CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 55
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou met en jeu saxophone
ricou pioche saxophone
action n°2 : ricou active kaléidoscope
ricou met en jeu ascenseur
ricou pioche ascenseur
action n°1 : ricou active kaléidoscope
action n°2 : Tupakamaru pioche industrialisation
Tupakamaru comptabilise astronomie
Tupakamaru comptabilise démocratie
Tupakamaru archive conserves
Tupakamaru pioche conserves
action n°1 : Tupakamaru active charbon
ricou met en jeu caoutchouc
ricou pioche caoutchouc
action n°2 : ricou active kaléidoscope
ricou met en jeu photographie
ricou pioche photographie
action n°1 : ricou active kaléidoscope
Tupakamaru comptabilise mobilité
Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru recycle diapason
action n°2 : Tupakamaru active démocratie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu démocratie
ricou met en jeu mitrailleuse
ricou pioche mitrailleuse
action n°2 : ricou active kaléidoscope
action n°1 : ricou domine l'age 8 !
action n°2 : Tupakamaru pioche démocratie
Tupakamaru décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Tupakamaru active système métrique
action n°2 : ricou met en jeu pain de mie
ricou pioche pain de mie
ricou recycle fermentation
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu système métrique
action n°1 : Tupakamaru pioche système métrique
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou met en jeu fertilisant
ricou pioche fertilisant
action n°1 : ricou active kaléidoscope
action n°2 : Tupakamaru met en jeu astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu encyclopédie
action n°2 : ricou met en jeu kaléidoscope
action n°1 : ricou pioche kaléidoscope
action n°2 : Tupakamaru pioche encyclopédie
Tupakamaru comptabilise émancipation
Tupakamaru comptabilise piano
Tupakamaru archive théorie de la mesure
Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru active charbon
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou met en jeu massues indiennes
Tupakamaru recycle théorie de la mesure
Tupakamaru archive émancipation
Tupakamaru pioche émancipation
ricou recycle invention
ricou archive classification
ricou pioche classification
Tupakamaru archive machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active paratonnerre
Tupakamaru comptabilise statistiques
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru archive théorie de l'atome
Tupakamaru pioche théorie de l'atome
action n°1 : Tupakamaru active charbon
action n°2 : ricou pioche massues indiennes
action n°1 : ricou pioche compagnies marchandes
Tupakamaru comptabilise philosophie
Tupakamaru comptabilise horloge
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive statistiques
Tupakamaru pioche statistiques
action n°2 : Tupakamaru active charbon
action n°1 : Tupakamaru met en jeu charbon
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou met en jeu machine à vapeur
Tupakamaru pioche charbon (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche diapason
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Tupakamaru recycle thermomètre
ricou pioche machine à vapeur
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou recycle tissage
action n°2 : Tupakamaru active théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : ricou met en jeu construction de canaux
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : Tupakamaru pioche astronomie
action n°1 : Tupakamaru pioche thermomètre
action n°2 : ricou met en jeu cités états
ricou comptabilise kobukson
ricou pioche kobukson
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : Tupakamaru met en jeu octant
action n°1 : Tupakamaru pioche octant
ricou comptabilise chintz
ricou pioche chintz
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active invention
ricou comptabilise règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : Tupakamaru pioche théorie de la mesure
action n°1 : Tupakamaru met en jeu système bancaire
ricou comptabilise monnaie
ricou comptabilise fermentation
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou recycle bracelet
action n°2 : ricou active perspective
action n°1 : ricou met en jeu invention
Tupakamaru recycle agriculture
Tupakamaru archive piano
Tupakamaru pioche piano
ricou recycle expérimentation
ricou archive chimie
ricou pioche chimie
Tupakamaru archive palampore
Tupakamaru pioche palampore
action n°2 : Tupakamaru active paratonnerre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu paratonnerre
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise traduction
ricou comptabilise colonialisme
ricou comptabilise poudre
ricou comptabilise le code des pirates
ricou recycle flûte
action n°1 : ricou active perspective
action n°2 : Tupakamaru pioche paratonnerre
action n°1 : Tupakamaru pioche système bancaire
ricou pioche le code des pirates
ricou pioche invention
ricou pioche droit des sociétés
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche colonialisme
ricou pioche poudre
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
Tupakamaru comptabilise anatomie
Tupakamaru pioche anatomie
Tupakamaru recycle éducation
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
action n°2 : ricou met en jeu perspective
action n°1 : ricou met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu horloge
ricou transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
ricou met en jeu expérimentation
ricou pioche expérimentation
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise navigation
ricou pioche navigation
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : Tupakamaru pioche horloge
action n°1 : Tupakamaru met en jeu feu grégeois
ricou pioche perspective
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu optique
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru pioche feu grégeois (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche éducation
Tupakamaru comptabilise féodalisme
Tupakamaru pioche féodalisme
ricou pioche papier
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
ricou décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de ricou
Tupakamaru transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active ingénierie
action n°1 : ricou met en jeu outils
Tupakamaru comptabilise fer à cheval
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°1 : Tupakamaru active voiles
ricou pioche optique
ricou met en jeu ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche traduction
ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie
action n°1 : ricou active mysticisme
Tupakamaru met en jeu mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
action n°1 : Tupakamaru active voiles
ricou pioche construction de canaux
ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche monnaie
ricou met en jeu calendrier
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu métallurgie
ricou domine le domaine militaire !
Tupakamaru pioche fer à cheval
Tupakamaru transfère outils depuis sa main vers la main de ricou
Tupakamaru transfère bracelet depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
ricou pioche fermentation
ricou met en jeu construction
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active mysticisme
Tupakamaru pioche philosophie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru met en jeu poterie
ricou pioche cités états
ricou met en jeu écriture
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru met en jeu élevage
Tupakamaru pioche élevage
action n°1 : Tupakamaru active voiles
ricou pioche écriture
ricou met en jeu archerie
ricou pioche archerie
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche flûte
ricou met en jeu peigne
ricou pioche peigne
action n°1 : ricou active mysticisme
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active voiles
Tupakamaru met en jeu agriculture
Tupakamaru pioche agriculture
action n°1 : Tupakamaru active voiles
action n°2 : ricou met en jeu plomberie
ricou pioche plomberie
ricou pioche tissage
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche poterie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu voiles
action n°2 : ricou met en jeu la roue
action n°1 : ricou pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru pioche outils
action n°1 : Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu baguettes
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
ricou | 7 | 7 | 9 | 11 | 5 | 1 |
Tupakamaru | 3 | 3 | 12 | 5 | 11 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 55
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PROJETS
11/03 06:38 ricou : Merci pour la partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 52
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PROJETS