CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Askalab domine l'age 7 !
Askalab pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Askalab comptabilise colonialisme
Askalab comptabilise charbon
Askalab archive publications
Askalab pioche publications
RoKeN archive santé publique
RoKeN pioche santé publique
action n°1 : Askalab active charbon
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN comptabilise classification
RoKeN comptabilise démocratie
RoKeN comptabilise évolution
RoKeN recycle expérimentation
action n°1 : RoKeN active perspective
Askalab pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
Askalab met en jeu bicyclette
Askalab pioche bicyclette
RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Askalab active théorie de l'atome
action n°1 : Askalab domine l'age 5 !
action n°2 : RoKeN met en jeu industrialisation
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive statistiques
RoKeN archive vaccination
RoKeN archive machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active réforme
Askalab décale sa pile rouge à droite
RoKeN pioche évolution
RoKeN transfère droit des sociétés depuis sa main vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active émancipation
action n°1 : Askalab met en jeu émancipation
action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°1 : RoKeN active système métrique
action n°2 : Askalab domine l'age 4 !
action n°1 : Askalab met en jeu charbon
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active système métrique
action n°1 : RoKeN met en jeu système métrique
Askalab comptabilise monothéisme
Askalab comptabilise calendrier
Askalab archive réfrigeration
Askalab pioche réfrigeration
action n°2 : Askalab active conserves
Askalab pioche éclairage
Askalab pioche émancipation
action n°1 : Askalab active calendrier
RoKeN pioche vaccination
RoKeN pioche démocratie
RoKeN pioche classification
RoKeN pioche système métrique
RoKeN pioche machines-outils
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu réforme
action n°2 : Askalab domine l'age 3 !
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab comptabilise astronomie
Askalab comptabilise imprimerie
Askalab archive théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
action n°1 : Askalab active conserves
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN recycle philosophie
action n°1 : RoKeN active perspective
action n°2 : Askalab met en jeu conserves
Askalab pioche charbon (bonus coopératif)
Askalab pioche conserves
RoKeN pioche industrialisation
action n°1 : Askalab active astronomie
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive le code des pirates
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN pioche statistiques
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN pioche machine à vapeur
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : Askalab met en jeu imprimerie
action n°1 : Askalab met en jeu colonialisme
RoKeN comptabilise chimie
RoKeN pioche chimie
Askalab transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN transfère papier depuis le jeu de Askalab vers son jeu
RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Askalab
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN met en jeu physique
action n°1 : RoKeN active réseau routier
Askalab transfère papier depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
Askalab transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
Askalab met en jeu astronomie
Askalab met en jeu système bancaire
action n°2 : Askalab active réseau routier
Askalab pioche système bancaire
Askalab pioche astronomie
action n°1 : Askalab active calendrier
action n°2 : RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche physique
RoKeN pioche poudre
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN active papier
action n°2 : Askalab domine l'age 1 !
Askalab pioche imprimerie
Askalab pioche colonialisme
action n°1 : Askalab active calendrier
RoKeN pioche réforme
RoKeN pioche perspective
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche navigation
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
Askalab transfère 3 cartes d'âge 3 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°2 : Askalab active construction de canaux
action n°1 : Askalab pioche boussole
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive médecine
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive monnaie
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Askalab pioche éducation
action n°1 : Askalab pioche traduction
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
Askalab transfère philosophie depuis sa main vers la main de RoKeN
Askalab transfère papier depuis sa main vers la main de RoKeN
Askalab transfère optique depuis sa main vers la main de RoKeN
Askalab transfère monnaie depuis sa main vers la main de RoKeN
Askalab transfère médecine depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
Askalab met en jeu construction de canaux
Askalab met en jeu cartographie
action n°2 : Askalab active réseau routier
Askalab met en jeu monothéisme
Askalab met en jeu calendrier
action n°1 : Askalab active réseau routier
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive féodalisme
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Askalab met en jeu réseau routier
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère papier depuis sa main vers la main de Askalab
action n°1 : Askalab active construction
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive alchimie
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche alchimie (bonus coopératif)
RoKeN pioche papier
Askalab pioche optique
action n°1 : RoKeN active rames
Askalab pioche médecine
Askalab pioche philosophie
action n°2 : Askalab active la roue
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN transfère cartographie depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN transfère monothéisme depuis sa main vers la main de Askalab
action n°1 : Askalab active construction
RoKeN pioche monothéisme (bonus coopératif)
RoKeN pioche cartographie
RoKeN met en jeu code de lois
Askalab pioche calendrier
Askalab met en jeu agriculture
action n°2 : RoKeN active élevage
Askalab pioche réseau routier
Askalab transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cités états
Askalab pioche monnaie
Askalab met en jeu fermentation
Askalab pioche fermentation
action n°2 : Askalab active mysticisme
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab met en jeu construction
Askalab met en jeu métallurgie
Askalab met en jeu archerie
Askalab met en jeu mysticisme
Askalab met en jeu la roue
action n°1 : Askalab active maçonnerie
Askalab pioche construction
Askalab transfère tissage depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active rames
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN pioche élevage
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : Askalab pioche mysticisme
action n°1 : Askalab pioche la roue
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu poterie
RoKeN pioche poterie
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : Askalab pioche tissage
action n°1 : Askalab pioche archerie
RoKeN met en jeu écriture
RoKeN pioche écriture
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN met en jeu rames
RoKeN pioche rames
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : Askalab pioche métallurgie
RoKeN met en jeu voiles
Askalab met en jeu maçonnerie
RoKeN | 5 | 15 | 10 | 8 | 12 | 0 |
Askalab | 7 | 5 | 3 | 5 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
08/03 14:21 Askalab : Merci :)
08/03 14:10 RoKeN : Bien joué !
04/03 08:50 Askalab : oué... c'est ça... les boules !
03/03 20:48 RoKeN : T'as qu'à dominer !! ^^
03/03 15:55 Askalab : bon... refile moi les maths !!! ;-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |