CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
lmvallet gagne à l'influence : 67 à 42 !
lmvallet recycle peigne
action n°2 : lmvallet active imprimerie
lmvallet décale sa pile bleue en haut
lmvallet transfère métallurgie depuis le jeu de basketman vers sa main
lmvallet montre mitrailleuse
action n°1 : lmvallet active spécialisation
action n°2 : basketman met en jeu évolution
action n°1 : basketman pioche évolution
action n°2 : lmvallet met en jeu spécialisation
lmvallet pioche spécialisation
lmvallet recycle rames
lmvallet archive outils
lmvallet pioche outils
action n°1 : lmvallet active imprimerie
action n°2 : basketman pioche bicyclette
action n°1 : basketman pioche moteur à explosion
lmvallet domine le domaine de la culture !
lmvallet décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
basketman transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de lmvallet
action n°2 : lmvallet active système bancaire
action n°1 : lmvallet met en jeu système bancaire
action n°2 : basketman pioche santé publique
lmvallet pioche mitrailleuse
lmvallet transfère anatomie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
lmvallet comptabilise crème glacée
lmvallet pioche crème glacée
lmvallet comptabilise jeans
lmvallet pioche jeans
lmvallet comptabilise saxophone
lmvallet pioche saxophone
lmvallet archive vaccination
lmvallet archive statistiques
lmvallet archive ascenseur
action n°2 : lmvallet active éclairage
action n°1 : lmvallet domine l'age 7 !
lmvallet pioche ascenseur
lmvallet transfère fer à cheval depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman met en jeu réfrigeration
action n°2 : lmvallet met en jeu éclairage
action n°1 : lmvallet pioche éclairage
action n°2 : basketman pioche fertilisant
action n°1 : basketman pioche réfrigeration
lmvallet comptabilise électricité
lmvallet pioche électricité
lmvallet décale sa pile mauve à droite
action n°2 : lmvallet active invention
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : lmvallet active féodalisme
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise navigation
basketman comptabilise boussole
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : lmvallet pioche vaccination
lmvallet comptabilise théorie de l'atome
lmvallet pioche théorie de l'atome
lmvallet décale sa pile jaune à droite
action n°1 : lmvallet active invention
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
lmvallet recycle chimie
lmvallet archive encyclopédie
lmvallet pioche encyclopédie
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active paratonnerre
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
lmvallet décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : lmvallet active féodalisme
action n°1 : lmvallet domine l'age 5 !
basketman pioche émancipation (bonus coopératif)
basketman comptabilise fermentation
basketman comptabilise cocotte minute
lmvallet comptabilise éducation
lmvallet comptabilise compagnies marchandes
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
lmvallet archive machines-outils
lmvallet pioche machines-outils
action n°2 : basketman active charbon
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
lmvallet recycle ingénierie
lmvallet archive le code des pirates
lmvallet pioche le code des pirates
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active paratonnerre
action n°2 : lmvallet pioche statistiques
action n°1 : lmvallet pioche système bancaire
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman met en jeu paratonnerre
lmvallet comptabilise théorie de la mesure
lmvallet pioche théorie de la mesure
lmvallet décale sa pile rouge à droite
action n°2 : lmvallet active invention
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : lmvallet active ingénierie
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
lmvallet recycle bracelet
lmvallet comptabilise démocratie
lmvallet pioche démocratie
lmvallet archive cités états
lmvallet pioche cités états
action n°2 : lmvallet active chimie
action n°1 : lmvallet met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche paratonnerre
action n°1 : basketman met en jeu cocotte minute
basketman pioche cocotte minute
basketman transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de lmvallet
action n°2 : lmvallet active compagnies marchandes
action n°1 : lmvallet met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : basketman met en jeu chimie
action n°1 : basketman met en jeu diapason
action n°2 : lmvallet pioche compagnies marchandes
lmvallet met en jeu ingénierie
lmvallet pioche ingénierie
action n°1 : lmvallet active optique
action n°2 : basketman pioche chimie
action n°1 : basketman pioche diapason
lmvallet comptabilise colonialisme
lmvallet pioche colonialisme
lmvallet met en jeu médecine
lmvallet pioche médecine
action n°2 : lmvallet active optique
lmvallet met en jeu éducation
lmvallet pioche éducation
action n°1 : lmvallet active optique
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
lmvallet pioche anatomie (bonus coopératif)
lmvallet met en jeu féodalisme
lmvallet pioche féodalisme
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : lmvallet active optique
lmvallet décale sa pile bleue à droite
lmvallet pioche invention
lmvallet recycle bougies
action n°1 : lmvallet active imprimerie
basketman recycle code de lois
basketman recycle cartographie
basketman recycle colonialisme
basketman recycle téléscope
basketman pioche colonialisme
basketman pioche téléscope
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
lmvallet met en jeu imprimerie
lmvallet pioche imprimerie
lmvallet recycle machinerie
action n°2 : lmvallet active mathématiques
action n°1 : lmvallet pioche machinerie
basketman comptabilise règle d'ough
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman pioche règle d'ough
action n°2 : basketman active alchimie
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive droit des sociétés
basketman archive philosophie
basketman archive chaturanga
action n°1 : basketman active réforme
lmvallet met en jeu optique
lmvallet pioche optique
lmvallet recycle construction de canaux
action n°2 : lmvallet active mathématiques
action n°1 : lmvallet met en jeu mathématiques
basketman pioche philosophie
basketman pioche cartographie
basketman pioche chaturanga
action n°2 : basketman active fermentation
basketman comptabilise levier
basketman met en jeu réforme
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche réforme
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : lmvallet pioche construction de canaux
action n°1 : lmvallet pioche fer à cheval
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active linguistique
lmvallet comptabilise bracelet
lmvallet pioche bracelet
lmvallet comptabilise peigne
lmvallet pioche peigne
lmvallet met en jeu pagode
action n°2 : lmvallet active tissage
action n°1 : lmvallet pioche pagode
action n°2 : basketman pioche levier
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
action n°2 : lmvallet domine l'age 1 !
lmvallet comptabilise bougies
lmvallet pioche bougies
action n°1 : lmvallet active tissage
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
action n°2 : lmvallet pioche mathématiques
basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation
basketman transfère brosse à dents depuis son jeu vers le jeu de lmvallet
lmvallet archive poterie
lmvallet pioche poterie
action n°1 : lmvallet active parfum
action n°2 : basketman pioche linguistique
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
lmvallet archive voiles
lmvallet pioche voiles
action n°2 : lmvallet active parfum
lmvallet archive élevage
lmvallet pioche élevage
action n°1 : lmvallet active parfum
basketman pioche brosse à dents
action n°2 : basketman active règle
action n°1 : basketman met en jeu règle
lmvallet archive agriculture
lmvallet pioche agriculture
action n°2 : lmvallet active parfum
lmvallet comptabilise rames
lmvallet pioche rames
lmvallet met en jeu parfum
action n°1 : lmvallet active tissage
basketman pioche règle
action n°2 : basketman active dés
basketman met en jeu dés
lmvallet met en jeu tissage
basketman | 0 | 4 | 6 | 6 | 5 | 0 |
lmvallet | 5 | 10 | 16 | 8 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
05/04 16:12 lmvallet : Thanks for the game.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 67
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS