CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 4 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
Tupakamaru transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de caprice
Tupakamaru transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active moteur à explosion
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
Tupakamaru comptabilise le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
caprice comptabilise tissage
caprice pioche tissage
caprice comptabilise agriculture
caprice pioche agriculture
caprice archive physique
caprice archive expérimentation
action n°2 : caprice active banlieues chics
action n°1 : caprice met en jeu banlieues chics
Tupakamaru comptabilise système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise charbon
Tupakamaru pioche charbon
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
caprice pioche banlieues chics
action n°2 : caprice active évolution
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise chimie
Tupakamaru pioche chimie
action n°2 : Tupakamaru active machines-outils
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
action n°1 : Tupakamaru active machines-outils
caprice recycle féodalisme
caprice comptabilise scientisme
caprice pioche scientisme
action n°2 : caprice active évolution
caprice recycle tissage
caprice comptabilise antibiotiques
caprice pioche antibiotiques
action n°1 : caprice active évolution
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machines-outils
action n°1 : Tupakamaru pioche machines-outils
caprice met en jeu évolution
caprice pioche évolution
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu émancipation
action n°1 : Tupakamaru pioche émancipation
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu éclairage
caprice pioche éclairage
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive système métrique
Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
caprice met en jeu chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
action n°1 : caprice met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poudre
Tupakamaru pioche poudre (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru recycle imprimerie
caprice pioche théorie de l'atome
caprice recycle poudre
action n°1 : Tupakamaru active éducation
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice pioche physique (bonus coopératif)
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile verte à droite
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°1 : caprice active invention
Tupakamaru met en jeu perspective
Tupakamaru pioche perspective
action n°2 : Tupakamaru active optique
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru met en jeu médecine
Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru active optique
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice comptabilise poudre
caprice pioche poudre
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active invention
Tupakamaru met en jeu éducation
Tupakamaru pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru active optique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°2 : caprice pioche expérimentation
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
caprice recycle médecine
action n°1 : caprice active mathématiques
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active ingénierie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice active réforme
action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru pioche optique
caprice décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère médecine depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active machinerie
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche médecine (bonus coopératif)
caprice comptabilise navigation
caprice met en jeu réforme
Tupakamaru recycle colonialisme
Tupakamaru recycle anatomie
Tupakamaru recycle éducation
Tupakamaru recycle réseau routier
Tupakamaru recycle monnaie
Tupakamaru recycle construction de canaux
Tupakamaru recycle calendrier
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru pioche anatomie
caprice pioche navigation
caprice pioche réforme
action n°2 : Tupakamaru active alchimie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu alchimie
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
caprice recycle agriculture
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice comptabilise féodalisme
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
Tupakamaru pioche éducation (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche alchimie
caprice pioche féodalisme
action n°2 : Tupakamaru active écriture
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
caprice comptabilise tissage
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
action n°2 : Tupakamaru active papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu cartographie
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu cités états
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche boussole (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche papier
caprice pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru pioche réseau routier (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche calendrier
caprice pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : caprice met en jeu mathématiques
caprice pioche mathématiques
caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu fermentation
Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru active écriture
caprice pioche agriculture
caprice pioche cités états
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche métallurgie
caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active écriture
caprice pioche tissage
caprice met en jeu la roue
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche la roue
caprice met en jeu poterie
action n°1 : caprice active élevage
Tupakamaru pioche construction de canaux
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru active écriture
action n°2 : caprice met en jeu archerie
caprice pioche archerie (bonus coopératif)
caprice met en jeu élevage
caprice pioche élevage
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu code de lois
caprice met en jeu voiles
Tupakamaru met en jeu écriture
caprice | 6 | 9 | 8 | 11 | 5 | 2 |
Tupakamaru | 5 | 3 | 7 | 5 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 4 | |
x 2 |
24/02 23:26 caprice : Merci!
23/02 20:13 Tupakamaru : bravo!
23/02 20:11 caprice : Merciiii!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 20
x 4 |