CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 4 | |
x 3 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 7 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : Askalab pioche fusées
action n°1 : Askalab pioche aviation
RoKeN comptabilise bicyclette
RoKeN pioche bicyclette
RoKeN comptabilise chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN comptabilise publications
RoKeN pioche publications
RoKeN archive explosifs
RoKeN archive alchimie
RoKeN archive archerie
action n°2 : RoKeN active éclairage
action n°1 : RoKeN met en jeu éclairage
action n°2 : Askalab met en jeu santé publique
action n°1 : Askalab pioche santé publique
action n°2 : RoKeN pioche éclairage
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Askalab domine le domaine de la culture !
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive imprimerie
action n°2 : Askalab active réforme
Askalab comptabilise le code des pirates
Askalab pioche le code des pirates
Askalab décale sa pile verte à droite
action n°1 : Askalab active invention
Askalab transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Askalab transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
Askalab transfère la roue depuis son influence vers l'influence de RoKeN
Askalab transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active moteur à explosion
Askalab comptabilise colonialisme
Askalab pioche colonialisme
Askalab décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Askalab active invention
action n°1 : Askalab met en jeu invention
action n°2 : RoKeN pioche explosifs
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : RoKeN active traduction
action n°2 : Askalab met en jeu réforme
Askalab met en jeu évolution
Askalab pioche évolution
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
RoKeN décale sa pile verte à droite
Askalab met en jeu navigation
Askalab pioche navigation
Askalab transfère moteur à explosion depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active droit des sociétés
action n°1 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
Askalab met en jeu électricité
Askalab pioche électricité
action n°2 : Askalab active théorie de l'atome
Askalab met en jeu moteur à explosion
Askalab pioche moteur à explosion
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN pioche droit des sociétés
Askalab pioche imprimerie
Askalab pioche réforme
Askalab pioche invention
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
Askalab décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu papier
action n°2 : Askalab met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : Askalab pioche théorie de l'atome
RoKeN transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Askalab
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
Askalab comptabilise élevage
Askalab décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Askalab active philosophie
Askalab comptabilise mysticisme
Askalab décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Askalab active philosophie
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
Askalab archive statistiques
Askalab pioche statistiques
action n°2 : Askalab active charbon
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab archive système bancaire
Askalab pioche système bancaire
action n°1 : Askalab active charbon
action n°2 : RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active calendrier
Askalab met en jeu encyclopédie
Askalab pioche encyclopédie
Askalab recycle chimie
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche chimie
RoKeN comptabilise poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
Askalab met en jeu charbon
Askalab pioche charbon
Askalab recycle colonialisme
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche colonialisme
RoKeN pioche papier
RoKeN pioche optique
action n°2 : RoKeN active calendrier
action n°1 : RoKeN met en jeu monothéisme
Askalab met en jeu perspective
Askalab pioche perspective
Askalab recycle machinerie
action n°2 : Askalab active mathématiques
Askalab pioche machinerie (bonus coopératif)
Askalab met en jeu fermentation
Askalab met en jeu mathématiques
RoKeN met en jeu calendrier
RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°1 : Askalab active réseau routier
RoKeN pioche monothéisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche maçonnerie
Askalab pioche élevage
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN recycle voiles
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN met en jeu construction
action n°2 : Askalab pioche fermentation
action n°1 : Askalab pioche mathématiques
RoKeN pioche construction (bonus coopératif)
RoKeN pioche voiles
Askalab pioche mysticisme
RoKeN comptabilise code de lois
RoKeN pioche code de lois
RoKeN recycle rames
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN met en jeu poterie
Askalab met en jeu agriculture
Askalab met en jeu monnaie
action n°2 : Askalab active réseau routier
action n°1 : Askalab met en jeu réseau routier
action n°2 : RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN pioche rames (bonus coopératif)
RoKeN pioche cartographie
Askalab pioche réseau routier
action n°1 : RoKeN active écriture
action n°2 : Askalab pioche monnaie
action n°1 : Askalab met en jeu philosophie
RoKeN pioche poterie (bonus coopératif)
RoKeN pioche calendrier
Askalab pioche philosophie
action n°2 : RoKeN active écriture
RoKeN met en jeu écriture
Askalab met en jeu outils
RoKeN | 1 | 5 | 10 | 3 | 1 | 1 |
Askalab | 2 | 11 | 4 | 14 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 4 | |
x 3 | |
x 3 |
05/03 14:23 RoKeN : Non mais !
03/03 09:20 Askalab : ah oué... tu commences fort....... ;-)
03/03 09:14 RoKeN : ... ça commence bien !!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 5
x 1 |