CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
bz438 domine le domaine militaire !
action n°1 : bz438 met en jeu robotique
action n°2 : jokaku met en jeu fusées
jokaku pioche fusées
jokaku pioche scientisme
jokaku pioche gratte-ciel
jokaku recycle médecine
jokaku recycle fusées
jokaku recycle scientisme
action n°1 : jokaku active électricité
jokaku pioche poterie
jokaku transfère cités états depuis sa main vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active rames
jokaku recycle alchimie
jokaku recycle féodalisme
jokaku recycle machinerie
bz438 recycle calendrier
action n°1 : bz438 active media de masse
jokaku comptabilise philosophie
jokaku pioche philosophie
bz438 transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de jokaku
action n°2 : jokaku active poudre
action n°1 : jokaku met en jeu poudre
jokaku transfère robotique depuis sa main vers la main de bz438
jokaku pioche écriture
action n°2 : bz438 active archerie
bz438 pioche corporations (bonus coopératif)
bz438 comptabilise logiciel
bz438 pioche logiciel
bz438 pioche bases de données
bz438 recycle mysticisme
bz438 recycle la roue
jokaku comptabilise miniaturisation
jokaku pioche miniaturisation
jokaku pioche robotique
jokaku recycle poterie
jokaku recycle écriture
action n°1 : bz438 active théorie quantique
action n°2 : jokaku met en jeu scientisme
action n°1 : jokaku pioche scientisme
action n°2 : bz438 met en jeu théorie quantique
jokaku transfère théorie quantique depuis sa main vers la main de bz438
jokaku pioche écriture
action n°1 : bz438 active archerie
action n°2 : jokaku pioche théorie quantique
jokaku transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de jokaku
action n°1 : jokaku active médecine
bz438 décale sa pile mauve en haut
jokaku recycle physique
jokaku recycle compagnies marchandes
bz438 recycle écriture
action n°2 : bz438 active media de masse
action n°1 : bz438 met en jeu media de masse
jokaku transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de jokaku
action n°2 : jokaku active médecine
action n°1 : jokaku met en jeu communisme
jokaku transfère media de masse depuis sa main vers la main de bz438
jokaku pioche poterie
action n°2 : bz438 active archerie
jokaku transfère antibiotiques depuis sa main vers la main de bz438
jokaku pioche cités états
action n°1 : bz438 active archerie
bz438 recycle moteur à explosion
bz438 recycle réfrigeration
action n°2 : jokaku active fusées
action n°1 : jokaku pioche media de masse
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu monothéisme
bz438 met en jeu archerie
bz438 met en jeu rames
bz438 met en jeu construction
bz438 met en jeu ingénierie
bz438 met en jeu outils
action n°2 : bz438 active maçonnerie
action n°1 : bz438 met en jeu maçonnerie
action n°2 : jokaku met en jeu fusées
action n°1 : jokaku pioche antibiotiques
bz438 échange sa main et son influence
action n°2 : bz438 active bicyclette
action n°1 : bz438 met en jeu bicyclette
jokaku transfère écriture depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère physique depuis son influence vers l'influence de jokaku
action n°2 : jokaku active médecine
action n°1 : jokaku met en jeu chimie
action n°2 : bz438 pioche bicyclette
action n°1 : bz438 pioche moteur à explosion
jokaku décale sa pile verte en haut
action n°2 : jokaku active aviation
jokaku décale sa pile rouge en haut
action n°1 : jokaku active aviation
bz438 pioche réfrigeration (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile mauve à droite
jokaku décale sa pile rouge à droite
action n°2 : bz438 active émancipation
action n°1 : bz438 met en jeu émancipation
jokaku décale sa pile rouge en haut
action n°2 : jokaku active aviation
action n°1 : jokaku met en jeu aviation
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
action n°1 : bz438 met en jeu explosifs
jokaku pioche communisme
jokaku pioche aviation
jokaku pioche fusées
jokaku recycle philosophie
jokaku recycle théorie de l'atome
jokaku recycle santé publique
action n°2 : jokaku active électricité
action n°1 : jokaku met en jeu électricité
bz438 comptabilise expérimentation
bz438 pioche expérimentation
bz438 décale sa pile verte à droite
action n°2 : bz438 active invention
bz438 pioche émancipation (bonus coopératif)
bz438 pioche explosifs
bz438 recycle conserves
jokaku pioche encyclopédie
jokaku recycle expérimentation
action n°1 : bz438 active éducation
action n°2 : jokaku pioche électricité
jokaku met en jeu santé publique
jokaku pioche santé publique
action n°1 : jokaku active théorie de l'atome
jokaku transfère chimie depuis son influence vers sa main
action n°2 : bz438 active statistiques
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
jokaku comptabilise chimie
jokaku comptabilise expérimentation
jokaku décale sa pile rouge à droite
jokaku archive théorie de l'atome
jokaku pioche théorie de l'atome
action n°2 : jokaku active charbon
jokaku décale sa pile verte à droite
bz438 comptabilise conserves
bz438 pioche conserves
bz438 transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de jokaku
action n°1 : jokaku active système bancaire
bz438 comptabilise physique
bz438 comptabilise calendrier
bz438 archive machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
action n°2 : bz438 active charbon
jokaku transfère traduction depuis son influence vers sa main
jokaku transfère poudre depuis son influence vers sa main
action n°1 : bz438 active statistiques
action n°2 : jokaku met en jeu le code des pirates
action n°1 : jokaku met en jeu expérimentation
jokaku transfère expérimentation depuis son influence vers sa main
action n°2 : bz438 active statistiques
bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 comptabilise réforme
jokaku comptabilise réseau routier
jokaku comptabilise poudre
jokaku décale sa pile rouge à droite
bz438 archive physique
bz438 pioche physique
jokaku archive théorie de la mesure
jokaku pioche théorie de la mesure
action n°1 : bz438 active charbon
action n°2 : jokaku met en jeu système bancaire
action n°1 : jokaku pioche le code des pirates
action n°2 : bz438 met en jeu invention
action n°1 : bz438 met en jeu charbon
action n°2 : jokaku met en jeu chimie
action n°1 : jokaku domine l'age 4 !
bz438 décale sa pile jaune à droite
jokaku transfère chimie depuis son influence vers sa main
action n°2 : bz438 active statistiques
action n°1 : bz438 met en jeu statistiques
action n°2 : jokaku pioche système bancaire
jokaku comptabilise chimie
jokaku pioche chimie
bz438 transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de jokaku
action n°1 : jokaku active poudre
jokaku recycle poterie
jokaku recycle cités états
action n°2 : bz438 active anatomie
bz438 pioche statistiques
bz438 pioche charbon
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : bz438 active papier
jokaku comptabilise expérimentation
jokaku pioche expérimentation
bz438 transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de jokaku
action n°2 : jokaku active poudre
action n°1 : jokaku active médecine
action n°2 : bz438 met en jeu anatomie
bz438 pioche anatomie
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : bz438 active papier
action n°2 : jokaku met en jeu poudre
action n°1 : jokaku pioche poudre
action n°2 : bz438 met en jeu papier
bz438 pioche invention (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile mauve à droite
jokaku décale sa pile mauve à droite
bz438 archive boussole
bz438 archive éducation
bz438 archive mysticisme
jokaku archive colonialisme
jokaku archive perspective
action n°1 : bz438 active réforme
action n°2 : jokaku pioche colonialisme
action n°1 : jokaku pioche perspective
bz438 pioche droit des sociétés
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu alchimie
jokaku décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : jokaku active philosophie
action n°1 : jokaku domine l'age 3 !
action n°2 : bz438 met en jeu réforme
action n°1 : bz438 met en jeu agriculture
jokaku transfère archerie depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de jokaku
action n°2 : jokaku active médecine
action n°1 : jokaku met en jeu médecine
jokaku transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active navigation
action n°1 : bz438 met en jeu navigation
jokaku pioche médecine
jokaku comptabilise mathématiques
jokaku pioche mathématiques
jokaku recycle médecine
jokaku recycle mathématiques
action n°2 : jokaku active poterie
jokaku comptabilise traduction
jokaku décale sa pile verte à gauche
action n°1 : jokaku active philosophie
bz438 pioche réforme (bonus coopératif)
bz438 pioche navigation
jokaku pioche traduction
jokaku comptabilise machinerie
jokaku pioche machinerie
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche alchimie (bonus coopératif)
bz438 pioche éducation
jokaku pioche médecine
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : jokaku met en jeu monnaie
action n°1 : jokaku met en jeu philosophie
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 pioche boussole (bonus coopératif)
bz438 pioche papier
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 pioche féodalisme
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
jokaku pioche monnaie
jokaku comptabilise fermentation
jokaku pioche fermentation
jokaku comptabilise monothéisme
jokaku pioche monothéisme
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : jokaku met en jeu réseau routier
action n°1 : jokaku pioche réseau routier
action n°2 : bz438 met en jeu calendrier
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : jokaku pioche philosophie
action n°1 : jokaku pioche mathématiques
bz438 pioche calendrier
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu voiles
jokaku comptabilise cités états
jokaku pioche cités états
jokaku comptabilise archerie
jokaku pioche archerie
jokaku comptabilise écriture
jokaku pioche écriture
jokaku met en jeu poterie
action n°2 : jokaku active tissage
action n°1 : jokaku met en jeu tissage
bz438 pioche voiles
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche agriculture
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : jokaku pioche tissage
bz438 met en jeu métallurgie
jokaku met en jeu code de lois
bz438 | 6 | 4 | 6 | 8 | 4 | 5 |
jokaku | 0 | 7 | 8 | 5 | 9 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
25/05 10:26 bz438 : en fait l'électricité ayant révolutionné/remplacé l'ensemble des technologies "vapeur/fossile", c'est normal qu'elle fasse remplacer tes cartes actives,...
25/05 10:24 bz438 : Ah oui, là... De toute manière j'ai gagné ! Merci pour la partie ! A une prochaine,... Quand veux-tu être initié à "Echos" !?
24/05 23:02 jokaku : ooops, je me suis trompé, je pensais recycler des cartes de ma main mais c'était des cartes actives... :(
23/05 09:59 bz438 : je n'ai pas compris pourquoi tu as mis "poudre" en jeu, au-dessus de ton "aviation" qui te permettait de décaler tes cartes en haut à loisir...!! en général ce n'est PAS TROP conseillé de mettre une carte d'âge plus petit AU-DESSUS d'une carte d'âge plus grand... surtout que mon archerie va dans ton influence, et pas dans ton jeu...!
22/05 13:12 bz438 : il pleut !? ;))
21/05 22:04 bz438 : welcome back ! ;))
11/03 18:31 bz438 : tu aurais dû réactiver "tissage" pour continuer à comptabiliser et essayer de faire 5 en influence avant que je ne domine l'âge 1...
11/03 18:23 bz438 : possible llive, je suis là,...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |