CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Tupakamaru remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 5 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
Tupakamaru pioche système bancaire
Tupakamaru transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de BiliRubine
action n°2 : BiliRubine active compagnies marchandes
action n°1 : BiliRubine met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 4 !
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru pioche astronomie
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Tupakamaru active invention
action n°2 : BiliRubine pioche compagnies marchandes
BiliRubine met en jeu ingénierie
BiliRubine pioche ingénierie
action n°1 : BiliRubine active optique
Tupakamaru domine le domaine de la culture !
Tupakamaru comptabilise statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : BiliRubine met en jeu boussole
action n°1 : BiliRubine pioche boussole
Tupakamaru comptabilise expérimentation
Tupakamaru pioche expérimentation
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : BiliRubine met en jeu optique
action n°1 : BiliRubine pioche optique
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°2 : BiliRubine pioche éducation
BiliRubine comptabilise perspective
BiliRubine pioche perspective
BiliRubine recycle ingénierie
action n°1 : BiliRubine active agriculture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu anatomie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°2 : BiliRubine pioche médecine
action n°1 : BiliRubine pioche ingénierie
Tupakamaru comptabilise poudre
Tupakamaru pioche poudre
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
BiliRubine comptabilise réforme
BiliRubine pioche réforme
BiliRubine recycle boussole
action n°2 : BiliRubine active agriculture
action n°1 : BiliRubine pioche boussole
action n°2 : Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru recycle voiles
action n°1 : Tupakamaru active imprimerie
action n°2 : BiliRubine met en jeu tissage
action n°1 : BiliRubine met en jeu traduction
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
BiliRubine transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : BiliRubine pioche traduction
BiliRubine comptabilise droit des sociétés
BiliRubine pioche droit des sociétés
BiliRubine recycle optique
action n°1 : BiliRubine active agriculture
BiliRubine transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active navigation
BiliRubine transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active navigation
action n°2 : BiliRubine pioche optique
action n°1 : BiliRubine pioche tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu navigation
action n°1 : Tupakamaru pioche navigation
BiliRubine pioche élevage
BiliRubine comptabilise machinerie
BiliRubine pioche machinerie
BiliRubine recycle tissage
BiliRubine recycle élevage
action n°2 : BiliRubine active poterie
action n°1 : BiliRubine pioche élevage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
BiliRubine comptabilise alchimie
BiliRubine pioche alchimie
BiliRubine recycle élevage
action n°2 : BiliRubine active agriculture
action n°1 : BiliRubine pioche tissage
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
action n°2 : BiliRubine pioche élevage
BiliRubine comptabilise réseau routier
BiliRubine pioche réseau routier
BiliRubine recycle tissage
action n°1 : BiliRubine active agriculture
action n°2 : Tupakamaru pioche philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu fermentation
BiliRubine comptabilise calendrier
BiliRubine pioche calendrier
BiliRubine recycle élevage
action n°2 : BiliRubine active agriculture
action n°1 : BiliRubine met en jeu agriculture
action n°2 : Tupakamaru pioche fermentation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°2 : BiliRubine met en jeu poterie
BiliRubine pioche tissage
BiliRubine pioche élevage
action n°1 : BiliRubine active la roue
Tupakamaru pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Tupakamaru archive métallurgie
Tupakamaru pioche métallurgie
BiliRubine archive outils
BiliRubine pioche outils
action n°2 : Tupakamaru active monothéisme
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : BiliRubine met en jeu maçonnerie
action n°1 : BiliRubine met en jeu la roue
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
Tupakamaru comptabilise mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
Tupakamaru recycle réseau routier
Tupakamaru recycle tissage
action n°2 : Tupakamaru active monnaie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monnaie
action n°2 : BiliRubine pioche la roue
action n°1 : BiliRubine pioche maçonnerie
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru archive archerie
Tupakamaru pioche archerie
BiliRubine archive cités états
BiliRubine pioche cités états
BiliRubine transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active monothéisme
BiliRubine met en jeu code de lois
BiliRubine pioche code de lois
action n°2 : BiliRubine active voiles
action n°1 : BiliRubine met en jeu voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru active écriture
BiliRubine pioche voiles
action n°2 : BiliRubine active mysticisme
BiliRubine pioche agriculture
action n°1 : BiliRubine active mysticisme
Tupakamaru pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru active écriture
Tupakamaru met en jeu écriture
BiliRubine met en jeu mysticisme
Tupakamaru | 4 | 6 | 6 | 8 | 1 | 0 |
BiliRubine | 2 | 4 | 7 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
23/03 14:58 BiliRubine : oui utiliser un code basé ACTG ça peut être sympa
23/03 14:57 BiliRubine : lol bravo à toi :)
22/03 18:18 Tupakamaru : Victoire logique sélection naturelle?
20/03 19:01 Tupakamaru : tient sinon je pensais au code ADN comme chiffrage???
20/03 19:01 Tupakamaru : vae victis Juju :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 15
x 1 | |
x 3 |