CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 9
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Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 archive le code des pirates
Beru17 pioche le code des pirates
action n°1 : Beru17 active charbon
basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
Beru17 décale sa pile bleue en haut
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman met en jeu publications
Beru17 archive émancipation
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 archive perspective
Beru17 archive navigation
Beru17 archive expérimentation
action n°2 : Beru17 active réforme
Beru17 décale sa pile mauve à droite
Beru17 archive droit des sociétés
Beru17 archive colonialisme
Beru17 archive anatomie
action n°1 : Beru17 active réforme
basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
basketman pioche publications
basketman pioche électricité
basketman pioche explosifs
Beru17 pioche système métrique
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 pioche vaccination
action n°2 : basketman active physique
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman pioche machines-outils
basketman pioche démocratie
basketman pioche conserves
Beru17 pioche théorie de l'atome
Beru17 pioche émancipation
Beru17 pioche industrialisation
action n°1 : basketman active physique
Beru17 archive chimie
Beru17 pioche chimie
action n°2 : Beru17 active charbon
action n°1 : Beru17 met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman pioche physique
Beru17 échange 1 cartes d'âge 5 de sa main avec 6 cartes d'âge 4 de son influence
action n°2 : Beru17 active construction de canaux
action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !
basketman recycle éducation
basketman recycle médecine
basketman recycle poudre
basketman recycle le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active alchimie
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche compagnies marchandes
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Beru17 met en jeu charbon
Beru17 pioche charbon (bonus coopératif)
Beru17 pioche système bancaire
Beru17 pioche navigation
basketman pioche poudre
basketman pioche éducation
action n°1 : Beru17 active calendrier
basketman pioche médecine
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman recycle navigation
basketman recycle théorie de la mesure
basketman recycle poudre
basketman pioche théorie de la mesure
basketman pioche navigation
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active alchimie
Beru17 comptabilise expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !
basketman recycle navigation
basketman recycle poudre
basketman recycle expérimentation
basketman pioche navigation
basketman pioche poudre
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active alchimie
basketman recycle navigation
basketman recycle poudre
basketman recycle expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman pioche navigation
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active alchimie
Beru17 comptabilise perspective
Beru17 pioche perspective
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Beru17 active invention
Beru17 comptabilise colonialisme
Beru17 pioche colonialisme
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°1 : Beru17 active invention
basketman recycle éducation
basketman recycle médecine
basketman recycle expérimentation
basketman recycle navigation
basketman recycle poudre
basketman recycle code de lois
basketman pioche expérimentation
basketman pioche poudre
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
action n°2 : Beru17 met en jeu invention
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche alchimie
basketman décale sa pile rouge à gauche
Beru17 transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active ingénierie
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 échange 3 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence
action n°1 : Beru17 active construction de canaux
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman pioche machinerie
Beru17 pioche réforme
Beru17 pioche anatomie
Beru17 pioche droit des sociétés
action n°2 : Beru17 active papier
action n°1 : Beru17 met en jeu papier
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
Beru17 comptabilise invention
Beru17 pioche invention
Beru17 met en jeu boussole
Beru17 pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
Beru17 comptabilise féodalisme
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
Beru17 pioche papier
Beru17 pioche féodalisme
action n°1 : Beru17 active calendrier
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : Beru17 met en jeu calendrier
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active philosophie
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
Beru17 comptabilise tissage
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
action n°1 : Beru17 pioche calendrier
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle calendrier
basketman recycle code de lois
action n°2 : basketman active monnaie
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
Beru17 met en jeu cartographie
Beru17 pioche cartographie
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 met en jeu construction de canaux
Beru17 pioche construction de canaux
action n°1 : Beru17 active voiles
basketman pioche monnaie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
action n°2 : Beru17 met en jeu poterie
Beru17 met en jeu philosophie
Beru17 pioche philosophie
action n°1 : Beru17 active voiles
basketman pioche calendrier
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche code de lois
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active mysticisme
Beru17 met en jeu archerie
Beru17 pioche archerie
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 met en jeu écriture
Beru17 pioche écriture
action n°1 : Beru17 active voiles
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active mysticisme
Beru17 met en jeu élevage
Beru17 pioche élevage
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 pioche poterie (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu outils
Beru17 pioche outils
basketman met en jeu mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°1 : Beru17 active voiles
action n°2 : basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu cités états
Beru17 met en jeu voiles
Beru17 | 2 | 11 | 11 | 15 | 8 | 0 |
basketman | 5 | 3 | 5 | 5 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 9
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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