CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 45
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive satellites
basketman pioche satellites
basketman archive ordinateurs
basketman pioche ordinateurs
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman archive aviation
basketman pioche aviation
basketman archive fusées
basketman pioche fusées
basketman archive antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
action n°2 : basketman active nylon
action n°1 : basketman met en jeu nylon
Tupakamaru comptabilise media de masse
basketman recycle gratte-ciel
Tupakamaru archive chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°2 : Tupakamaru active réfrigeration
Tupakamaru comptabilise scientisme
basketman recycle électricité
Tupakamaru archive le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active réfrigeration
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu corporations
Tupakamaru pioche media de masse (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile mauve en haut
basketman décale sa pile rouge en haut
Tupakamaru pioche scientisme
Tupakamaru pioche climatisation
Tupakamaru pioche corporations
basketman pioche gratte-ciel
basketman pioche nylon
basketman pioche électricité
basketman recycle charbon
basketman recycle électricité
Tupakamaru regarde une carte d'âge sur le dessus de la pioche
action n°1 : Tupakamaru active chemin de fer
basketman transfère mobilité depuis l'influence de Tupakamaru vers son influence
basketman comptabilise bicyclette
action n°2 : basketman active ascenseur
action n°1 : basketman met en jeu ascenseur
Tupakamaru comptabilise mobilité
basketman recycle monothéisme
basketman recycle fermentation
Tupakamaru archive diapason
Tupakamaru pioche diapason
action n°2 : Tupakamaru active réfrigeration
action n°1 : Tupakamaru pioche mobilité
basketman recycle rames
basketman comptabilise théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman pioche fermentation
basketman pioche monothéisme
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active évolution
action n°1 : basketman met en jeu évolution
action n°2 : Tupakamaru met en jeu chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Tupakamaru recycle chemin de fer
Tupakamaru recycle télévision
Tupakamaru recycle aviation
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru pioche télévision
Tupakamaru pioche chemin de fer
basketman pioche électricité
basketman pioche ascenseur
basketman pioche évolution
action n°1 : Tupakamaru active physique
basketman met en jeu bicyclette
basketman met en jeu télégraphe
basketman montre télégraphe
action n°2 : basketman active classification
basketman pioche télégraphe
basketman pioche bicyclette
basketman décale sa pile mauve en haut
action n°1 : basketman active saxophone
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise jeans
Tupakamaru archive théorie de la mesure
Tupakamaru archive compagnies marchandes
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
action n°1 : Tupakamaru active réfrigeration
basketman met en jeu santé publique
basketman montre santé publique
action n°2 : basketman active classification
basketman met en jeu explosifs
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman transfère moteur à explosion depuis la main de Tupakamaru vers sa main
basketman montre explosifs
basketman active classification
basketman met en jeu classification
basketman domine le domaine de la suprématie !
action n°1 : basketman met en jeu saxophone
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réfrigeration
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru pioche jeans
Tupakamaru pioche moteur à explosion
basketman pioche explosifs
basketman pioche saxophone
basketman pioche santé publique
action n°1 : Tupakamaru active physique
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman met en jeu publications
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
action n°2 : basketman pioche publications
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active système métrique
Tupakamaru comptabilise théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru active palampore
action n°1 : Tupakamaru met en jeu physique
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : Tupakamaru pioche physique
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu système métrique
action n°1 : basketman pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru met en jeu palampore
basketman recycle outils
Tupakamaru archive traduction
Tupakamaru pioche palampore
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman archive médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active colonialisme
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive philosophie
Tupakamaru archive crayon
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru active réforme
action n°1 : Tupakamaru pioche crayon
basketman met en jeu encyclopédie
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
action n°1 : basketman pioche démocratie
basketman transfère colonialisme depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
basketman transfère réforme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active boussole
Tupakamaru met en jeu boussole
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
basketman recherche encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman met en jeu vaccination
basketman pioche vaccination
basketman met en jeu machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman met en jeu conserves
basketman pioche conserves
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active coke
basketman recherche classification
basketman pioche classification
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active coke
basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
basketman transfère anatomie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active machinerie
Tupakamaru recycle œuvre de charité
Tupakamaru met en jeu colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru active œuvre de charité
Tupakamaru met en jeu œuvre de charité
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
action n°2 : basketman met en jeu coke
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
basketman pioche coke
basketman archive horloge
basketman pioche horloge
basketman archive mappemonde
action n°2 : basketman active moulin à eau
basketman pioche mappemonde (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
basketman archive papier
basketman archive optique
basketman archive linguistique
Tupakamaru archive loupe
Tupakamaru archive alchimie
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : Tupakamaru pioche loupe
action n°1 : Tupakamaru pioche alchimie
action n°2 : basketman met en jeu réforme
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche anatomie
basketman recycle la roue
action n°1 : basketman active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu roman
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
basketman transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu invention
basketman comptabilise tissage
basketman pioche tissage
Tupakamaru transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
basketman transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
Tupakamaru archive réseau routier
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru active pagode
basketman pioche réforme
basketman pioche invention
basketman pioche papier
basketman pioche optique
basketman pioche linguistique
basketman pioche philosophie
basketman recycle archerie
basketman recycle écriture
basketman recycle poterie
basketman recycle tissage
basketman recycle calendrier
basketman recycle fermentation
basketman recycle monothéisme
basketman recycle philosophie
basketman recycle féodalisme
basketman recycle pigeons voyageurs
basketman recycle médecine
basketman recycle traduction
basketman pioche traduction
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active levier
basketman pioche féodalisme
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman met en jeu ciseaux
action n°1 : basketman active chaturanga
Tupakamaru recherche boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru active pagode
action n°1 : Tupakamaru pioche roman
basketman pioche philosophie
basketman pioche ciseaux
basketman met en jeu fer à cheval
action n°2 : basketman active chaturanga
action n°1 : basketman pioche fer à cheval
Tupakamaru recherche œuvre de charité
Tupakamaru pioche œuvre de charité
action n°2 : Tupakamaru active pagode
action n°1 : Tupakamaru met en jeu pagode
action n°2 : basketman met en jeu moulin à eau
action n°1 : basketman pioche moulin à eau
action n°2 : Tupakamaru pioche pagode
action n°1 : Tupakamaru active arbalète
action n°2 : basketman met en jeu levier
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu arbalète
Tupakamaru pioche arbalète
action n°1 : Tupakamaru active mysticisme
action n°2 : basketman pioche levier
action n°1 : basketman met en jeu chaturanga
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru met en jeu monnaie
Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 2
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active brosse à dents
basketman pioche monothéisme
basketman pioche chaturanga
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu bracelet
Tupakamaru crée une nouvelle domination d'age 2
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
Tupakamaru archive verre soufflé
action n°2 : Tupakamaru active brosse à dents
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive voiles
Tupakamaru archive code de lois
action n°1 : Tupakamaru active brosse à dents
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman pioche cartographie
Tupakamaru pioche verre soufflé
Tupakamaru met en jeu brosse à dents
Tupakamaru pioche brosse à dents
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
basketman pioche fermentation
basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
Tupakamaru archive agriculture
action n°2 : Tupakamaru active savon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu savon
basketman pioche archerie (bonus coopératif)
basketman pioche tissage
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche mysticisme (bonus coopératif)
basketman pioche écriture
Tupakamaru pioche voiles
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche savon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu cités états
basketman pioche poterie
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
Tupakamaru recycle archerie
Tupakamaru recycle parfum
Tupakamaru recycle tissage
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru pioche parfum
action n°2 : Tupakamaru active peigne
Tupakamaru recycle code de lois
Tupakamaru recycle la roue
Tupakamaru recycle mysticisme
Tupakamaru recycle parapluie
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru pioche code de lois
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru pioche parapluie
action n°1 : Tupakamaru active peigne
action n°2 : basketman pioche bracelet
basketman met en jeu flûte
Tupakamaru met en jeu peigne
Tupakamaru | 9 | 13 | 9 | 9 | 4 | 2 |
basketman | 2 | 9 | 16 | 21 | 22 | 8 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 45
x 2 | |
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 1 | |
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x 2 |
PROJETS