CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 70
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
caprice domine le domaine de la tradition !
caprice met en jeu corporations
caprice active email
caprice met en jeu email
action n°2 : caprice met en jeu MP3
caprice transfère MP3 depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
caprice comptabilise communisme
caprice active climatisation
caprice active sans partage climatisation
caprice met en jeu climatisation
caprice décale sa pile mauve en haut
caprice pioche communisme
caprice pioche climatisation
caprice pioche corporations
caprice recycle éclairage
caprice recycle écologie
caprice met en jeu machine à ecrire
caprice active satellites
caprice active sans partage satellites
caprice met en jeu satellites
caprice pioche satellites
action n°1 : caprice active karaoké
action n°2 : Tupakamaru pioche tracteur
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fertilisant
Tupakamaru recycle dés
Tupakamaru recycle expérimentation
Tupakamaru comptabilise publications
caprice domine le domaine militaire !
Tupakamaru transfère théorie quantique depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active gratte-ciel
action n°1 : caprice pioche écologie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie quantique
action n°1 : Tupakamaru pioche théorie quantique
caprice met en jeu gratte-ciel
caprice pioche gratte-ciel
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice décale sa pile verte en haut
caprice comptabilise antibiotiques
caprice pioche antibiotiques
caprice transfère machine à ecrire depuis son jeu vers sa main
caprice recherche email
caprice pioche email
action n°1 : caprice active carte de crédit
Tupakamaru transfère vaccination depuis l'influence de caprice vers son influence
Tupakamaru transfère démocratie depuis l'influence de caprice vers son influence
Tupakamaru comptabilise papier
Tupakamaru archive aviation
Tupakamaru pioche aviation
Tupakamaru archive machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active ascenseur
action n°1 : Tupakamaru pioche santé publique
action n°2 : caprice met en jeu carte de crédit
caprice transfère carte de crédit depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
caprice archive MP3
caprice pioche MP3
caprice archive carte de crédit
caprice pioche carte de crédit
caprice archive évolution
caprice active bracelet montre
caprice active sans partage bracelet montre
caprice met en jeu bracelet montre
caprice pioche bracelet montre
action n°1 : caprice active karaoké
action n°2 : Tupakamaru met en jeu publications
action n°1 : Tupakamaru pioche publications
action n°2 : caprice met en jeu karaoké
action n°1 : caprice pioche karaoké
caprice pioche éclairage
caprice transfère machines-outils depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active explosifs
action n°1 : Tupakamaru met en jeu explosifs
caprice pioche machines-outils
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice domine l'age 9 !
action n°2 : Tupakamaru pioche explosifs
action n°1 : Tupakamaru pioche fertilisant
action n°2 : caprice domine l'age 8 !
action n°1 : caprice met en jeu banlieues chics
action n°2 : Tupakamaru met en jeu saxophone
action n°1 : Tupakamaru pioche saxophone
caprice pioche banlieues chics
action n°2 : caprice active évolution
caprice recycle verre soufflé
caprice comptabilise fusées
caprice pioche fusées
action n°1 : caprice active évolution
action n°2 : Tupakamaru met en jeu crème glacée
Tupakamaru pioche crème glacée (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu ascenseur
Tupakamaru pioche ascenseur
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
action n°1 : Tupakamaru active kaléidoscope
action n°2 : caprice met en jeu évolution
action n°1 : caprice pioche évolution
action n°2 : Tupakamaru met en jeu kaléidoscope
action n°1 : Tupakamaru pioche kaléidoscope
caprice recycle photographie
caprice recycle chimie
caprice recycle machines-outils
caprice recycle santé publique
action n°2 : caprice active machine à ecrire
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche machines-outils
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu morphine
action n°1 : Tupakamaru pioche morphine
action n°2 : caprice met en jeu industrialisation
caprice pioche industrialisation
action n°1 : caprice active astronomie
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru comptabilise invention
Tupakamaru comptabilise système métrique
Tupakamaru archive montgolfière
Tupakamaru pioche montgolfière
Tupakamaru archive poudre
action n°2 : Tupakamaru active dentier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu dentier
action n°2 : caprice pioche santé publique
action n°1 : caprice pioche photographie
Tupakamaru pioche dentier (bonus coopératif)
caprice décale sa pile verte à droite
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu chaturanga
caprice met en jeu machine à ecrire
caprice pioche machine à ecrire
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
action n°1 : caprice domine l'age 7 !
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active système métrique
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système métrique
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
caprice échange sa main et son influence
action n°1 : caprice active bicyclette
action n°2 : Tupakamaru pioche système métrique
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru recycle traduction
Tupakamaru recycle imprimerie
action n°2 : caprice active réfrigeration
caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°2 : caprice pioche électricité
caprice pioche démocratie
action n°1 : caprice active astronomie
Tupakamaru comptabilise navigation
Tupakamaru comptabilise théorie de la mesure
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive conserves
Tupakamaru pioche conserves
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
caprice pioche vaccination
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
Tupakamaru comptabilise cités états
caprice transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
caprice transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active le code des pirates
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
Tupakamaru comptabilise encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru met en jeu le code des pirates
Tupakamaru pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active optique
Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru recycle imprimerie
caprice pioche machine à vapeur
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice recycle monothéisme
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu médecine
caprice pioche système bancaire (bonus coopératif)
caprice comptabilise chimie
caprice pioche chimie
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
Tupakamaru transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de caprice
Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°2 : caprice active optique
caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru met en jeu navigation
Tupakamaru pioche navigation
action n°1 : caprice active optique
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive monnaie
caprice archive construction
caprice archive agriculture
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche anatomie (bonus coopératif)
caprice met en jeu réforme
caprice pioche réforme
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de caprice
Tupakamaru met en jeu expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche médecine
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
caprice pioche boussole (bonus coopératif)
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
Tupakamaru comptabilise perspective
Tupakamaru pioche perspective
Tupakamaru met en jeu papier
Tupakamaru pioche papier
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu optique
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Tupakamaru active dés
caprice pioche optique
caprice transfère cartographie depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cités états
action n°2 : caprice met en jeu machinerie
caprice décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru transfère construction depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active féodalisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active cités états
caprice pioche machinerie
caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche alchimie
caprice met en jeu cartographie
caprice pioche cartographie
action n°1 : caprice active mysticisme
Tupakamaru pioche philosophie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru pioche chaturanga
caprice pioche monothéisme
caprice pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
caprice pioche verre soufflé
caprice met en jeu parapluie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche calendrier (bonus coopératif)
caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche réseau routier
Tupakamaru met en jeu brosse à dents
Tupakamaru pioche brosse à dents
action n°1 : caprice active voiles
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : caprice met en jeu élevage
caprice pioche élevage (bonus coopératif)
caprice pioche agriculture
caprice met en jeu écriture
caprice pioche écriture
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu cités états
Tupakamaru pioche cités états
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°1 : Tupakamaru active dés
action n°2 : caprice met en jeu mysticisme
caprice pioche mysticisme (bonus coopératif)
caprice met en jeu poterie
caprice pioche poterie
Tupakamaru met en jeu code de lois
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu tissage
caprice met en jeu voiles
Tupakamaru met en jeu dés
caprice | 9 | 12 | 17 | 13 | 6 | 8 |
Tupakamaru | 4 | 3 | 11 | 3 | 12 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 70
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
24/02 23:27 caprice : pffuit ce fut dur à gagner!!!
22/02 22:20 caprice : ouuuuuuuuuh! quelle catastrophe!!!
14/02 23:54 caprice : chic!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 74
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PROJETS