CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 gagne à l'influence : 25 à 24 !
Beru17 recycle archerie
action n°1 : Beru17 active imprimerie
action n°2 : basketman met en jeu poêle
action n°1 : basketman pioche poêle
basketman transfère astronomie depuis son influence vers l'influence de Beru17
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active moteur à explosion
action n°1 : Beru17 met en jeu moteur à explosion
action n°2 : basketman met en jeu paratonnerre
action n°1 : basketman pioche paratonnerre
action n°2 : Beru17 met en jeu services
Beru17 pioche services
Beru17 recycle maçonnerie
action n°1 : Beru17 active imprimerie
action n°2 : basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
Beru17 pioche moteur à explosion
Beru17 pioche caoutchouc
Beru17 décale sa pile mauve en haut
action n°2 : Beru17 active saxophone
action n°1 : Beru17 met en jeu saxophone
basketman crée une nouvelle domination d'age 3
Beru17 recycle la roue
action n°2 : basketman active semoir
action n°1 : basketman met en jeu semoir
action n°2 : Beru17 pioche saxophone
action n°1 : Beru17 met en jeu ascenseur
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active palampore
Beru17 décale sa pile bleue à droite
Beru17 pioche ascenseur
Beru17 recycle cités états
Beru17 recycle diapason
Beru17 pioche invention
action n°2 : Beru17 active imprimerie
action n°1 : Beru17 met en jeu imprimerie
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman met en jeu physique
basketman pioche semoir
basketman transfère feu grégeois depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active compagnies marchandes
basketman pioche physique
basketman transfère loupe depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active compagnies marchandes
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active palampore
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active palampore
action n°2 : Beru17 met en jeu compagnies marchandes
basketman transfère imprimerie depuis sa main vers la main de Beru17
basketman transfère diapason depuis sa main vers la main de Beru17
basketman transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de Beru17
action n°1 : Beru17 active machinerie
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman pioche diapason
Beru17 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
Beru17 met en jeu féodalisme
Beru17 pioche féodalisme
action n°2 : Beru17 active optique
Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 pioche machinerie
Beru17 met en jeu médecine
Beru17 pioche médecine
action n°1 : Beru17 active déodorant
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman comptabilise octant
basketman pioche octant
action n°2 : basketman active palampore
action n°1 : basketman met en jeu piano
Beru17 met en jeu optique
Beru17 pioche optique
Beru17 met en jeu éducation
Beru17 pioche éducation
action n°2 : Beru17 active déodorant
action n°1 : Beru17 met en jeu déodorant
action n°2 : basketman pioche piano
action n°1 : basketman met en jeu palampore
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 comptabilise anatomie
Beru17 pioche anatomie
Beru17 recycle boussole
action n°1 : Beru17 active agriculture
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman pioche palampore
basketman recycle papier
basketman recycle papier de verre
basketman recycle féodalisme
basketman recycle construction de canaux
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active loupe
action n°1 : basketman pioche féodalisme
action n°2 : Beru17 pioche déodorant
action n°1 : Beru17 pioche boussole
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche papier de verre
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
basketman transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman pioche loupe
action n°2 : Beru17 met en jeu ingénierie
basketman pioche construction de canaux
basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Beru17
action n°1 : Beru17 active construction
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
basketman recycle élevage
basketman recycle katana
basketman recycle poudre
basketman pioche poudre
Beru17 recycle mathématiques
Beru17 recycle monothéisme
Beru17 recycle pagode
Beru17 recycle colonialisme
Beru17 recycle droit des sociétés
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 pioche colonialisme
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 pioche pagode
action n°2 : Beru17 active la roue
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
Beru17 archive linguistique
action n°1 : Beru17 active code de lois
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche katana
action n°2 : Beru17 met en jeu poterie
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Beru17 archive réseau routier
action n°1 : Beru17 active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs
Beru17 pioche mathématiques
Beru17 pioche linguistique
Beru17 comptabilise chaturanga
action n°2 : Beru17 active la roue
Beru17 pioche réseau routier
Beru17 pioche chaturanga
Beru17 comptabilise brosse à dents
action n°1 : Beru17 active la roue
Beru17 transfère cartographie depuis sa main vers les projets de basketman
Beru17 pioche cartographie
action n°2 : basketman active feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
action n°2 : Beru17 met en jeu construction
Beru17 pioche construction
Beru17 pioche brosse à dents
action n°1 : Beru17 active la roue
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu parfum
action n°2 : Beru17 met en jeu écriture
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 archive verre soufflé
action n°1 : Beru17 active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil
Beru17 pioche verre soufflé
Beru17 transfère parfum depuis sa main vers la main de basketman
basketman pioche lunettes de soleil
action n°1 : basketman active bougies
Beru17 met en jeu la roue
Beru17 pioche la roue
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 met en jeu code de lois
Beru17 pioche code de lois
action n°1 : Beru17 active voiles
action n°2 : basketman met en jeu bougies
action n°1 : basketman pioche bougies
action n°2 : Beru17 met en jeu voiles
action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche élevage
basketman recycle la roue
basketman recycle patins à glace
basketman met en jeu mysticisme
action n°1 : basketman active parapluie
Beru17 pioche voiles
Beru17 comptabilise archerie
Beru17 pioche archerie
Beru17 comptabilise cités états
Beru17 pioche cités états
Beru17 comptabilise maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 comptabilise rames
Beru17 pioche rames
Beru17 comptabilise outils
Beru17 pioche outils
action n°2 : Beru17 active métallurgie
action n°1 : Beru17 met en jeu agriculture
action n°2 : basketman pioche patins à glace
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
Beru17 pioche agriculture
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche écriture
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche parapluie
Beru17 pioche poterie
action n°2 : Beru17 active métallurgie
basketman met en jeu savon
Beru17 met en jeu métallurgie
Beru17 | 6 | 7 | 10 | 10 | 1 | 1 |
basketman | 2 | 2 | 0 | 3 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |