identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation

Innovation - #41 Bim : zinv vs polpoul

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

polpoul remporte la partie ! Victoire d'influence : 8 à 0.

zinv doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

zinv recycle expérimentation

action n°1 : polpoul active imprimerie

action n°2 : zinv pioche fission

zinv met en jeu services

zinv pioche services

zinv recycle fusées

action n°1 : zinv active mathématiques

polpoul comptabilise droit des sociétés

polpoul pioche droit des sociétés

polpoul met en jeu imprimerie

polpoul pioche imprimerie

action n°2 : polpoul active optique

polpoul pioche médecine (bonus coopératif)

polpoul comptabilise invention

polpoul pioche invention

polpoul met en jeu traduction

polpoul pioche traduction

zinv comptabilise expérimentation

zinv pioche expérimentation (bonus coopératif)

zinv met en jeu boussole

zinv pioche boussole

action n°1 : polpoul active optique

action n°2 : zinv pioche fusées

polpoul recycle réforme

polpoul recycle perspective

polpoul recycle colonialisme

polpoul recycle anatomie

zinv recycle rames

action n°1 : zinv active media de masse

polpoul comptabilise réforme

polpoul pioche réforme

polpoul recycle médecine

action n°2 : polpoul active agriculture

action n°1 : polpoul domine l'age 2 !

zinv met en jeu media de masse

zinv pioche media de masse

zinv recycle éclairage

action n°2 : zinv active mathématiques

action n°1 : zinv pioche éclairage

action n°2 : polpoul pioche médecine

polpoul comptabilise colonialisme

polpoul pioche colonialisme

polpoul recycle traduction

action n°1 : polpoul active agriculture

zinv met en jeu réfrigeration

zinv pioche réfrigeration

zinv recycle machines-outils

action n°2 : zinv active mathématiques

action n°1 : zinv pioche machines-outils

action n°2 : polpoul pioche traduction

action n°1 : polpoul domine l'age 1 !

zinv décale sa pile verte à droite

action n°2 : zinv active système métrique

zinv met en jeu système métrique

zinv pioche système métrique

zinv recycle machine à vapeur

action n°1 : zinv active mathématiques

polpoul comptabilise perspective

polpoul met en jeu agriculture

polpoul pioche perspective

action n°2 : polpoul active alchimie

action n°1 : polpoul met en jeu féodalisme

action n°2 : zinv pioche machine à vapeur

zinv met en jeu système bancaire

zinv pioche système bancaire

zinv recycle droit des sociétés

action n°1 : zinv active mathématiques

action n°2 : polpoul met en jeu alchimie

action n°1 : polpoul pioche alchimie

action n°2 : zinv pioche droit des sociétés

zinv met en jeu navigation

zinv pioche navigation

zinv recycle boussole

action n°1 : zinv active mathématiques

action n°2 : polpoul pioche féodalisme

polpoul comptabilise anatomie

polpoul pioche anatomie

polpoul met en jeu papier

polpoul pioche papier

action n°1 : polpoul active optique

action n°2 : zinv pioche boussole

zinv met en jeu éducation

zinv pioche éducation

zinv recycle monothéisme

action n°1 : zinv active mathématiques

action n°2 : polpoul met en jeu optique

action n°1 : polpoul pioche optique

action n°2 : zinv met en jeu mathématiques

zinv pioche monothéisme

action n°1 : zinv active écriture

polpoul met en jeu machinerie

polpoul pioche machinerie

polpoul recycle tissage

polpoul recycle code de lois

polpoul recycle cités états

action n°2 : polpoul active outils

action n°1 : polpoul pioche tissage

zinv pioche mathématiques

action n°2 : zinv active écriture

zinv pioche rames

zinv met en jeu archerie

action n°1 : zinv active élevage

action n°2 : polpoul pioche agriculture

action n°1 : polpoul pioche code de lois

zinv pioche archerie

zinv met en jeu écriture

action n°2 : zinv active élevage

zinv met en jeu élevage

polpoul met en jeu outils

zinv

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 0

RESSOURCES
zinv 2 6 6 4 2 0
polpoul 2 4 5 4 0 0

17/09 18:16 zinv : ok, je pensais que celui qui devait piocher au-delà de 10 remportait dans tous les cas. J'étais d'ailleurs surpris que tu joues l'imprimerie du coup. Voilà un élément de règle que je ne risque pas d'oublier dorénavant.

17/09 18:12 polpoul : parce que tu dois piocher une carte de 2 superieure a ta carte active mauve. 9+2 ca fait 11 donc tu pioches au dela de 10, la partie est finie et c'est celui qui a le plus d'influence qui gagne ^^

17/09 18:12 polpoul : haha je t'ai eu ^___^

17/09 18:10 zinv : Pourquoi tu la gagnes?

16/09 19:32 zinv : ok

13/09 21:45 polpoul : normalement c'est sous "nouvelle partie" mais si y a rien c'est qu'il a du annuler

13/09 19:12 zinv : J'ai reçu une invit d'albumine tagada, mais je ne sais pas où l'accepter

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

polpoul

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 8

x 2