CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne à l'influence : 51 à 21 !
ricou comptabilise réseau social
ricou recherche mappemonde
ricou pioche mappemonde
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : Tupakamaru pioche loupe
Tupakamaru comptabilise lunettes de soleil
Tupakamaru pioche lunettes de soleil
ricou transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active cartographie
ricou recherche réseau social
ricou pioche réseau social
ricou comptabilise pain de mie
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche pain de mie
ricou pioche pain de mie
ricou comptabilise montgolfière
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
action n°1 : ricou active almanach
Tupakamaru comptabilise feu grégeois
Tupakamaru pioche feu grégeois
ricou transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active cartographie
Tupakamaru recycle œuvre de charité
Tupakamaru met en jeu déodorant
Tupakamaru pioche déodorant
action n°1 : Tupakamaru active œuvre de charité
ricou recherche montgolfière
ricou pioche montgolfière
ricou comptabilise kobukson
ricou recherche kobukson
ricou pioche kobukson
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche thermomètre
ricou pioche thermomètre
ricou comptabilise téléscope
ricou recherche téléscope
ricou pioche téléscope
action n°1 : ricou active almanach
Tupakamaru recycle chintz
Tupakamaru met en jeu chintz
Tupakamaru pioche chintz
action n°2 : Tupakamaru active œuvre de charité
action n°1 : Tupakamaru met en jeu œuvre de charité
ricou recherche octant
ricou pioche octant
ricou comptabilise crayon
ricou recherche crayon
ricou pioche crayon
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche baromètre
ricou pioche baromètre
action n°1 : ricou active almanach
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru pioche œuvre de charité
Tupakamaru pioche éducation
action n°2 : Tupakamaru active roman
action n°1 : Tupakamaru met en jeu optique
ricou recherche shuriken
ricou pioche shuriken
action n°2 : ricou active almanach
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu roman
action n°1 : Tupakamaru pioche roman
ricou recherche stéthoscope
ricou pioche stéthoscope
ricou comptabilise horloge
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°2 : ricou active almanach
ricou met en jeu almanach
ricou pioche almanach
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche optique (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise papier
Tupakamaru pioche papier
Tupakamaru recycle verre soufflé
ricou comptabilise katana
ricou pioche katana
ricou recycle pagode
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
ricou pioche féodalisme
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active flûte
ricou pioche construction de canaux
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active flûte
action n°2 : Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu monothéisme
action n°2 : ricou met en jeu voiles
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : Tupakamaru pioche monothéisme
action n°1 : Tupakamaru pioche verre soufflé
ricou pioche fermentation
ricou pioche pagode
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active flûte
action n°1 : ricou met en jeu arbalète
action n°2 : Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction
ricou pioche mathématiques
ricou pioche arbalète
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : ricou active flûte
action n°1 : ricou met en jeu savon
action n°2 : Tupakamaru pioche construction
Tupakamaru comptabilise boussole
Tupakamaru pioche boussole
Tupakamaru recycle construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
ricou pioche rames
ricou pioche savon
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active flûte
action n°1 : ricou met en jeu flûte
action n°2 : Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
ricou pioche écriture
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche tissage
action n°1 : ricou active métallurgie
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Tupakamaru active règle
Tupakamaru comptabilise moulin à eau
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Tupakamaru active philosophie
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche poterie
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu agriculture
Tupakamaru pioche moulin à eau (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche agriculture
Tupakamaru met en jeu monnaie
ricou pioche flûte
ricou met en jeu dés
action n°1 : Tupakamaru active élevage
ricou pioche dés
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche voiles
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : Tupakamaru pioche monnaie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu philosophie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu poupée
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu archerie
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche philosophie
action n°2 : Tupakamaru active règle
action n°1 : Tupakamaru met en jeu élevage
ricou recycle rames
ricou recycle écriture
ricou recycle outils
ricou pioche rames
ricou pioche écriture
ricou pioche outils
ricou pioche poupée
action n°2 : ricou active peigne
ricou recycle tissage
ricou recycle parfum
ricou pioche métallurgie
ricou pioche tissage
ricou pioche archerie
ricou pioche parfum
action n°1 : ricou active peigne
action n°2 : Tupakamaru met en jeu ciseaux
Tupakamaru pioche ciseaux
action n°1 : Tupakamaru active règle
ricou recycle poterie
ricou recycle la roue
ricou recycle bracelet
ricou pioche la roue
ricou pioche maçonnerie
ricou pioche poterie
ricou pioche bracelet
action n°2 : ricou active peigne
ricou met en jeu peigne
Tupakamaru met en jeu règle
ricou | 7 | 4 | 4 | 1 | 0 | 0 |
Tupakamaru | 4 | 1 | 9 | 3 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
07/03 23:29 ricou : J'ai eu de la chance avec l'almanach, ça va très vite des fois avec cette carte !
07/03 10:45 Tupakamaru : bon je n'ai rien vu passer sur celle là... Merci pour la leçon :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS