CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
basketman domine le domaine des sciences !
action n°1 : basketman met en jeu écologie
action n°2 : ricou met en jeu gratte-ciel
basketman transfère banlieues chics depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère gratte-ciel depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active composites
action n°2 : basketman met en jeu génétique
action n°1 : basketman pioche génétique
action n°2 : ricou met en jeu composites
ricou pioche composites
action n°1 : ricou active évolution
action n°2 : basketman pioche écologie
action n°1 : basketman met en jeu coopération
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
basketman transfère théorie quantique depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active moteur à explosion
action n°2 : basketman pioche coopération
action n°1 : basketman pioche banlieues chics
basketman transfère media de masse depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère communisme depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active moteur à explosion
ricou met en jeu moteur à explosion
ricou pioche moteur à explosion
basketman met en jeu conserves
basketman pioche conserves
basketman recycle réfrigeration
action n°1 : ricou active vaccination
action n°2 : basketman met en jeu services
action n°1 : basketman pioche services
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
basketman recycle démocratie
action n°2 : ricou active vaccination
ricou met en jeu explosifs
ricou pioche explosifs
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman recycle mathématiques
action n°1 : ricou active vaccination
basketman décale sa pile rouge à droite
ricou pioche système métrique
ricou transfère communisme depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile verte en haut
action n°2 : ricou active aviation
ricou décale sa pile bleue en haut
action n°1 : ricou active aviation
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
ricou pioche communisme
ricou transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de basketman
ricou transfère réfrigeration depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active mobilité
ricou décale sa pile jaune en haut
action n°2 : ricou active aviation
ricou décale sa pile rouge en haut
action n°1 : ricou active aviation
ricou pioche scientisme
ricou transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de basketman
ricou transfère media de masse depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active mobilité
action n°1 : basketman met en jeu mobilité
action n°2 : ricou met en jeu aviation
action n°1 : ricou pioche aviation
basketman pioche gratte-ciel
basketman pioche mobilité
basketman recycle construction
action n°2 : basketman active antibiotiques
action n°1 : basketman met en jeu antibiotiques
ricou décale sa pile mauve en haut
basketman recycle communisme
basketman recycle scientisme
basketman recycle aviation
ricou recycle gratte-ciel
ricou recycle mobilité
action n°2 : ricou active media de masse
action n°1 : ricou pioche mobilité
basketman comptabilise aviation
basketman pioche aviation
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman pioche antibiotiques
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
basketman pioche construction
basketman transfère gratte-ciel depuis sa main vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active rames
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise scientisme
basketman pioche scientisme
action n°1 : basketman active machines-outils
action n°2 : ricou met en jeu media de masse
action n°1 : ricou pioche media de masse
action n°2 : basketman met en jeu fusées
basketman pioche fusées
basketman pioche gratte-ciel
basketman recycle imprimerie
basketman recycle perspective
action n°1 : basketman active électricité
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise théorie de l'atome
action n°1 : ricou active réfrigeration
ricou pioche théorie de l'atome
ricou transfère démocratie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
ricou pioche démocratie
ricou transfère communisme depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
ricou pioche communisme (bonus coopératif)
ricou met en jeu théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
ricou recycle publications
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
basketman recycle conserves
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche publications
action n°2 : basketman pioche conserves
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active émancipation
ricou archive construction de canaux
action n°2 : ricou active code de lois
ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
basketman met en jeu émancipation
basketman pioche émancipation
basketman recycle fermentation
basketman recycle monnaie
basketman recycle monothéisme
basketman recycle construction
action n°1 : ricou active vaccination
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active machines-outils
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active machines-outils
ricou met en jeu vaccination
ricou pioche vaccination
ricou recycle physique
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche physique
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche machines-outils
basketman recycle construction
action n°1 : basketman active imprimerie
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive agriculture
action n°2 : ricou active code de lois
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive tissage
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive calendrier
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou met en jeu code de lois
action n°2 : basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman pioche réforme
ricou comptabilise anatomie
ricou archive anatomie
ricou pioche anatomie
ricou archive poudre
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active machine à vapeur
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
ricou recycle expérimentation
action n°1 : ricou active mathématiques
ricou transfère rames depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active boussole
ricou transfère métallurgie depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active boussole
ricou pioche expérimentation (bonus coopératif)
ricou met en jeu perspective
ricou pioche perspective
ricou recycle alchimie
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle monnaie
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche alchimie
action n°2 : basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
basketman transfère monnaie depuis la main de ricou vers sa main
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise cartographie
basketman transfère construction de canaux depuis la main de ricou vers sa main
basketman transfère calendrier depuis la main de ricou vers sa main
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu machinerie
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : ricou met en jeu optique
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou pioche optique
ricou met en jeu réseau routier
basketman pioche médecine
basketman met en jeu écriture
action n°1 : ricou active élevage
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche monnaie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou pioche calendrier
ricou pioche construction de canaux
ricou pioche réseau routier
ricou recycle traduction
action n°2 : ricou active outils
action n°1 : ricou pioche traduction
basketman pioche cartographie
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche agriculture
basketman pioche tissage
action n°1 : basketman active la roue
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
ricou recycle écriture
ricou recycle agriculture
ricou recycle tissage
action n°2 : ricou active outils
action n°1 : ricou pioche agriculture
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu rames
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche rames
ricou pioche écriture
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman pioche code de lois
ricou met en jeu poterie
ricou pioche poterie
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu élevage
ricou pioche élevage
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman pioche cités états
ricou met en jeu voiles
basketman met en jeu maçonnerie
ricou | 11 | 15 | 17 | 6 | 13 | 1 |
basketman | 2 | 7 | 4 | 6 | 7 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 0