Innovation #4094 dorakeen vs pamb (iiI)

dorakeen 6 - 0 pamb laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

dorakeen remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : dorakeen domine l'age 6 !

action n°2 : pamb pioche charbon

action n°1 : pamb pioche physique

action n°2 : dorakeen met en jeu explosifs

action n°1 : dorakeen domine l'age 5 !

action n°2 : pamb pioche machine à vapeur

dorakeen comptabilise compagnies marchandes

dorakeen pioche compagnies marchandes

dorakeen transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de pamb

action n°1 : pamb active système bancaire

dorakeen recycle métallurgie

dorakeen comptabilise théorie de l'atome

dorakeen pioche théorie de l'atome

action n°2 : dorakeen active chimie

dorakeen recycle cités états

dorakeen comptabilise conserves

dorakeen pioche conserves

action n°1 : dorakeen active chimie

pamb décale sa pile verte à droite

dorakeen met en jeu réforme

dorakeen pioche réforme

dorakeen transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de pamb

action n°2 : pamb active droit des sociétés

action n°1 : pamb met en jeu droit des sociétés

dorakeen pioche explosifs

dorakeen recycle industrialisation

action n°2 : dorakeen active éducation

dorakeen décale sa pile jaune à droite

pamb transfère poudre depuis son influence vers sa main

action n°1 : dorakeen active statistiques

action n°2 : pamb pioche droit des sociétés

action n°1 : pamb active navigation

action n°2 : dorakeen domine l'age 4 !

dorakeen décale sa pile verte à droite

action n°1 : dorakeen active système bancaire

action n°2 : pamb met en jeu navigation

action n°1 : pamb pioche navigation

action n°2 : dorakeen domine l'age 3 !

dorakeen recycle rames

dorakeen comptabilise industrialisation

dorakeen pioche industrialisation

dorakeen décale sa pile bleue à droite

action n°1 : dorakeen active chimie

pamb pioche boussole

pamb pioche médecine

action n°2 : pamb active calendrier

pamb recycle colonialisme

action n°1 : pamb active perspective

dorakeen met en jeu chimie

dorakeen pioche chimie

action n°2 : dorakeen active expérimentation

action n°1 : dorakeen met en jeu éducation

action n°2 : pamb met en jeu invention

action n°1 : pamb met en jeu perspective

action n°2 : dorakeen domine l'age 2 !

dorakeen comptabilise le code des pirates

pamb transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de dorakeen

pamb transfère rames depuis son influence vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active le code des pirates

dorakeen transfère perspective depuis sa main vers la main de pamb

dorakeen transfère invention depuis sa main vers la main de pamb

dorakeen transfère colonialisme depuis sa main vers la main de pamb

dorakeen transfère éducation depuis la main de pamb vers sa main

action n°2 : pamb active machinerie

action n°1 : pamb met en jeu machinerie

dorakeen met en jeu le code des pirates

dorakeen pioche le code des pirates

action n°2 : dorakeen active expérimentation

dorakeen met en jeu système bancaire

dorakeen pioche système bancaire

action n°1 : dorakeen active expérimentation

pamb pioche éducation

pamb pioche machinerie

action n°2 : pamb active calendrier

pamb archive archerie

pamb pioche archerie

dorakeen archive écriture

dorakeen pioche écriture

dorakeen transfère poudre depuis son jeu vers l'influence de pamb

action n°1 : pamb active monothéisme

dorakeen met en jeu statistiques

dorakeen pioche statistiques

action n°2 : dorakeen active expérimentation

action n°1 : dorakeen met en jeu expérimentation

action n°2 : pamb met en jeu monothéisme

action n°1 : pamb pioche monothéisme

action n°2 : dorakeen pioche expérimentation

dorakeen comptabilise construction

dorakeen pioche construction

pamb transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active poudre

action n°2 : pamb met en jeu fermentation

action n°1 : pamb pioche fermentation

action n°2 : dorakeen pioche invention

action n°1 : dorakeen pioche perspective

pamb comptabilise philosophie

pamb pioche philosophie

pamb recycle archerie

pamb recycle écriture

action n°2 : pamb active monnaie

action n°1 : pamb met en jeu calendrier

action n°2 : dorakeen pioche colonialisme

action n°1 : dorakeen domine l'age 1 !

action n°2 : pamb met en jeu construction de canaux

pamb pioche calendrier

pamb met en jeu monnaie

pamb pioche monnaie

action n°1 : pamb active mysticisme

dorakeen comptabilise réseau routier

dorakeen pioche réseau routier

pamb transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°2 : dorakeen active poudre

dorakeen comptabilise mathématiques

dorakeen pioche mathématiques

pamb transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de dorakeen

action n°1 : dorakeen active poudre

pamb pioche construction de canaux

action n°2 : pamb active métallurgie

pamb pioche écriture

action n°1 : pamb active métallurgie

action n°2 : dorakeen met en jeu poudre

action n°1 : dorakeen pioche poudre

action n°2 : pamb met en jeu métallurgie

pamb pioche métallurgie

pamb met en jeu cités états

pamb pioche cités états

action n°1 : pamb active mysticisme

dorakeen met en jeu anatomie

dorakeen pioche anatomie

action n°2 : dorakeen active alchimie

dorakeen met en jeu alchimie

dorakeen pioche alchimie

dorakeen recycle écriture

dorakeen recycle métallurgie

dorakeen recycle cités états

action n°1 : dorakeen active outils

pamb comptabilise rames

pamb pioche rames

pamb met en jeu mysticisme

action n°2 : pamb active tissage

action n°1 : pamb met en jeu tissage

action n°2 : dorakeen met en jeu outils

action n°1 : dorakeen pioche cités états

pamb pioche mysticisme (bonus coopératif)

pamb pioche archerie

pamb pioche tissage

dorakeen pioche métallurgie

dorakeen pioche outils

action n°2 : pamb active la roue

action n°1 : pamb met en jeu la roue

dorakeen met en jeu poterie

dorakeen pioche poterie

action n°2 : dorakeen active voiles

dorakeen met en jeu maçonnerie

dorakeen pioche maçonnerie

action n°1 : dorakeen active voiles

pamb pioche la roue

pamb met en jeu agriculture

action n°2 : pamb active élevage

pamb met en jeu élevage

dorakeen met en jeu voiles

dorakeen 1 10 2 6 3 0
pamb 3 2 8 5 3 0
dorakeen

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 1
x 4
x 2
x 2

04/03 15:37 dorakeen : Seu troglodita! Não percebeste a perspectiva...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pamb

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 3

INFLUENCE = 0