n°2 : BiliRubine met en jeu voiles

BiliRubine pioche mathématiques

action n°1 : BiliRubine active écriture

BiliRubine pioche métallurgie

BiliRubine transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru

action n°2 : Tupakamaru active cités états

action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation

BiliRubine domine le domaine militaire !

Tupakamaru pioche fermentation

Tupakamaru transfère voiles depuis sa main vers la main de BiliRubine

Tupakamaru transfère code de lois depuis sa main vers la main de BiliRubine

action n°2 : BiliRubine active construction

action n°1 : BiliRubine met en jeu agriculture

action n°2 : Tupakamaru met en jeu cités états

action n°1 : Tupakamaru pioche cités états

action n°2 : BiliRubine met en jeu construction

BiliRubine pioche construction

action n°1 : BiliRubine active écriture

Tupakamaru pioche code de lois

action n°2 : Tupakamaru active rames

BiliRubine pioche agriculture

BiliRubine transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru

action n°1 : Tupakamaru active rames

BiliRubine archive outils

BiliRubine pioche outils

Tupakamaru archive rames

Tupakamaru pioche rames

Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de BiliRubine

action n°2 : BiliRubine active monothéisme

action n°1 : BiliRubine met en jeu monothéisme

Tupakamaru pioche voiles

Tupakamaru met en jeu élevage

Tupakamaru pioche élevage

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie

action n°2 : BiliRubine met en jeu la roue

BiliRubine pioche monothéisme

action n°1 : BiliRubine active écriture

Tupakamaru pioche maçonnerie

action n°2 : Tupakamaru active mysticisme

action n°1 : Tupakamaru met en jeu poterie

BiliRubine pioche cartographie

action n°2 : BiliRubine active écriture

BiliRubine met en jeu écriture

Tupakamaru met en jeu mysticisme

BiliRubine 2 4 1 6 2 0
Tupakamaru 7 4 4 7 5 0
BiliRubine

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 2
x 1
x 2

22/02 19:03 Tupakamaru : de rien merci tu t'es amélioré c'était un vrai challenge :-)

18/02 10:09 BiliRubine : bon j'ai bien appris sur cette partie ! il faudra essayer echo en effet. En tout cas merci de nous faire découvrir tous ces jeux !! :-)

18/02 10:05 BiliRubine : et boum !

16/02 19:17 Tupakamaru : On essayera echo

16/02 18:46 BiliRubine : il n'empêche que c'est très sympa comme jeu même quand je perds ^^

16/02 18:45 BiliRubine : boarf je viens de faire un clic malencontreux qui va te relancer ^^

16/02 14:00 Tupakamaru : Tu me massacres l'élève dépasse LR maitre? L'élève dépasse le maitre?

14/02 15:51 BiliRubine : héhé, amitiés transmises ! d'ailleurs elle m 'a répondu : "miaou"

13/02 19:50 Tupakamaru : tu commences fort, mes amitiés à chaton :-)

13/02 19:48 BiliRubine : bon dernier tour "en live" pour moi, il faut aller manger avec chaton ^^

13/02 19:36 Tupakamaru : ouaip :-)

13/02 19:35 BiliRubine : et c'est reparti ! :)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Tupakamaru

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 25

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1