Innovation #4106 9ème partie !

bz438 6 - 1 jokaku laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

bz438 comptabilise internet

bz438 pioche internet

action n°1 : bz438 active intelligence artificielle

action n°2 : jokaku pioche navigation

action n°1 : jokaku pioche colonialisme

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

bz438 active miniaturisation

bz438 active sans partage miniaturisation

bz438 met en jeu miniaturisation

bz438 pioche miniaturisation

bz438 met en jeu intelligence artificielle

bz438 pioche intelligence artificielle

bz438 comptabilise cellules souches

bz438 pioche cellules souches

bz438 active logiciel

bz438 active sans partage logiciel

bz438 met en jeu logiciel

bz438 pioche logiciel

bz438 décale sa pile rouge en haut

action n°1 : bz438 active ordinateurs

jokaku comptabilise perspective

jokaku met en jeu réforme

jokaku pioche réforme

jokaku pioche perspective

action n°2 : jokaku active alchimie

jokaku recycle navigation

jokaku recycle colonialisme

jokaku pioche navigation

jokaku pioche colonialisme

action n°1 : jokaku active alchimie

bz438 décale sa pile bleue en haut

bz438 met en jeu ordinateurs

bz438 pioche ordinateurs

action n°2 : bz438 active scientisme

bz438 met en jeu scientisme

action n°1 : bz438 active encyclopédie

jokaku recycle réforme

jokaku recycle perspective

jokaku recycle navigation

jokaku recycle colonialisme

jokaku pioche réforme

jokaku pioche colonialisme

action n°2 : jokaku active alchimie

jokaku comptabilise expérimentation

jokaku met en jeu poudre

jokaku pioche expérimentation

jokaku pioche perspective

action n°1 : jokaku active alchimie

bz438 comptabilise scientisme

bz438 pioche scientisme

bz438 recycle conserves

action n°2 : bz438 active démocratie

action n°1 : bz438 met en jeu démocratie

action n°2 : jokaku pioche poudre

action n°1 : jokaku pioche navigation

bz438 domine le domaine des sciences !

bz438 pioche moteur à explosion

action n°2 : bz438 active astronomie

action n°1 : bz438 met en jeu industrialisation

action n°2 : jokaku domine l'age 3 !

jokaku comptabilise imprimerie

jokaku met en jeu anatomie

jokaku pioche anatomie

jokaku pioche imprimerie

action n°1 : jokaku active alchimie

bz438 pioche réfrigeration

bz438 met en jeu électricité

bz438 pioche électricité

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 décale sa pile mauve à droite

action n°1 : bz438 active système métrique

bz438 transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de jokaku

bz438 transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active ingénierie

jokaku transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère le code des pirates depuis son influence vers l'influence de jokaku

action n°1 : jokaku active médecine

bz438 comptabilise le code des pirates

jokaku transfère boussole depuis son influence vers l'influence de bz438

jokaku transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active le code des pirates

bz438 décale sa pile verte à droite

action n°1 : bz438 active système métrique

jokaku recycle réforme

jokaku recycle colonialisme

jokaku recycle expérimentation

jokaku recycle perspective

jokaku pioche perspective

jokaku pioche colonialisme

action n°2 : jokaku active alchimie

action n°1 : jokaku pioche expérimentation

bz438 pioche santé publique

bz438 met en jeu système métrique

bz438 pioche système métrique

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 pioche vaccination

action n°1 : bz438 active astronomie

jokaku transfère outils depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active médecine

action n°1 : jokaku pioche réforme

bz438 pioche industrialisation

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 pioche machines-outils

bz438 met en jeu classification

bz438 pioche classification

bz438 met en jeu encyclopédie

bz438 pioche encyclopédie

action n°1 : bz438 active astronomie

jokaku transfère élevage depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère boussole depuis son influence vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active médecine

jokaku recycle poudre

jokaku recycle navigation

jokaku recycle fermentation

jokaku recycle anatomie

jokaku recycle calendrier

jokaku pioche navigation

jokaku pioche poudre

action n°1 : jokaku active alchimie

bz438 pioche conserves

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 pioche démocratie

action n°1 : bz438 active astronomie

bz438 transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active ingénierie

action n°1 : jokaku pioche anatomie

bz438 pioche émancipation

action n°2 : bz438 active astronomie

action n°1 : bz438 met en jeu astronomie

action n°2 : jokaku met en jeu médecine

jokaku décale sa pile rouge à gauche

bz438 transfère outils depuis son jeu vers l'influence de jokaku

bz438 transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de jokaku

action n°1 : jokaku active ingénierie

action n°2 : bz438 pioche astronomie

action n°1 : bz438 met en jeu le code des pirates

jokaku met en jeu ingénierie

jokaku pioche ingénierie

action n°2 : jokaku active optique

action n°1 : jokaku met en jeu alchimie

bz438 pioche le code des pirates

bz438 recycle ingénierie

action n°2 : bz438 active éducation

bz438 met en jeu éducation

bz438 pioche éducation

bz438 recycle code de lois

bz438 recycle métallurgie

bz438 recycle éducation

action n°1 : bz438 active outils

jokaku comptabilise droit des sociétés

jokaku pioche droit des sociétés

jokaku met en jeu traduction

jokaku pioche traduction

action n°2 : jokaku active optique

jokaku met en jeu féodalisme

jokaku pioche féodalisme

action n°1 : jokaku active optique

action n°2 : bz438 domine l'age 2 !

action n°1 : bz438 met en jeu machinerie

action n°2 : jokaku met en jeu optique

action n°1 : jokaku pioche optique

action n°2 : bz438 pioche éducation

action n°1 : bz438 pioche machinerie

action n°2 : jokaku pioche alchimie

action n°1 : jokaku pioche médecine

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 comptabilise ingénierie

bz438 pioche ingénierie

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : jokaku met en jeu monnaie

action n°1 : jokaku met en jeu construction de canaux

bz438 comptabilise boussole

bz438 pioche boussole

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

action n°2 : bz438 active tissage

bz438 comptabilise philosophie

bz438 pioche philosophie

bz438 comptabilise construction

bz438 pioche construction

action n°1 : bz438 active tissage

action n°2 : jokaku pioche fermentation

action n°1 : jokaku pioche calendrier

jokaku pioche monnaie

jokaku transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active cités états

action n°1 : bz438 met en jeu tissage

action n°2 : jokaku met en jeu mathématiques

action n°1 : jokaku pioche construction de canaux

jokaku pioche mathématiques

jokaku transfère outils depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active cités états

bz438 pioche métallurgie (bonus coopératif)

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 met en jeu cités états

bz438 met en jeu mysticisme

bz438 met en jeu archerie

bz438 met en jeu rames

jokaku met en jeu élevage

jokaku met en jeu outils

action n°1 : bz438 active maçonnerie

jokaku pioche élevage

jokaku pioche outils

action n°2 : jokaku active la roue

action n°1 : jokaku met en jeu réseau routier

action n°2 : bz438 pioche archerie

action n°1 : bz438 pioche mysticisme

jokaku pioche réseau routier

action n°2 : jokaku active écriture

action n°1 : jokaku met en jeu la roue

action n°2 : bz438 pioche tissage

action n°1 : bz438 pioche cités états

jokaku met en jeu écriture

jokaku pioche écriture

action n°2 : jokaku active voiles

jokaku met en jeu poterie

jokaku pioche poterie

action n°1 : jokaku active voiles

action n°2 : bz438 pioche code de lois

bz438 met en jeu maçonnerie

jokaku met en jeu voiles

bz438 2 0 8 13 6 6
jokaku 4 8 3 0 2 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 3
x 3

INFLUENCE = 34

x 2
x 3
x 2
x 2

05/04 18:37 bz438 : gg, merci pour la partie,... !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

jokaku

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 23

x 2
x 4
x 1