CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Tupakamaru domine le domaine des sciences !
Tupakamaru pioche mobilité
action n°1 : Tupakamaru active astronomie
basketman met en jeu parachute
basketman pioche parachute
basketman comptabilise massues indiennes
action n°2 : basketman active corporations
action n°1 : basketman met en jeu corporations
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 8 !
basketman domine le domaine de la tradition !
basketman archive théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman archive antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman archive communisme
basketman pioche communisme
basketman recycle levier
basketman recycle parfum
basketman comptabilise papier
basketman décale la pile bleue de Tupakamaru à gauche
action n°2 : basketman active metier à tisser
basketman pioche media de masse (bonus coopératif)
basketman domine le domaine de l'histoire !
basketman décale sa pile bleue en haut
Tupakamaru décale sa pile jaune en haut
Tupakamaru change l'ordre des cartes de sa pile bleue
basketman recycle philosophie
basketman pioche compagnies marchandes
Tupakamaru recycle calendrier
Tupakamaru pioche astronomie
basketman pioche philosophie
Tupakamaru pioche calendrier
action n°1 : basketman active publications
Tupakamaru décale sa pile bleue en haut
action n°2 : Tupakamaru active aviation
Tupakamaru décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Tupakamaru active aviation
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman archive fusées
basketman pioche fusées
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman recycle brosse à dents
basketman recycle mysticisme
basketman comptabilise mappemonde
basketman décale la pile jaune de Tupakamaru à gauche
action n°2 : basketman active metier à tisser
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration
action n°1 : Tupakamaru met en jeu aviation
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman pioche corporations
basketman pioche moteur à explosion
Tupakamaru pioche bicyclette
basketman met en jeu publications
Tupakamaru met en jeu statistiques
basketman recycle construction de canaux
basketman pioche système bancaire
Tupakamaru recycle réseau routier
Tupakamaru pioche statistiques
basketman pioche fermentation
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : basketman active stéthoscope
basketman pioche éclairage (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
basketman pioche publications
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru pioche réfrigeration
basketman met en jeu vaccination
Tupakamaru met en jeu physique
basketman recycle construction
basketman pioche anatomie
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru pioche physique
basketman pioche monnaie
Tupakamaru pioche chaturanga
action n°1 : basketman active stéthoscope
Tupakamaru met en jeu évolution
Tupakamaru montre évolution
Tupakamaru met en jeu binocles
action n°2 : Tupakamaru active classification
action n°1 : Tupakamaru pioche évolution
basketman pioche vaccination (bonus coopératif)
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
basketman recycle chaturanga
basketman recycle nouilles
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru archive théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
Tupakamaru archive encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru recycle cartographie
Tupakamaru recycle peigne
basketman comptabilise toilettes
Tupakamaru comptabilise pagode
basketman décale la pile jaune de basketman à gauche
Tupakamaru décale la pile rouge de Tupakamaru à gauche
action n°2 : basketman active metier à tisser
basketman pioche massues indiennes (bonus coopératif)
basketman archive dentier
basketman pioche dentier
basketman archive bateau à vapeur
basketman pioche bateau à vapeur
basketman archive kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
basketman recycle philosophie
basketman recycle tissage
basketman comptabilise crayon
Tupakamaru comptabilise lunettes de soleil
basketman décale la pile jaune de basketman à gauche
Tupakamaru décale la pile bleue de Tupakamaru à gauche
basketman active metier à tisser
basketman met en jeu metier à tisser
action n°1 : basketman met en jeu stéthoscope
action n°2 : Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru pioche binocles
basketman pioche stéthoscope
basketman recycle coke
basketman recycle compagnies marchandes
basketman recycle féodalisme
basketman recycle éducation
basketman recycle voiles
Tupakamaru comptabilise peigne
Tupakamaru pioche peigne
action n°1 : Tupakamaru active morphine
basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
basketman pioche coke
basketman recycle chintz
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru recycle anatomie
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
Tupakamaru archive semoir
Tupakamaru pioche semoir
basketman active toilettes
basketman met en jeu toilettes
action n°2 : basketman met en jeu charbon
action n°1 : basketman pioche charbon
Tupakamaru recycle calendrier
Tupakamaru comptabilise saxophone
Tupakamaru pioche saxophone
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Tupakamaru active chimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu morphine
basketman comptabilise le code des pirates
Tupakamaru transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
Tupakamaru transfère cloche depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
basketman comptabilise imprimerie
Tupakamaru transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de basketman
Tupakamaru transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman décale la pile bleue de Tupakamaru à gauche
action n°1 : basketman active le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru pioche morphine
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru comptabilise cloche
action n°1 : Tupakamaru active lunettes de soleil
basketman comptabilise flûte
Tupakamaru transfère tissage depuis son influence vers l'influence de basketman
Tupakamaru transfère bougies depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman décale la pile jaune de Tupakamaru à gauche
action n°2 : basketman active le code des pirates
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 6 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru comptabilise chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru active chimie
Tupakamaru met en jeu chimie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu classification
Tupakamaru pioche classification
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Tupakamaru active règle d'ough
action n°2 : basketman pioche chintz
basketman recherche metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
basketman recycle métallurgie
basketman recycle écriture
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman recycle code de lois
action n°1 : basketman active mappemonde
action n°2 : Tupakamaru met en jeu colonialisme
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru comptabilise traduction
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru pioche archerie
action n°1 : Tupakamaru active perspective
basketman met en jeu crayon
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
basketman met en jeu kobukson
action n°1 : basketman met en jeu mappemonde
action n°2 : Tupakamaru met en jeu perspective
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
basketman pioche navigation
basketman pioche mappemonde
basketman comptabilise œuvre de charité
action n°2 : basketman active papier
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru comptabilise invention
action n°2 : Tupakamaru active lunettes de soleil
Tupakamaru recherche chimie
Tupakamaru pioche chimie
Tupakamaru pioche cloche
Tupakamaru active baromètre
Tupakamaru met en jeu baromètre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu règle d'ough
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru transfère linguistique depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman active shuriken
basketman met en jeu shuriken
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
basketman pioche expérimentation
basketman recycle fermentation
basketman recycle réseau routier
basketman recycle monnaie
basketman recycle archerie
basketman pioche imprimerie
Tupakamaru recycle machinerie
Tupakamaru pioche perspective
basketman pioche œuvre de charité
Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : basketman active loupe
Tupakamaru comptabilise médecine
Tupakamaru pioche médecine
basketman transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman met en jeu loupe
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru pioche règle d'ough
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Tupakamaru met en jeu moulin à eau
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)
basketman pioche loupe
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : basketman active règle
basketman pioche fermentation (bonus coopératif)
basketman pioche monothéisme
Tupakamaru pioche moulin à eau
action n°1 : basketman active règle
Tupakamaru pioche traduction (bonus coopératif)
basketman comptabilise levier
Tupakamaru active lunettes de soleil
Tupakamaru met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru comptabilise bougies
action n°1 : Tupakamaru active plomberie
action n°2 : basketman pioche levier
basketman recherche toilettes
basketman pioche toilettes
basketman comptabilise chaturanga
action n°1 : basketman active verre soufflé
action n°2 : Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru comptabilise mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active plomberie
basketman pioche construction
basketman pioche chaturanga
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu fer à cheval
Tupakamaru archive parapluie
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active pagode
Tupakamaru comptabilise tissage
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru transfère parapluie depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°1 : Tupakamaru active ciseaux
basketman pioche réseau routier
basketman pioche fer à cheval
action n°2 : basketman active flûte
basketman recherche shuriken
basketman pioche shuriken
basketman comptabilise parfum
action n°1 : basketman active verre soufflé
action n°2 : Tupakamaru met en jeu linguistique
Tupakamaru pioche calendrier (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche linguistique
basketman pioche code de lois
action n°1 : Tupakamaru active dés
basketman pioche archerie
basketman pioche parfum
Tupakamaru recycle bracelet
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active flûte
basketman recherche kobukson
basketman pioche kobukson
basketman comptabilise poupée
action n°1 : basketman active verre soufflé
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 1
Tupakamaru pioche bracelet
action n°1 : Tupakamaru active baguettes
basketman pioche voiles
basketman pioche poupée
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu règle
Tupakamaru recherche lunettes de soleil
Tupakamaru pioche lunettes de soleil
action n°2 : Tupakamaru active pagode
Tupakamaru comptabilise agriculture
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru transfère outils depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°1 : Tupakamaru active ciseaux
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
basketman pioche écriture
basketman transfère pagode depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cités états
basketman pioche règle
basketman transfère ciseaux depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
action n°2 : basketman met en jeu arbalète
action n°1 : basketman pioche arbalète
action n°2 : Tupakamaru met en jeu parapluie
Tupakamaru pioche parapluie
action n°1 : Tupakamaru active dés
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu ciseaux
action n°2 : Tupakamaru met en jeu dés
action n°1 : Tupakamaru pioche dés
basketman pioche ciseaux (bonus coopératif)
basketman recherche crayon
basketman pioche crayon
Tupakamaru recherche baromètre
Tupakamaru pioche baromètre
basketman comptabilise brosse à dents
Tupakamaru comptabilise nouilles
action n°2 : basketman active verre soufflé
action n°1 : basketman pioche brosse à dents
action n°2 : Tupakamaru pioche nouilles
action n°1 : Tupakamaru met en jeu baguettes
basketman recycle moulin à eau
basketman met en jeu moulin à eau
basketman pioche moulin à eau
basketman met en jeu verre soufflé
basketman pioche verre soufflé
basketman met en jeu pagode
basketman pioche pagode
basketman recycle élevage
basketman recycle code de lois
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active patins à glace
action n°1 : basketman met en jeu flûte
action n°2 : Tupakamaru pioche tissage
action n°1 : Tupakamaru pioche baguettes
action n°2 : basketman pioche flûte
action n°1 : basketman met en jeu patins à glace
action n°2 : Tupakamaru met en jeu savon
action n°1 : Tupakamaru pioche savon
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman pioche métallurgie
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru met en jeu plomberie
Tupakamaru met en jeu rames
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
action n°1 : Tupakamaru pioche rames
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche patins à glace
action n°2 : Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru pioche cités états
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche archerie
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle peigne
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active poterie
Tupakamaru pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
action n°1 : Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman pioche peigne
basketman pioche voiles
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle cloche
basketman recycle écriture
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active poterie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°1 : Tupakamaru pioche mysticisme
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman pioche cloche
basketman pioche écriture
basketman transfère plomberie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active bougies
basketman met en jeu poterie
Tupakamaru met en jeu bougies
Tupakamaru | 5 | 11 | 9 | 12 | 4 | 1 |
basketman | 1 | 7 | 5 | 10 | 9 | 7 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
05/03 17:58 Tupakamaru : tu méritais la victoire
05/03 17:58 Tupakamaru : très belle partie victoire de ma part au finish... :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 48
x 1 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS