CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Askalab domine l'age 7 !
basketman pioche kaléidoscope (bonus coopératif)
basketman transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de Askalab
basketman domine métallurgie !
Askalab met en jeu réfrigeration
Askalab pioche réfrigeration
basketman comptabilise fertilisant
basketman pioche fertilisant
Askalab comptabilise évolution
Askalab pioche évolution
action n°2 : basketman active montgolfière
action n°1 : basketman met en jeu montgolfière
action n°2 : Askalab met en jeu astronomie
action n°1 : Askalab pioche astronomie
action n°2 : basketman pioche montgolfière
Askalab transfère massues indiennes depuis le jeu de basketman vers son influence
Askalab transfère démocratie depuis son jeu vers l'influence de basketman
Askalab transfère éducation depuis son jeu vers l'influence de basketman
Askalab archive démocratie
Askalab pioche démocratie
action n°1 : basketman active shrapnel
action n°2 : Askalab domine l'age 4 !
action n°1 : Askalab domine l'age 3 !
basketman transfère semoir depuis son jeu vers l'influence de Askalab
basketman transfère classification depuis le jeu de Askalab vers son influence
basketman transfère tissage depuis le jeu de Askalab vers son influence
Askalab archive classification
Askalab pioche classification
action n°2 : basketman active shrapnel
basketman met en jeu massues indiennes
action n°1 : basketman met en jeu shrapnel
action n°2 : Askalab domine l'age 5 !
action n°1 : Askalab domine l'age 2 !
basketman pioche shrapnel (bonus coopératif)
basketman recherche massues indiennes
basketman pioche massues indiennes
basketman met en jeu metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
Askalab recherche encyclopédie
Askalab pioche encyclopédie
basketman archive shuriken
basketman pioche shuriken
Askalab archive anatomie
Askalab pioche anatomie
action n°2 : basketman active coke
action n°1 : basketman met en jeu coke
action n°2 : Askalab met en jeu chimie
Askalab pioche chimie
Askalab recycle optique
action n°1 : Askalab active éducation
action n°2 : basketman pioche coke
action n°1 : basketman met en jeu semoir
action n°2 : Askalab domine l'age 1 !
Askalab comptabilise optique
Askalab pioche optique
Askalab comptabilise écriture
Askalab pioche écriture
Askalab met en jeu éducation
action n°1 : Askalab active tissage
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman pioche semoir
basketman recycle pigeons voyageurs
basketman recycle médecine
basketman recycle machinerie
basketman recycle écriture
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active loupe
basketman pioche médecine (bonus coopératif)
basketman domine le domaine de la suprématie !
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche machinerie
Askalab pioche éducation
basketman pioche pigeons voyageurs
Askalab pioche boussole
action n°1 : basketman active roman
action n°2 : Askalab pioche féodalisme
action n°1 : Askalab pioche alchimie
action n°2 : basketman met en jeu feu grégeois
action n°1 : basketman pioche feu grégeois
Askalab comptabilise papier
Askalab pioche papier
Askalab comptabilise construction de canaux
Askalab pioche construction de canaux
Askalab comptabilise réseau routier
Askalab pioche réseau routier
action n°2 : Askalab active tissage
Askalab comptabilise cartographie
Askalab pioche cartographie
Askalab comptabilise calendrier
Askalab pioche calendrier
Askalab comptabilise monothéisme
Askalab pioche monothéisme
action n°1 : Askalab active tissage
action n°2 : basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman pioche roman
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab comptabilise mathématiques
Askalab pioche mathématiques
Askalab comptabilise construction
Askalab pioche construction
Askalab comptabilise monnaie
Askalab pioche monnaie
action n°2 : Askalab active tissage
Askalab comptabilise la roue
Askalab pioche la roue
Askalab comptabilise voiles
Askalab pioche voiles
Askalab comptabilise outils
Askalab pioche outils
Askalab met en jeu poterie
action n°1 : Askalab active tissage
action n°2 : basketman met en jeu loupe
basketman pioche philosophie
basketman pioche loupe
action n°1 : basketman active linguistique
Askalab comptabilise cités états
Askalab pioche cités états
Askalab comptabilise rames
Askalab pioche rames
Askalab comptabilise code de lois
Askalab pioche code de lois
Askalab met en jeu agriculture
action n°2 : Askalab active tissage
action n°1 : Askalab met en jeu tissage
action n°2 : basketman met en jeu linguistique
action n°1 : basketman pioche linguistique
Askalab pioche agriculture
Askalab comptabilise archerie
Askalab pioche archerie
action n°2 : Askalab active métallurgie
Askalab pioche tissage
Askalab comptabilise mysticisme
Askalab pioche mysticisme
action n°1 : Askalab active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu pagode
basketman pioche pagode
action n°1 : basketman active règle
Askalab pioche poterie
Askalab comptabilise maçonnerie
Askalab pioche maçonnerie
action n°2 : Askalab active métallurgie
basketman met en jeu règle
Askalab met en jeu métallurgie
basketman | 1 | 0 | 1 | 1 | 3 | 0 |
Askalab | 0 | 2 | 2 | 4 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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PROJETS
10/03 17:00 Askalab : Merci :)
08/03 15:16 Askalab : Bon jeu ! :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 54
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PROJETS
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