Innovation #4082

basketman 6 - 4 Beru17 laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 gagne à l'influence : 38 à 19 !

Beru17 recycle miniaturisation

Beru17 active éducation

Beru17 met en jeu éducation

action n°2 : Beru17 met en jeu robotique

Beru17 comptabilise miniaturisation

Beru17 pioche miniaturisation

Beru17 pioche cellules souches

Beru17 recycle le code des pirates

Beru17 recycle chintz

action n°1 : Beru17 active théorie quantique

action n°2 : basketman met en jeu crème glacée

action n°1 : basketman met en jeu mondialisation

Beru17 pioche spécialisation (bonus coopératif)

Beru17 comptabilise bio-ingénierie

Beru17 pioche bio-ingénierie

Beru17 pioche robotique

Beru17 recycle voiles

Beru17 recycle poterie

basketman comptabilise logiciel

basketman pioche logiciel

basketman pioche mondialisation

basketman recycle explosifs

basketman recycle machines-outils

action n°2 : Beru17 active théorie quantique

Beru17 domine le domaine militaire !

action n°1 : Beru17 met en jeu théorie quantique

action n°2 : basketman pioche explosifs

action n°1 : basketman met en jeu publications

Beru17 pioche théorie quantique

Beru17 pioche gratte-ciel

Beru17 recycle évolution

Beru17 recycle compagnies marchandes

action n°2 : Beru17 active électricité

Beru17 met en jeu électricité

Beru17 pioche électricité

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle scientisme

basketman recycle media de masse

basketman recycle aviation

basketman recycle antibiotiques

action n°1 : Beru17 active vaccination

action n°2 : basketman pioche moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche publications

Beru17 met en jeu bicyclette

Beru17 pioche bicyclette

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

basketman recycle verre soufflé

basketman recycle mathématiques

basketman recycle fermentation

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle cartographie

action n°2 : Beru17 active vaccination

Beru17 comptabilise poudre

Beru17 pioche poudre

Beru17 décale sa pile bleue à droite

Beru17 met en jeu vaccination

action n°1 : Beru17 active invention

action n°2 : basketman pioche crème glacée

basketman transfère scientisme depuis l'influence de Beru17 vers son influence

basketman transfère media de masse depuis l'influence de Beru17 vers son influence

action n°1 : basketman active ascenseur

basketman transfère media de masse depuis son influence vers l'influence de Beru17

basketman transfère vaccination depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère binocles depuis sa main vers la main de Beru17

action n°2 : Beru17 active composites

Beru17 comptabilise expérimentation

Beru17 pioche expérimentation

Beru17 décale sa pile jaune à droite

Beru17 met en jeu réfrigeration

action n°1 : Beru17 active invention

basketman transfère mathématiques depuis la main de Beru17 vers son influence

basketman transfère fermentation depuis la main de Beru17 vers son influence

basketman transfère construction de canaux depuis la main de Beru17 vers son influence

basketman transfère cartographie depuis la main de Beru17 vers son influence

action n°2 : basketman active ascenseur

basketman pioche vaccination

basketman pioche binocles

basketman pioche machines-outils

basketman recycle santé publique

action n°1 : basketman active chemin de fer

basketman transfère scientisme depuis son influence vers l'influence de Beru17

basketman transfère jeans depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de Beru17

basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de Beru17

action n°2 : Beru17 active composites

action n°1 : Beru17 met en jeu composites

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

basketman transfère media de masse depuis l'influence de Beru17 vers son influence

basketman comptabilise verre soufflé

action n°1 : basketman active ascenseur

Beru17 pioche composites

action n°2 : Beru17 active évolution

Beru17 recycle tissage

Beru17 comptabilise media de masse

Beru17 pioche media de masse

action n°1 : Beru17 active évolution

action n°2 : basketman pioche jeans

action n°1 : basketman met en jeu photographie

basketman pioche le code des pirates

basketman transfère évolution depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°2 : Beru17 active compagnies marchandes

action n°1 : Beru17 met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman pioche santé publique (bonus coopératif)

basketman recycle ciseaux

basketman comptabilise scientisme

basketman pioche scientisme

Beru17 pioche compagnies marchandes

action n°1 : basketman active évolution

Beru17 comptabilise colonialisme

Beru17 pioche colonialisme

Beru17 décale sa pile mauve à droite

Beru17 met en jeu construction

action n°2 : Beru17 active invention

action n°1 : Beru17 pioche chintz

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

Beru17 domine le domaine de la culture !

Beru17 comptabilise téléscope

Beru17 pioche téléscope

Beru17 décale sa pile rouge à droite

Beru17 met en jeu réforme

action n°2 : Beru17 active invention

Beru17 comptabilise katana

Beru17 décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Beru17 active philosophie

basketman transfère aviation depuis l'influence de Beru17 vers son influence

basketman comptabilise ciseaux

action n°2 : basketman active ascenseur

action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !

Beru17 comptabilise droit des sociétés

Beru17 met en jeu invention

Beru17 pioche invention

Beru17 pioche droit des sociétés

Beru17 pioche réforme

Beru17 active alchimie

Beru17 met en jeu alchimie

action n°1 : Beru17 met en jeu papier

basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)

basketman recycle savon

basketman comptabilise antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

Beru17 recycle écriture

Beru17 comptabilise aviation

Beru17 pioche aviation

action n°2 : basketman active évolution

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

Beru17 pioche papier

Beru17 pioche katana

Beru17 met en jeu arbalète

action n°2 : Beru17 active la roue

Beru17 comptabilise monnaie

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Beru17 active philosophie

action n°2 : basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman met en jeu évolution

Beru17 pioche construction

Beru17 pioche arbalète

Beru17 met en jeu linguistique

action n°2 : Beru17 active la roue

Beru17 comptabilise écriture

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Beru17 active philosophie

action n°2 : basketman pioche évolution

action n°1 : basketman pioche photographie

Beru17 comptabilise tissage

Beru17 décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : Beru17 active philosophie

action n°1 : Beru17 met en jeu philosophie

action n°2 : basketman met en jeu ascenseur

action n°1 : basketman pioche ascenseur

Beru17 pioche monnaie

Beru17 pioche linguistique

Beru17 met en jeu levier

action n°2 : Beru17 active la roue

Beru17 pioche levier

action n°1 : Beru17 active nouilles

action n°2 : basketman met en jeu fertilisant

basketman pioche fertilisant

basketman archive saxophone

basketman pioche saxophone

basketman archive caoutchouc

basketman pioche caoutchouc

basketman archive morphine

basketman pioche morphine

basketman archive kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

basketman archive paratonnerre

basketman pioche paratonnerre

basketman archive piano

basketman pioche piano

basketman archive horloge

basketman pioche horloge

basketman archive almanach

basketman pioche almanach

basketman archive poupée

action n°1 : basketman active moulin à eau

Beru17 domine le domaine des technologies !

Beru17 met en jeu nouilles

Beru17 met en jeu réseau routier

Beru17 met en jeu métallurgie

Beru17 met en jeu cités états

action n°2 : Beru17 active maçonnerie

Beru17 pioche réseau routier (bonus coopératif)

Beru17 pioche philosophie

Beru17 pioche écriture

basketman pioche poterie

basketman pioche poupée

Beru17 met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu moulin à eau

action n°1 : Beru17 active la roue

basketman archive mysticisme

basketman pioche mysticisme

Beru17 archive élevage

Beru17 pioche élevage

Beru17 transfère savon depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active monothéisme

action n°1 : basketman met en jeu monothéisme

Beru17 pioche métallurgie

Beru17 pioche nouilles

Beru17 met en jeu savon

action n°2 : Beru17 active la roue

Beru17 recherche éducation

Beru17 pioche éducation

Beru17 archive archerie

action n°1 : Beru17 active bracelet

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman pioche monothéisme

Beru17 pioche maçonnerie

Beru17 pioche savon

Beru17 met en jeu bracelet

action n°2 : Beru17 active la roue

Beru17 pioche tissage

Beru17 pioche bracelet

Beru17 met en jeu agriculture

action n°1 : Beru17 active la roue

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Beru17 archive peigne

action n°2 : Beru17 active code de lois

Beru17 pioche cités états

Beru17 pioche peigne

Beru17 met en jeu baguettes

action n°1 : Beru17 active la roue

basketman pioche fermentation (bonus coopératif)

basketman pioche cartographie

basketman pioche moulin à eau

basketman met en jeu ciseaux

Beru17 recherche alchimie

Beru17 pioche alchimie

action n°2 : basketman active chaturanga

action n°1 : basketman pioche ciseaux

Beru17 pioche archerie

Beru17 pioche agriculture

Beru17 met en jeu rames

action n°2 : Beru17 active la roue

Beru17 pioche baguettes

Beru17 pioche rames

action n°1 : Beru17 active la roue

action n°2 : basketman met en jeu chaturanga

basketman pioche chaturanga

action n°1 : basketman active règle

action n°2 : Beru17 met en jeu la roue

action n°1 : Beru17 pioche la roue

action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé

basketman pioche verre soufflé

action n°1 : basketman active règle

Beru17 décale sa pile verte à gauche

Beru17 archive parapluie

action n°2 : Beru17 active code de lois

action n°1 : Beru17 met en jeu code de lois

action n°2 : basketman met en jeu règle

action n°1 : basketman pioche règle

action n°2 : Beru17 pioche parapluie

basketman met en jeu plomberie

Beru17 met en jeu patins à glace

basketman 1 1 0 5 3 1
Beru17 12 8 6 9 8 4
basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 19

x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 38

x 1
x 1
x 4
x 1
x 1

PROJETS