CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Arkator remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Arkator domine l'age 6 !
action n°1 : Arkator domine l'age 5 !
Lord_Of_Tutu met en jeu gratte-ciel
Lord_Of_Tutu pioche gratte-ciel
Arkator met en jeu scientisme
Arkator pioche scientisme
Arkator transfère explosifs depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active corporations
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu mobilité
Arkator comptabilise internet
Arkator pioche internet
Arkator pioche cellules souches
Arkator recycle gratte-ciel
Arkator recycle scientisme
action n°2 : Arkator active théorie quantique
action n°1 : Arkator met en jeu théorie quantique
Lord_Of_Tutu pioche communisme (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche media de masse
Lord_Of_Tutu pioche mobilité
Lord_Of_Tutu recycle émancipation
Lord_Of_Tutu recycle machines-outils
Arkator pioche gratte-ciel
Arkator pioche théorie quantique
Arkator pioche scientisme
Arkator pioche aviation
Arkator recycle éducation
Arkator recycle conserves
action n°2 : Lord_Of_Tutu active antibiotiques
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu antibiotiques
action n°2 : Arkator met en jeu chemin de fer
action n°1 : Arkator pioche chemin de fer
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu corporations
Lord_Of_Tutu pioche corporations
Lord_Of_Tutu pioche antibiotiques
Lord_Of_Tutu recycle astronomie
Lord_Of_Tutu recycle encyclopédie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active électricité
action n°2 : Arkator met en jeu explosifs
action n°1 : Arkator pioche explosifs
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu électricité
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche électricité
action n°2 : Arkator met en jeu publications
action n°1 : Arkator pioche publications
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à droite
Lord_Of_Tutu archive évolution
Lord_Of_Tutu pioche évolution
Lord_Of_Tutu archive éclairage
Lord_Of_Tutu pioche éclairage
action n°2 : Lord_Of_Tutu active industrialisation
Lord_Of_Tutu domine le domaine des sciences !
Lord_Of_Tutu pioche machines-outils
action n°1 : Lord_Of_Tutu active astronomie
action n°2 : Arkator met en jeu moteur à explosion
Arkator pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Arkator décale sa pile jaune à droite
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Arkator active système métrique
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu vaccination
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu industrialisation
action n°2 : Arkator domine l'age 4 !
action n°1 : Arkator met en jeu santé publique
Lord_Of_Tutu pioche vaccination
action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie
Lord_Of_Tutu pioche industrialisation
action n°1 : Lord_Of_Tutu active astronomie
Arkator pioche santé publique (bonus coopératif)
Arkator décale sa pile verte à droite
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Arkator active système métrique
action n°1 : Arkator met en jeu système métrique
Lord_Of_Tutu pioche émancipation
Lord_Of_Tutu met en jeu classification
Lord_Of_Tutu pioche classification
Lord_Of_Tutu met en jeu encyclopédie
Lord_Of_Tutu pioche encyclopédie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu astronomie
Arkator met en jeu réfrigeration
Arkator pioche réfrigeration
Arkator décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Arkator active théorie de l'atome
action n°1 : Arkator met en jeu théorie de l'atome
Lord_Of_Tutu pioche astronomie (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu recycle machines-outils
Lord_Of_Tutu recycle vaccination
Lord_Of_Tutu recycle industrialisation
Lord_Of_Tutu recycle agriculture
Lord_Of_Tutu pioche vaccination
Lord_Of_Tutu pioche machines-outils
Lord_Of_Tutu pioche industrialisation
Arkator pioche système métrique
Arkator pioche théorie de l'atome
Arkator pioche conserves
action n°2 : Lord_Of_Tutu active physique
Lord_Of_Tutu met en jeu physique
Lord_Of_Tutu pioche physique
action n°1 : Lord_Of_Tutu active expérimentation
action n°2 : Arkator domine l'age 3 !
Arkator comptabilise anatomie
Arkator comptabilise navigation
Arkator recycle voiles
action n°1 : Arkator active perspective
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu expérimentation
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche expérimentation
action n°2 : Arkator met en jeu perspective
action n°1 : Arkator pioche anatomie
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à droite
Arkator met en jeu imprimerie
Arkator pioche imprimerie
Arkator transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active droit des sociétés
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu droit des sociétés
action n°2 : Arkator met en jeu poudre
Arkator pioche poudre
Arkator pioche perspective
Arkator décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Arkator active papier
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche droit des sociétés
Lord_Of_Tutu archive machinerie
Lord_Of_Tutu pioche machinerie
Lord_Of_Tutu archive médecine
Lord_Of_Tutu pioche médecine
action n°1 : Lord_Of_Tutu active colonialisme
action n°2 : Arkator domine l'age 2 !
Arkator pioche navigation
Arkator décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Arkator active papier
Lord_Of_Tutu met en jeu colonialisme
Lord_Of_Tutu met en jeu mysticisme
Lord_Of_Tutu met en jeu archerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active traduction
Lord_Of_Tutu domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Lord_Of_Tutu active traduction
Arkator pioche éducation (bonus coopératif)
Arkator comptabilise réforme
Arkator pioche réforme
Arkator met en jeu papier
Arkator pioche papier
Lord_Of_Tutu comptabilise colonialisme
Lord_Of_Tutu pioche colonialisme
Lord_Of_Tutu met en jeu boussole
Lord_Of_Tutu pioche boussole
action n°2 : Arkator active optique
action n°1 : Arkator met en jeu optique
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu rames
Lord_Of_Tutu met en jeu traduction
Lord_Of_Tutu pioche traduction
Lord_Of_Tutu recycle construction de canaux
action n°1 : Lord_Of_Tutu active mathématiques
action n°2 : Arkator pioche optique
action n°1 : Arkator domine l'age 1 !
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu mathématiques
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche mathématiques
Lord_Of_Tutu transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Arkator
action n°2 : Arkator active ingénierie
action n°1 : Arkator met en jeu alchimie
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu construction
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu cartographie
action n°2 : Arkator met en jeu ingénierie
Arkator pioche ingénierie
Arkator pioche alchimie
action n°1 : Arkator active calendrier
Lord_Of_Tutu pioche construction
Lord_Of_Tutu met en jeu cités états
action n°2 : Lord_Of_Tutu active élevage
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu élevage
action n°2 : Arkator met en jeu calendrier
action n°1 : Arkator met en jeu fermentation
Lord_Of_Tutu pioche construction de canaux
action n°2 : Lord_Of_Tutu active écriture
Lord_Of_Tutu pioche cartographie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active écriture
Arkator pioche fermentation (bonus coopératif)
Arkator pioche calendrier
Arkator pioche voiles
Lord_Of_Tutu pioche élevage
Lord_Of_Tutu pioche rames
action n°2 : Arkator active la roue
action n°1 : Arkator met en jeu la roue
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu écriture
Lord_Of_Tutu pioche écriture
Lord_Of_Tutu comptabilise archerie
Lord_Of_Tutu pioche archerie
Lord_Of_Tutu comptabilise mysticisme
Lord_Of_Tutu pioche mysticisme
action n°1 : Lord_Of_Tutu active métallurgie
action n°2 : Arkator pioche la roue
Arkator comptabilise maçonnerie
Arkator pioche maçonnerie
Arkator comptabilise outils
Arkator pioche outils
Arkator met en jeu poterie
action n°1 : Arkator active tissage
Lord_Of_Tutu pioche agriculture
action n°2 : Lord_Of_Tutu active métallurgie
Lord_Of_Tutu met en jeu métallurgie
Arkator met en jeu tissage
Arkator | 1 | 9 | 5 | 8 | 2 | 3 |
Lord_Of_Tutu | 5 | 1 | 10 | 12 | 9 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 7
x 1 |